Les catastrophe qui vous sont arrivées

Bilal18

! Breakdown connexion !
Dites nous ici toutes vos catastrophes vos chutes, vos blessure des truc qui font bien mal mais dont on rigole apres :)





c'est aaaaaaaaaa vouuuuuuuuuuuuuus

Alors moi kd g t petit, ac mes potes on s'amusait à jouer les yamakasi dans notre kartier, on monter sur les toits des maisons et on sautait et se faisait des missions de toits en toits...

Sauf k'un jour on est tombé sur deux toits ki était assez éloigné, et comme on était un peu fou ds notre tete on a quand même essayer, resultat en sautant jme suis tordu la cheville et j'ai pas su atteindre l'autre toit, je l'ai meme ramassé en plein sur la poitrine avant de tomber au sol haha :D

Mon pote croyait ke j'étais mort pcq j'avais fais un belle chute kand j'y repense ca me fait rire ms hmdlh je m'en suis sorti indemne...
 
Alors moi kd g t petit, ac mes potes on s'amusait à jouer les yamakasi dans notre kartier, on monter sur les toits des maisons et on sautait et se faisait des missions de toits en toits...

Sauf k'un jour on est tombé sur deux toits ki était assez éloigné, et comme on était un peu fou ds notre tete on a quand même essayer, resultat en sautant jme suis tordu la cheville et j'ai pas su atteindre l'autre toit, je l'ai meme ramassé en plein sur la poitrine avant de tomber au sol haha :D

Mon pote croyait ke j'étais mort pcq j'avais fais un belle chute kand j'y repense ca me fait rire ms hmdlh je m'en suis sorti indemne...


dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
 
Alors moi kd g t petit, ac mes potes on s'amusait à jouer les yamakasi dans notre kartier, on monter sur les toits des maisons et on sautait et se faisait des missions de toits en toits...

Sauf k'un jour on est tombé sur deux toits ki était assez éloigné, et comme on était un peu fou ds notre tete on a quand même essayer, resultat en sautant jme suis tordu la cheville et j'ai pas su atteindre l'autre toit, je l'ai meme ramassé en plein sur la poitrine avant de tomber au sol haha :D

Mon pote croyait ke j'étais mort pcq j'avais fais un belle chute kand j'y repense ca me fait rire ms hmdlh je m'en suis sorti indemne...

Les garçon vraiment vous avez rien dans la tête quand vous êtes petits LOL

Jespere que ça va Bilal :)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Oué, je peux encore raconter les fois ou j'ai failli mourir en mer mais on va s'arreté là :D

Les garçon vraiment vous avez rien dans la tête quand vous êtes petits LOL

Jespere que ça va Bilal :

Salam aimerveiller

Naa ms frchmnt c une époke de ma vie ke je regrette pas, on arrivait à s'amusé ac rien ds nos poches :D

Je vais bien hamdoulilah et toi ?
 
Oué, je peux encore raconter les fois ou j'ai failli mourir en mer mais on va s'arreté là :D



Salam aimerveiller

Naa ms frchmnt c une époke de ma vie ke je regrette pas, on arrivait à s'amusé ac rien ds nos poches :D

Je vais bien hamdoulilah et toi ?
Hamdl

Moi un jour j'ai faillit perdre mes jambes à cause d'un pédalo qu'on avait loué à la plage et c t mon frére qui était dessu... LOL
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tu pourras pas m'emouvoir plus que ce que AgaznBxl a fait ! lui j'ai presque failli pleurer !

Pauvre petit bout de chou :

Si tu le dis :D

Hamdl

Moi un jour j'ai faillit perdre mes jambes à cause d'un pédalo qu'on avait loué à la plage et c t mon frére qui était dessu... LOL

Wollah on se rend pas compte, ms il suffit d'un rien pr ke notre vie bascule !

Je pense par exemple à des personnes a ki il est arrivé des vrais catastrophe et k'il l'ont même pas vu venir ( paralysie, perte d'un membre, cancer), on ne diras jamais assez hamdoulilah !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ms ltruc c ke j'en ai encor plein en stock des catastrophes de ce genre, faut pas kjdéballe tout sinn on va vraiment croie ke j'ai la poisse :D

Donc je passe mon tour :D
 
Haut