Les cheveux

thetruth

Symboliquement...
Salam le sujet a vraiment dévié...

J' ai quand même une question hors sujet a posé pourquoi toujours opposer le hijab à la prostitution à la nudité???

Pour répondre à l' auteur du poste je ne sais pas ce que ça veut dire je pense pas que quelqu' un puisse te dire ce que ça signifie je te poste une PArole de notre Créateur:

Az-Zumar - 39.42. Dieu accueille les âmes quand elles meurent, et quand elles sombrent seulement dans le sommeil. Il retient celles dont Il a décrété la mort et renvoie les autres jusqu’au terme fixé. N’y a-t-il pas là des signes pour qui sait réfléchir?
 
Salam le sujet a vraiment dévié...

J' ai quand même une question hors sujet a posé pourquoi toujours opposer le hijab à la prostitution à la nudité???

Pour répondre à l' auteur du poste je ne sais pas ce que ça veut dire je pense pas que quelqu' un puisse te dire ce que ça signifie je te poste une PArole de notre Créateur:

Az-Zumar - 39.42. Dieu accueille les âmes quand elles meurent, et quand elles sombrent seulement dans le sommeil. Il retient celles dont Il a décrété la mort et renvoie les autres jusqu’au terme fixé. N’y a-t-il pas là des signes pour qui sait réfléchir?
sa veut dire, il ni a pas de châtiment de la tombe
 

thetruth

Symboliquement...
bon ça va, tu me rassure ou on ses trompe touts les deux :D

Lol tu sais on m a dit que je serais traînée par les cheveux si je ne me couvrais pas la tête....que je serais frappée au visage par un tapis de prière que je serais châtiée parceque j' écoute de la musique, une multitude de peurs franchement j' ai eu peur et je me suis dis "mais vous êtes sûrs de cette information???" j' ai cherché et Dieu m'a rassuré....
 
Lol tu sais on m a dit que je serais traînée par les cheveux si je ne me couvrais pas la tête....que je serais frappée au visage par un tapis de prière que je serais châtiée parceque j' écoute de la musique, une multitude de peurs franchement j' ai eu peur et je me suis dis "mais vous êtes sûrs de cette information???" j' ai cherché et Dieu m'a rassuré....

Salam
quand on se rapproche de Dieu par l'intermédiaire de ses écrits et qu'on lui fais confiance ont se sent tout de suite mieux. Le reste n'est pas la pour se rapprocher d' lui mais bien pour assurer un pouvoir mis en place par des hommes. Combien de femmes se sont rapproche de Dieu quand enfin elles ont ouvert son livre et quelles ont laisser toutes ces choses qu'on leur avaient mis en tête depuis toujours.
Dieu ne se laisse approcher que par ceux dont il a décide et cela sans intermédiaire.
 
Salam
quand on se rapproche de Dieu par l'intermédiaire de ses écrits et qu'on lui fais confiance ont se sent tout de suite mieux. Le reste n'est pas la pour se rapprocher d' lui mais bien pour assurer un pouvoir mis en place par des hommes. Combien de femmes se sont rapproche de Dieu quand enfin elles ont ouvert son livre et quelles ont laisser toutes ces choses qu'on leur avaient mis en tête depuis toujours.
Dieu ne se laisse approcher que par ceux dont il a décide et cela sans intermédiaire.
j'ai crue qu'on ne peut comprendre, le livre de dieu :eek:
 
Qu'Allah te garde avec nous !

Je te remercie
je ne sais pas quels sont ses plans me concernant mais ce que je sais c'est qu'il a voulu attendre mes 35 ans passe pour mapprendre sa religion et son existence. Avant je ne minterressais pas a lui et un beau jour il a décider qui était temps pour moi d'apprendre a le connaitre. Dieu est grand
 

thetruth

Symboliquement...
Je te remercie
je ne sais pas quels sont ses plans me concernant mais ce que je sais c'est qu'il a voulu attendre mes 35 ans passe pour mapprendre sa religion et son existence. Avant je ne minterressais pas a lui et un beau jour il a décider qui était temps pour moi d'apprendre a le connaitre. Dieu est grand

C'est peut-être que tu avais un bon fond???je ne sais pas...
Je sais que Dieu ne guide pas les gens pervers....

Allahu wa' lam
 
Pourquoi prendre l' "extrême"?

Plus tu caches, plus tu fais croître l'envie de voir ce qui est caché => excitation. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que le fantasme des "nones cochonnes" existe et peut-être celui des femmes voilées. En tout cas, ça a déjà commencé.

Mais tu passes dans la rue, est-ce que tu vas calculer une femme voilée? non.

Est-ce que tu vas mater une fille qu'on voit bien ses formes etc... OUI.
 
A

AncienMembre

Non connecté
JE n' ai pas lu dans le Coran qu' on sera chatié dans notre tombe ou sinon j' ai du loupé un verset....

C'est que les autres ont des versions "up-to-date" du coran avec : commentaires , "astuces", mythologie grecque (à titre d'exemple...), des séquences du "back-stage" et ainsi de suite.
P.S: si tu y croyais, dans ce cas tu aurais vraiment loupé quelque chose dans le coran! :D
 

thetruth

Symboliquement...
Mais tu passes dans la rue, est-ce que tu vas calculer une femme voilée? non.

Est-ce que tu vas mater une fille qu'on voit bien ses formes etc... OUI.


Et comment expliques-tu qu' une femme "voilée" se fasse draguer?????
Le voile est "sensé" protéger du regard de l' homme mais la drague est toujours là...
Je connais même des femmes "voilées" passer à la burqa à cause de ça sisi!!!!!
 
Et comment expliques-tu qu' une femme "voilée" se fasse draguer?????
Le voile est "sensé" protéger du regard de l' homme mais la drague est toujours là...
Je connais même des femmes "voilées" passer à la burqa à cause de ça sisi!!!!!

Je pense, et c'est la vérité, qu'une femme voilée se fait nettement MOINS draguer qu'une femme qui ne l'est pas.

Ok ok, mais le prophète sws nous a montré la zone de pudeur à respecter, et c'est le hijab.
 

thetruth

Symboliquement...
Je pense, et c'est la vérité, qu'une femme voilée se fait nettement MOINS draguer qu'une femme qui ne l'est pas.

Ok ok, mais le prophète sws nous a montré la zone de pudeur à respecter, et c'est le hijab.

Mouais pour certains et pour d' autres disent le visage avec un oeil pour voir la route...
 

thetruth

Symboliquement...
AH....

Allah ou a3lem, je suivrais ce que je trouverais de meilleur pour moi... mais la bourka non, je ne pense pas.

Moi non plus le hijab non plus Dieu a dit aux croyants et aux croyantes de baisser le regard alors si y' en a un qui bave sur mes cheveux c'est pas mon problème il n' a qu' à obéir et baisser le regard!!!!!
 
Moi non plus le hijab non plus Dieu a dit aux croyants et aux croyantes de baisser le regard alors si y' en a un qui bave sur mes cheveux c'est pas mon problème il n' a qu' à obéir et baisser le regard!!!!!

Ok, ok....

Y'a eu pas mal de débat à ce sujet sur bladi donc chacun sait ce qu'il fait en ayant lu les différents points de vue ;)
 

thetruth

Symboliquement...
Ok, ok....

Y'a eu pas mal de débat à ce sujet sur bladi donc chacun sait ce qu'il fait en ayant lu les différents points de vue ;)

Je sais pas j' ai aps lu les ébats moi je te dis ce que je pense, j' ai lu Un Livre qui me vient de Dieu et voilà....les différents points de vu y' en aura toujours...
Salam
 
Haut