les cheveux frisés

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui c'est vrai mais j'aimerais bien avoir du volume sur ma tete une grosse touffe tu vois ?

coucou

apres ls avoir lavés.. tu appliques un apres shampoing (fructis boucles sublimes) ensuite tu laisse 3 minutes ...ensuite seche tes cheveux avec une serviette ,applique un peu de mousse (pas beaucoup) fais les resecher mais cette fois avec un seche cheveux remet un peu de mousse refais secher avec le seche cheveux
pour finir quand ils sont un peu secs utilise un produit que j'aime particulierement c'est un spray "boucle sublime de john freida"

resultat garantit :)
J'ai les memes cheveux que myriam farés (couleur et boucle)
ah pour celle qui connaissent pas c'est une chanteuse libanaise
j'ai deja les cheveux bouclés/ondulés mais grace a ce "rituel" lol tu va avoir la "touffe " que tu recherches

en esperent t'avoir aidé
 
Moi j'ai les cheveux bouclés la touffe même et j'adore!! C'est sur c'est du travail mais c'est jolie le volume faut savoir aussi que ça ne va pas à tout le monde (cheveux bouclés ou lisse)
Je les lisse très très rarement... brushing c'est comme tout le monde!!
 
coucou

apres ls avoir lavés.. tu appliques un apres shampoing (fructis boucles sublimes) ensuite tu laisse 3 minutes ...ensuite seche tes cheveux avec une serviette ,applique un peu de mousse (pas beaucoup) fais les resecher mais cette fois avec un seche cheveux remet un peu de mousse refais secher avec le seche cheveux
pour finir quand ils sont un peu secs utilise un produit que j'aime particulierement c'est un spray "boucle sublime de john freida"

resultat garantit :)
J'ai les memes cheveux que myriam farés (couleur et boucle)
ah pour celle qui connaissent pas c'est une chanteuse libanaise
j'ai deja les cheveux bouclés/ondulés mais grace a ce "rituel" lol tu va avoir la "touffe " que tu recherches

en esperent t'avoir aidé

Je l'ai cherché partout peux tu me dire ou tu l'as eu stp!!!!!!!
 
En grande surface ma belle
8 euro et quelques le spray ...
Le shampoing freida pr cheveux bouclés m'a été inutile..

C'est bizar!
Je fais faire un tour chez Carrefour voir si il y en a! Tu crois ?!

Et pour ta technique quand tu appliques l'après shampoing tu rince pas donc après..?


PS: les cheveux de meriem Fares sont magnifiques long bouclé MAGNIFIQUE
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est bizar!
Je fais faire un tour chez Carrefour voir si il y en a! Tu crois ?!

Et pour ta technique quand tu appliques l'après shampoing tu rince pas donc après..?


PS: les cheveux de meriem Fares sont magnifiques long bouclé MAGNIFIQUE[/
QUOTE]

A auchan je suis certaine :)
oui j'avais oublié le rincage :)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est vrai qu'avoir une femme qui a les cheveux harch ou frisés c'est toujours appréciable de passer après le coiffeur pour avoir du GEX pour les casseroles.

tawmat
 
moi non plus: je trouve la premiere super belle et aussi l'actrice qui joue dans gossip girl!!! :D
 
no sava jfai mes brush au sèche cheveux donc sa va on dirait pas que c'est pas naturel limite y'a une jolie forme mais c'est vrai qu'un peu d'humidité et hop gonflage!lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
no sava jfai mes brush au sèche cheveux donc sa va on dirait pas que c'est pas naturel limite y'a une jolie forme mais c'est vrai qu'un peu d'humidité et hop gonflage!lol

:)

Ah bah ca va alors oui au seche cheveux c'est plUs naturel.. sinon ya la "brosse activ'" de calors qui fait des brush naturel ...enfin je dis ca mais il est dans mn placard je l'ai jamais utilisé ..
 

E-Brooks

off bladi

Moi j'ai les cheveux lisses, mais chez les filles j'aime les deux, cheveux bouclés et cheveux lisses.
Par contre c'est vrai qu'au bled, la beauté féminine se résume souvent entre autres choses à la blancheur de la peau et aux cheveux lisses. A tort, en ce qui me concerne.
 
Haut