Les choses que vous aimez En belgique

wi moi kom toi c le fisc mais aussi le temps mossade en général ki me donne envie de dégager

en + ca augmente on va etre taxé à 55% au lieu de 50 bientot

y a même pas que les taxes sur salaire, y a les taxe de mises en circulation, taxe de roulage, revenu cadastral, taxe sur l'héritage ... Bref! L'état nous suce jusqu'au dernier centime!
 
B

belgika

Non connecté
« Vous pouvez arracher l’homme du pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l’homme. »
de John Dos Passos

Les conditions de vie en Belgique ne sont pas si difficiles que cela râler pour des taxes,des impôts le mauvais temps etc.... vous posez la question à un français il vous répondra presque à l'identique la plupart des gens ne voient que les choses négatives mais...est ce que l'herbe est plus verte ailleurs?
 
« Vous pouvez arracher l’homme du pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l’homme. »
de John Dos Passos

Les conditions de vie en Belgique ne sont pas si difficiles que cela râler pour des taxes,des impôts le mauvais temps etc.... vous posez la question à un français il vous répondra presque à l'identique la plupart des gens ne voient que les choses négatives mais...est ce que l'herbe est plus verte ailleurs?
niveau taxe elles sont assez elevé faut pa sle nier, quand je vois les factures ou les divers impots a payer!!!
 
B

belgika

Non connecté
niveau taxe elles sont assez elevé faut pa sle nier, quand je vois les factures ou les divers impots a payer!!!


tu poses la question à un autre européen il te dira la même chose
je trouve qu'en Belgique il fait bon vivre malgré tout

l'argent toujours l'argent quand on en a ça rend "fou" et quand on en a pas ça rend "fou" aussi :eek:
 
tu poses la question à un autre européen il te dira la même chose
je trouve qu'en Belgique il fait bon vivre malgré tout

l'argent toujours l'argent quand on en a ça rend "fou" et quand on en a pas ça rend "fou" aussi :eek:
oui mais par rapport aux autres europeen ont peut vraiment se plaindre niveau impot, on a parmi les plus eleves, et tout les taxes qu'on recoit!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
le temps!!!! la pluie! le coté gris! j'aime trop

et ce qui est super!! c'est que même avec ce temps pourrie! les belges sont tjs conviviaux!!! pas comme certains!!! donc je citerais pas l'origine :rolleyes:
 
« Vous pouvez arracher l’homme du pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l’homme. »
de John Dos Passos

Les conditions de vie en Belgique ne sont pas si difficiles que cela râler pour des taxes,des impôts le mauvais temps etc.... vous posez la question à un français il vous répondra presque à l'identique la plupart des gens ne voient que les choses négatives mais...est ce que l'herbe est plus verte ailleurs?

je suis d'accord que les gens se plaignent pour des futilités, mais tu m'excuseras pour les taxes c'est à juste titre! La belgique a les taxes les plus élevées d'Europe! Sans compter toutes les taxes annexes : cadastre, voiture, héritage, don aux enfants, ... Quand je vois ce que mon père verse comme argent à l'état, je n'ai qu'une envie : m'en aller! Et franchement je comprends ceux qui fraudent les impots!

Je pense à m'installer au Maroc, là bas au moins on ne me rackettera pas inchaAllah!
 
Haut