Les choses indispensable dans sa valise?

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié
 

rifichan

de retour!
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié
ca dépend ou tu vas en france si tu viens a montpellier a prévoire un maillot de bain, lunette de soleil...ect et pas besoin de chfenj et compagnie tout est la comme au bled:D

tu reste combien de temps?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
cool, merci à vous
je pars à Metz moi donc pas de maillot ni lunette ni soleil, et c'est pour faire mon Master 2 en logistique et qualité
donc....
 
ca dépend ou tu vas en france si tu viens a montpellier a prévoire un maillot de bain, lunette de soleil...ect et pas besoin de chfenj et compagnie tout est la comme au bled:D

tu reste combien de temps?


Je pense qu'elle vient en france pour ses études....Donc p etre pour 1an.

Pense à prendre ac toi des souvenirs de familles...des choses qui te feront rappeller ton chez toi ;)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
une paire de menotte:) maybe ça me sera d'une grande utilité qui sait
@shamss45: nostalgique , je le suis ça me manque déjà alors que j'ai même pas quittersinon il fait toujours froid sur Metz?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié

Trousse de toilette
Trousse de maquillage si tu te maquilles
Chargeur de portable
Ton parfum preféré
Mp3 + piles
Photos souvenir de tes parents et de ton cheri (Si tu en as un)
Fer a lisser
Appareil photo


Moi je mets toujours en premier ma "Citadelle du Musulman" et mon ptit Coran pour reviser mes sourates ;)

Je crois que j'ai rien oublier.. En gros c'est ce que contient ma valise quand je vais au bled ( En plus des vetements evidemment).
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Mes serviettes hygiéniques.
Mes serviettes de hammam.
Ma trousse de maquillage!
le chargeur de mon portable!
mes vetements!
mes pyjamas!
mon seche cheveux!
mes chaussures et mes sandales!
Un bouquin!
mon Ipod.
mon apareil photo!
et mon Laptop:D
 
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié
un masque anti polution....................
 
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié

des vetements appropriés à la température, n'en prend pas trop tu mettras pas tout, tes produits de toillettes et garde de la place pour rapporter des souvenirs ;)
 
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés,celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié

vetements et chaussures ( leplus important quand meme :D )
trousse de toilette et maquillaaage
fer à lisser
gsm et chargeur
bon ba je m'instruis rarement en dehors des heures de cours donc pour moi pas de bouquins :rolleyes:

sinon ba tu auras ta carte de banque au cas ou tu aurais oublié un truc important voilà

bonne chance ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour,
je suis en train de préparer ma valise, et je me demande qu'elle sont les choses à ne pas absolument oubliés, celles qu'elles sera mieux de laisser, les chose indispensables pour une personne qui fait son 1ier long séjours en france, c'est la 1iere fois que je pars toute seule pour une longue durée, et là je suis toute perturbée ...
pourriez vous me donner des idée pour ne rien oublié

de toute facon ya tt ce qu'il faut ici
alors autant ne pas t'encombrer
ramène du soleil avec toi, ce sera déjà pas mal
tu risques d'en manquer ici
 
Haut