Les chanteuses arabes...

wa rah seftha liya . nari ch7al 7archa et labssa kasswa b al mozona : D nari 3la choha et ch3ar m9t3ah 3and dok al 7ajjamat li ma3andhomch mraya et 3andhom stal diyal al ma. : D

3ziz 3lek zawa9?
had chi ra8 l'3anber l'7or ma 3ando taman, khalina men l'formika melssa o basla:D

: eek:...maf8amtch dik lkalma lli flwast: eek:

l'3aboun. comment l'expliquer? l'baldeyat, elle cache leur trésor à l'intérieur des vêtements, au dessus de la ceinture, entre l'cafatne et l'bazoula :D
je savais que c'est une expression 3roubiyya internationalement connu chez moi lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wa rah seftha liya . nari ch7al 7archa et labssa kasswa b al mozona : D nari 3la choha et ch3ar m9t3ah 3and dok al 7ajjamat li ma3andhomch mraya et 3andhom stal diyal al ma. :D



hhahahaha....idane machi hadik taswira......hadik lli 3andou labsa fi8a sarwal 9ndrisa:D

oudayera sabniya 3la rassi:D



PS: lyoum j'ai utilise tous les mots likana3raf ...lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
3ziz 3lek zawa9?
had chi ra8 l'3anber l'7or ma 3ando taman, khalina men l'formika melssa o basla:D


Khalik min blablabla ...ra8 mataya3rafch zin:D

l'3aboun. comment l'expliquer? l'baldeyat, elle cache leur trésor à l'intérieur des vêtements, au dessus de la ceinture, entre l'cafatne et l'bazoula : D
je savais que c'est une expression 3roubiyya internationalement connu chez moi lol



oumaf8amt walou....lol

3roubi 3la 7a99ek outri9k:D
 
Dommage que je ne comprenne pas l'arabe, j'aurai bien aimé rire avec vous................

Comment ont elles fait pour faire disparaitre leurs joues, si je pouvais faire la même chose..........
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Elles sont méconnaissables et se font completement retartouffe :eek:

Il en reste même pas un grain de leur beauté naturel , enfin ,si beauté naturel il y avait :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les libanaises sont les championnes de la chirurgie esthétique j'ai vu un reportage où elle montraient des femmes (normales pas forcéement des chanteuses) qui s'endettaient à fond pour se faire charcuter !

Au liban ils ont même instauré un système bancaire de prêt spécial chirurgie esthétique

voici un article qui en parle
http://money.unblog.fr/2007/11/22/la-chirurgie-esthetique-au-liban/


pour leur chirurgies et leur habils(signe)..mrad b'les marques.
 
Haut