Les cheveux longs

Selem,

Alors avis aux filles qui ont des cheveux long ou pas. Comment vous les entretenez??

Quels sont les masques naturels que vous faites etc.... Je veux vos aviiiis svp. Merci!

moi les miens arrivent au milieu du dos, donc avant de les laver, je leur fait un bain d'huile d'olive, du hénné 1 fois par mois (2h), je les coupe tout les 2 mois à peu pres. je leur mets du serum avant les plaques (2 fois par semaine).

et là je vais commencer une cure de levure de biere revivifiable, parce que je veux les faire pousser de 8 cm et faire un lissage brésilien parce que ça sera la galère pour les brushinguer quand ils seront tres long.
 
pour les garder soyeux,il faut eviter de laver c cheveux tt les jours,si ils regressent trop vite il exite des shampooing sec tres efficace.et les masque capilaire dove c de la tuerie.

oui mais qd la femme est mariée et qu'elle a des rapports sexuels de façon fréquente, elle doit les laver(rousl), pour qu'elle puisse faire sa priere, donc elle aura pas le choix, et ces cheveux prendront un coup lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
Selem,

Alors avis aux filles qui ont des cheveux long ou pas. Comment vous les entretenez??

Quels sont les masques naturels que vous faites etc.... Je veux vos aviiiis svp. Merci!

Salam,

Rien de particulier, je les lisse rarement par contre, ils sont assez abimés comme ça. Ils m'arrivent dans le bas du dos et je compte bien couper tout ça dans pas longtemps inch'Allah :D
 
pour les garder soyeux,il faut eviter de laver c cheveux tt les jours,si ils regressent trop vite il exite des shampooing sec tres efficace.et les masque capilaire dove c de la tuerie.
:cool:

une fois il y a trèèèèès longtemps une copine a voulu tenter une expérience sur mes cheveux... et moi j'ai laissé faire

elle m'a mis du défrisage... j'ai failli perdre tout mes cheveux :pleurs:

Heureusement que DOVE était là pour rattraper un peu tout ça
 
Bonjour, les miens sont longs que quand je les lave x) La galère des cheveux frisés et avec du volume. Je les lave 2 ou 3 fois par semaine, mais si je les lave qu'une seule fois : ils sont superbes :O. Arrivée au week-end, je mélange 7 huiles et je me fais un masque, ensuite je fais une tresse et les laisse poser toute la nuit. Ils sont plus forts et brillants comme ça !
 

fleurdefoi

peace!
Selem,

Alors avis aux filles qui ont des cheveux long ou pas. Comment vous les entretenez??

Quels sont les masques naturels que vous faites etc.... Je veux vos aviiiis svp. Merci!


Salam,

j'ai les cheveux long , je me les laves deux fois par semaine avec shampoing et après shampoing et je me fais 2 brushing par semaine ( je suis devenue experte :D), le week-end je mets un masque soit naturel ou bien Gliss kur ultimate repair de schwarzkopf très efficace quand t'as pas le temps ...

voili voilou :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Selem,

Alors avis aux filles qui ont des cheveux long ou pas. Comment vous les entretenez??

Quels sont les masques naturels que vous faites etc.... Je veux vos aviiiis svp. Merci!
Salem,

Je les lave quand je vois qu'ils en ont besoin, ça varie entre 6 et jours, suivant s'ils sont secs, ou ternes, etc.

Je mets un shampoing équilibrant, ou quelque chose de ce genre sur les racines, je rince, puis un shampoing pour cheveux secs sur les longueurs, je rince.
Un masque, je rince à l'eau froide.

Je prends un masque du commerce, donc pas de recette à te livrer, si ce n'est l'eau froide et le vinaigre pour faire briller.

Mes cheveux ont une texture qui varie beaucoup en ce moment, peut être à cause du temps, donc parfois, je mets un soin hydratant sans rinçage après les avoir lavés.

Pas de sèche cheveux, sauf en cas de force majeur pour coiffer ma mèche, et ça doit être 2 fois par an.
Ni de brushing.
Il existe des crèmes lissantes qui n'abiment pas les cheveux et ne rendent pas non plus les cheveux comme des baguettes.
 
Ouais je vais couper jusqu'a moitié du dos je pense, histoire d'enlever toutes les fourches... Je ne me vois pas avec les cheveux courts, j'ai toujours eu les cheveux longs, ça ferait bizarre! :D


salam
pour les fourches il y a la technique de la bougie ou les couper tout simplement a l'aide de petits ciseaux
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je laisse mes cheveux sécher à l'air libre, j'arrête définitivement les colo, après le shampoo je mets le masque chauffant wella, ou alors celui de john frieda le rouge en tube
 
Je fais un masque une fois par semaine, mélange d'huile de ricin huile d'olive, huile habba saouda, à poser toute la nuit.
Du henné 2 fois par semaine!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui mais qd la femme est mariée et qu'elle a des rapports sexuels de façon fréquente, elle doit les laver(rousl), pour qu'elle puisse faire sa priere, donc elle aura pas le choix, et ces cheveux prendront un coup lol
Ce n'est pas grave, puisqu'il n'y a pas de shampoing pour le ghousl ;).
 
Selem,

Alors avis aux filles qui ont des cheveux long ou pas. Comment vous les entretenez??

Quels sont les masques naturels que vous faites etc.... Je veux vos aviiiis svp. Merci!


J'ai les cheveux très longs, d'ailleurs je dois refaire mon dégradé et la méche.
Perso tous les 2 semaines, je mets de l'huile d'argan + huile de rose je laisse poser une nuit entière avant de laver les cheveux je mets un jaune d'oeuf, je laisse sécher. Après je me lave biiiiien les cheveux après je pose mon masque pour cheveux ultra doux :)


PS: je ne fais jamais de brushing ni de fer à lisser ça abime beaucoup les cheveux !!
 
Haut