Les cheveux de ma voisine!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et moi l'autre jour j'ai vu le s... de mon voisin :eek:

je lui demandé son secret? il m'a dit qu'il mangeait bcp de khmera... et qu'il faisait bcp de siestes :eek:D


Comment peut on croire une chose pareille? du dissolvant? avec ou sans acétone j'ai envie dire? :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Moi avant j'utilisais aussi du dissolvant dillué dans l'eau... je n'avais les cheveux qu'aux genoux.

Depuis que je mélange le javel avec de l'amoniac, dillué dans de l'eau bouillante que j'applique directement sur mes cheveux...
Mes cheveux forme une traine de 2m de long elhamdoulilah.

Ma coiffeuse m'a donné exactement cette recette ! j'en suis o_O
Moi elle m'a conseillé de bien l'appliquer sur la racine et de laisser poser minimum une nuit, le temps que la réaction chimique javel, amoniac se fasse et que le produit pénètre bien dans le cheveu. Inutile d'enrouler les cheveux dans une serviette chaude si vous utilisez de l'eau bouillante.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
et moi l'autre jour j'ai vu le s... de mon voisin :eek:

je lui demandé son secret? il m'a dit qu'il mangeait bcp de khmera... et qu'il faisait bcp de siestes :eek:D


Comment peut on croire une chose pareille? du dissolvant? avec ou sans acétone j'ai envie dire? : D

SANS acétone ! quelle question ! sinon ça risque d'abimer la kératine du cheveu :intello:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux

Moi j'ai une cousine, elle marche sur ses cheveux et elle m'a dit, elle fait des masques au caca de chien :cool:

Essaie, ça te coûtera moins cher :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'ai une cousine, elle marche sur ses cheveux et elle m'a dit, elle fait des masques au caca de chien :co ol:

Essaie, ça te coûtera moins cher :sourn ois:
du caca de chien? :D bah pourquoi pas notre propre caca gue3! 7na malna!
Ma coiffeuse m'a donné exactement cette recette ! j'en suis :eek: h:
Moi elle m'a conseillé de bien l'appliquer sur la racine et de laisser poser minimum une nuit, le temps que la réaction chimique javel, amoniac se fasse et que le produit pénètre bien dans le cheveu. Inutile d'enrouler les cheveux dans une serviette chaude si vous utilisez de l'eau bouillante.


tu es sérieuse?:eek:
 

CHRISADO

chrisado
Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux
Tu habites ou lol..Elle a quelle age ta voisine ...?
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
MDRRR je me disais bien! il manquait un truc à ce masque: du white spirit : D

Oui et rassure toi si tu n'as pas de white spirit à la maison, tu peux le remplacer par de l'alcool à bruler ou de l'acide chlorydrique :) (les deux derniers produits tout le monde en a tjs à la maison:D)
 
Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux

Du dissolvant ga3 :D
 
On atteint le sumum de la gaminerie.

Y as des gens naifs qui peuvent te lire, et vouloir le faire pour de vrai.

Tu verra le jour ou quelqu un refourguera de l heroine pour son bien etre a quelqu un de ta famille, tu en sera ravi :cool:
 

kirikoul

besoin d'air
On atteint le sumum de la gaminerie.

Y as des gens naifs qui peuvent te lire, et vouloir le faire pour de vrai.

Tu verra le jour ou quelqu un refourguera de l heroine pour son bien etre a quelqu un de ta famille, tu en sera ravi :cool:

franchement la première fois ou j'ai lu, je me suis dit que j'allais peut etre essayé :(
 
Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux


Je pense que ta voisine ne te porte pas vraiment dans son coeur ....
 
Haut