les cheveux de la ...

l'africaine du centre
tu connais les cheveux de tous les coins du monde ?
c'est quand même très rare de voir une femme noire avec les cheveux lisses ondulés ou bouclés non ?

tu parles de cheveux crépus alors pour moi il s'agit de la femme noire

les maghrébines ont le plus souvent les cheveux ondulés bouclés ou lisses il ne faut pas croire que toutes les filles du maghreb se font des brushing certaines ont des cheveux lisses naturellement et oui !!
 
c'est quand même très rare de voir une femme noire avec les cheveux lisses ondulés ou bouclés non ?

tu parles de cheveux crépus alors pour moi il s'agit de la femme noire

les maghrébines ont le plus souvent les cheveux ondulés bouclés ou lisses il ne faut pas croire que toutes les filles du maghreb se font des brushing certaines ont des cheveux lisses naturellement et oui !!
elles sont trop rares les filles aux cheveux lisses !
 

Neytha

VIB
la dernière fois que j'ai utilisé du pento je devais être en primaire :eek:
Lool en tte honneté je pense ne jamais en avoir mis

Quand j'etais petite jusqu'à l'age de 4/5 ans qd meme ma mere me coupait les cheveux court court court comme un garcon

Une voisine juive lui a dis que si elle me coupait les cheveux tjs court court sans relache ils seraient plus bouclés mais raide

Elle a commencé à me les laisser pousser et miracle une tignasse noire et raide est apparu bon aujourdhui je suis un extra terrestre mais ce n'est pas grave je gardais cette technique pour ma future princesse inchallah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Désolé je peux pas répondre à ta question future maman adoptive, nous ne sommes pas de la même génération, et de plus : je suis née en France ( rappelle toi en, jtenverais ma date de naissance exact par MP pour mon cado d'annif :D )


oué bah en parlant d'anniversaire, dans 4 semaines pile poil,c'est le mien, tu n'as pas intéret à oublier ou je te déshérite avant de t'avoir adopté ! :D
 
Haut