Les chiens aboient et la caravane majestueuse passe 😁😍

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Une secte ce pays !

d'ailleurs pour la coupe arabe des U17 il y a eu bagarre général le goal marocain contre 10 DZ
y a pas à dire la nouvelle génération ne sera pas épargné
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Aux jeux Méditerranéen ils ont insulté plus plus plus la jeune équipe Marocaine cela aurait du servir de leçon ! Cette fois ils ont frappé nos enfants sur le stade alors même qu'ils avaient gagné ! A quand nos fédérations comprendront elles que ces individus n'ont aucun esprit sportif ! Surtout quand il s'agit du Maroc ce n'est plus que de la haine, tout comme la haine qui s'est déverser hier soir contre ces pauvres enfants qui vont rentrer traumatisé 7chouma ga3
Il ne faut plus que les nôtres participe à des compétitions lorsque celle ci se déroule dans cette zriba.


PS :désolé je me suis trompé de citation, je voulais répondre sur celle du twett 😅
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam

Aux jeux Méditerranéen ils ont insulté plus plus plus la jeune équipe Marocaine cela aurait du servir de leçon ! Cette fois ils ont frappé nos enfants sur le stade alors même qu'ils avaient gagné ! A quand nos fédérations comprendront elles que ces individus n'ont aucun esprit sportif ! Surtout quand il s'agit du Maroc ce n'est plus que de la haine, tout comme la haine qui s'est déverser hier soir contre ces pauvres enfants qui vont rentrer traumatisé 7chouma ga3
Il ne faut plus que les nôtres participe à des compétitions lorsque celle ci se déroule dans cette zriba.


PS :désolé je me suis trompé de citation, je voulais répondre sur celle du twett 😅
Notre roi est un khawa khawa
faut s’étonner qu'il y a des dommage collatérales
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Notre roi est un khawa khawa
faut s’étonner qu'il y a des dommage collatérales
Notre Roi est Amir al mouminine donc il se doit de tenir un certain langage.
Nos fédération aujourd'hui doivent prendre la mesure de ce qu'il c'est passé hier ! Et j'espère que les parents appuieront pour.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une secte ce pays !

d'ailleurs pour la coupe arabe des U17 il y a eu bagarre général le goal marocain contre 10 DZ
y a pas à dire la nouvelle génération ne sera pas épargné



Les témoignages sois disant anonyme sont tellement haineux que je suis certains que ils sont payés par les journalistes de ***** pro junte!

On leur dit on vous donne 50 euros et vous cracher sur le Maroc 😁
 

Chalou

🦟
VIB
Je vois des joueurs algériens qui célèbrent leur victoire et le gardien marocain qui va vers eux... Je ne vois pas pourquoi ils iraient déclancher une bagarre alors qu'ils gagnent...
Chacun dira que c'est l'autre qui a commencé de toute façon...
Le seul point repprochable à l'Algérie c'est le manque de service de sécurité, le public n'avait rien à faire sur le terrain...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je vois des joueurs algériens qui célèbrent leur victoire et le gardien marocain qui va vers eux... Je ne vois pas pourquoi ils iraient déclancher une bagarre alors qu'ils gagnent...
Chacun dira que c'est l'autre qui a commencé de toute façon...
Le seul point repprochable à l'Algérie c'est le manque de service de sécurité, le public n'avait rien à faire sur le terrain...
j'ai l'impression d'entendre macron et sa repentance
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vois des joueurs algériens qui célèbrent leur victoire et le gardien marocain qui va vers eux... Je ne vois pas pourquoi ils iraient déclancher une bagarre alors qu'ils gagnent...
Chacun dira que c'est l'autre qui a commencé de toute façon...
Le seul point repprochable à l'Algérie c'est le manque de service de sécurité, le public n'avait rien à faire sur le terrain...


Qui a gagné le match?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ha bon?... Pourquoi pas?...
tu dis la seule chose que ce qu'on appelle Algérie depuis 1962 a mal fait c'est la sécurité du stade

Les terrains étaient pourris , manque de fair play agression d'un joueur adverse en plus de la foule qui envahi dans le stade
ça me rappel 2001 où les DZ ont envahi le stade de France
mais quel chouha internationale
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Notre Roi est Amir al mouminine donc il se doit de tenir un certain langage.
Nos fédération aujourd'hui doivent prendre la mesure de ce qu'il c'est passé hier ! Et j'espère que les parents appuieront pour.
Faut le dire un moment. M6 n'a pas la carrure d'un roi même si on l'aime bien
comme Moulay Youssef
(je suis pas fan de l'appellation amir el moumine)
 

Chalou

🦟
VIB
tu dis la seule chose que ce qu'on appelle Algérie depuis 1962 a mal fait c'est la sécurité du stade

Les terrains étaient pourris , manque de fair play agression d'un joueur adverse en plus de la foule qui envahi dans le stade
ça me rappel 2001 où les DZ ont envahi le stade de France
mais quel chouha internationale
C'est juste un match de foot... Dans tout les pays y a de temps en temps de la violence et des débordements...
Même entre raja et widad c'est pas tendre... Chouha oui, mais c'est que du foot...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
L'Homme est comme ça, toujours en conflit, si c'est pas la famille c'est le voisin...
regarde l'Allemagne/France/Angleterre
c'est des millions de morts et des guerres de plusieurs siècles
et pourtant ils n'ont pas autant d’animosité les uns envers les autres
alors qu'a coté Maroc / Algérie nada une centaine de mort 3 conflits mineurs
et pourtant ....
 

Chalou

🦟
VIB
regarde l'Allemagne/France/Angleterre
c'est des millions de morts et des guerres de plusieurs siècles
et pourtant ils n'ont pas autant d’animosité les uns envers les autres
alors qu'a coté Maroc / Algérie nada une centaine de mort 3 conflits mineurs
et pourtant ....

Et c'est triste...
En Europe si tu regardes l'histoire, ils se font la paix quelques années puis se font la guerre quelques années, ect... Et quand ils se font la guerre ils y vont franchement...
 
Haut