Les cernes

Ruh75

VIB
je te taquinais : )

j'ai une cousine qui travaille aussi bcp sur pc, elle avait un filtre d'écran pour soulager ses yeux, par contre c'était sur un pc fixe, je pense que ça doit exister aussi pour les portables

sinon au delà de l'écran, le corps a besoin pour synthétiser la vitamine d de soleil, si tu l'en prives, tu te fatigues, même si tu ne le ressens pas en ce moment, porté par ta motivation, à terme tu risques un contre coup du style du bien nommé "burn out", ménage toi de temps en temps des petites balades

c'est bête mais tu peux essayer de porter des lunettes de soleil, puisque ça soulage le regard face aux rayons du soleil, ça doit aussi l'aider face au pc
Oui les lunettes de soleil c'est pas mal
 
Travailler comme un pakistanais, je ne connaissais pas cette expression
mashaalah 3la les pakistanais ils sont loin d'être fainéants.
choisi le travail de la nationalité que tu veux sauf le travail ta3 les mexicains lol
avec un sombréro couché sous un arbre à l'abri du solei toute la journée lol
sinon ya khoya tu es marocain bosse comme les marocain doucement le matin pas trés vite le soir.
good luck
 
mashaalah 3la les pakistanais ils sont loin d'être fainéants.
choisi le travail de la nationalité que tu veux sauf le travail ta3 les mexicains lol
avec un sombréro couché sous un arbre à l'abri du solei toute la journée lol
sinon ya khoya tu es marocain bosse comme les marocains doucement le matin pas trés vite le soir.
good luck

les pakistanais et les turcs sont discrets mais ils travaillent bcp Allah ibarik
 
les turques je ne sais pas comment qualifié ce peuple je reste en éxtase devant eux mashaalah 3lihoum un peuple civilisé travailleur correct bien éduqué pratiquant ......rebi yehabhoum je pense lol
machaAllah 3alayhoum, c'est un des rares peuples à faire de nos jours honneur aux musulmans, même si chez eux non plus tout n'est pas rose
Erdogan a décidé de transformé plus de 5 000 écoles primaires, et un grand nombre de collège, lycées en école primaire, collèges et lycées islamiques.
 
Haut