Les choses les plus folles que vous avez fait?

moi la chose la plus folle que j ai faite j avais 20ans je devais aller a un concert avec une copine dans une ville a 400borne de chez nous et elle m a laisser tombé au dernier moment? je ne voulais vraiment pas rater ce concert alors je suis quand meme partie toute seule et heureusement je suis tombé sur une dame agée avec qui j ai sympatisé et qui m a hébergé pour la nuit ouf mais quand j y repense il aurais pu m arriver n importe quoi si j avais du rester dans la gare la nuit pour attendre mon train seule et surtout que j avais rien dis a mes parents car je savais que jamais ils m auraient laisser y aller seule. au jour d aujourd hui je serais incapable de le refaire avec tout ce qui se passe mnt j ai trop peur ...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Monter dans un grand 8 avec une compote à boire dans mon sac à main !
Ma copine s'est lamentablement écrasée sur mon sac dans l'action et a par la même occasion écrasée ma compote !
Un vrai truc de ouf !
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
ah , folie folie quand tu nous tiens ,,,

des folies ? j'en ai beaucoup fait surtout avec mon ex , mais shuuuuuuut je les garde pour moi :D mais je vais t'en dévoiler une la plus soft de mes folies c'était y a quelques années en arrière avec ma cousine pendant les vacances de l'été , je devais avoir 19 ans et elle 17 ans , on s'était baignées à poil en pleine journée mais y avait pas beaucoup d'monde ce jour là sur la plage et nos maillots de bain on les a enlevés dans l'eau et remis avant de sortir de l'eau , c'était trop génial , on avait bien rigolé :D
 
Oh là là là!Je peux pas:D il faut vivre ces choses là avec moi!
Mes ami(e)s ne peuvent plus se passer de moi à cause de ma folie:D MDRRRRRRRRRR

Moi je pense que tout le monde a un grain de folie il suffit juste de l'assumer!
en racontant,on peut imaginer un peu la scène lool
je suis sur qu'il y'a d belles histoires,allez partage une avec nous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oh là là là!Je peux pas: D il faut vivre ces choses là avec moi!
Mes ami(e)s ne peuvent plus se passer de moi à cause de ma folie:D MDRRRRRRRRRR

Moi je pense que tout le monde a un grain de folie il suffit juste de l'assumer!


salam

vas y dis ..tu en dis pas assez..tu as éveiller ma curiosité!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah , folie folie quand tu nous tiens ,,,

des folies ? j'en ai beaucoup fait surtout avec mon ex , mais shuuuuuuut je les garde pour moi : D mais je vais t'en dévoiler une la plus soft de mes folies c'était y a quelques années en arrière avec ma cousine pendant les vacances de l'été , je devais avoir 19 ans et elle 17 ans , on s'était baignées à poil en pleine journée mais y avait pas beaucoup d'monde ce jour là sur la plage et nos maillots de bain on les a enlevés dans l'eau et remis avant de sortir de l'eau , c'était trop génial , on avait bien rigolé :D


salam

mdrr tu es folle!! :D
 
Haut