Les choses que vous aimez En belgique

ah oui je vois tas tes habitudes : D
un jour je te partagerai mes adresses :D on devrait faire un guide des snacks belges:p
oé je parle des belges belges

les marocaines laisse tomber, trop de voilées et les autres trop surveillées, je préfère éviter une meuf de molem, anderlecht a la rigueur :l ove:
moi je trouve vraiment magnifique certaines voilées :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le chocolat aussi...et les moules frites ... :roll-eyes:

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de goûter au moule frite, pour moi, les deux ne se marient pas :eek: , quant au chocolat, c'est un peu attendu je pense : ), mais je reste persuadé que la réputation belge est surfaite, on est dans l'auto-congratulation, c'est comme les français qui ont fini par convaincre l'humanité que leur capitale pourrie était la meilleur ville du monde :D.
 

Kadijak

Gone
VIB
ah oui! ce que j'aime aussi en Belgique! c'est qu'on doit pas se coltiner les français et leur arrogance :rolleyes:


pinaiz! je préfère mille fois un baraki qu'un pompeux frenchie!


c'est horrible mais qu'est-ce qu'ils me gonflent les gens de la bas! :intello:







(mode bouclier anti agression activé)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Deja que je me fais meme pas une omelette faut pas rever pour que je me fasse un durum lol
bin le durum c'est particulier, honnetement quand je reviens en belgique la premiere chose que je mange c'est un durum!!!!!!! ca me manque

en fait, la meilleure chose de Belgique, c'est un truc turc :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ah oui! je que j'aime aussi en Belgique! c'est qu'on doit pas se coltiner les français et leur arrogance :rolleyes:


pinaiz! je préfère mille fois un baraki qu'un pompeux frenchie!


c'est horrible mais qu'est-ce qu'ils me gonflent les gens de la bas! :intello :







(mode bouclier anti agression activé)

tu dois connaitre les blagues belges sur ce sujet alors :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de goûter au moule frite, pour moi, les deux ne se marient pas :eek: , quant au chocolat, c'est un peu attendu je pense : ), mais je reste persuadé que la réputation belge est surfaite, on est dans l'auto-congratulation, c'est comme les français qui ont fini par convaincre l'humanité que leur capitale pourrie était la meilleur ville du monde .

Je trouve les belges plus modestes et doté d'un sens de l'humour plus fin ...

Mais ce ne sont là que des généralités qui ne concernent que moi...

Quant à Paris ... Je te l'accorde ... :D
 

Kadijak

Gone
VIB
tu dois connaitre les blagues belges sur ce sujet alors :D



non! suis nulle niveau blague! ça me fait rarement rire :langue:


nan mais sincèrement j'accroche pas avec plus de 90% des gens venant ou vivant de la bas!

et puis à part les paysages (magnifique) sa population crainds!


souvent ceux qui sont bien sont des gens de passage! qui ne sont pas née ou grandi la bas ^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah oui! ce que j'aime aussi en Belgique! c'est qu'on doit pas se coltiner les français et leur arrogance :ro-lleyes:
pinaiz! je préfère mille fois un baraki qu'un pompeux frenchie!


)

Faut pas déconner non plus, on est pas obligé de choisir :D.



Je trouve les belges plus modestes et doté d'un sens de l'humour plus fin ...

Mais ce ne sont là que des généralités qui ne concernent que moi...

Quant à Paris ... Je te l'accorde ... :-D

Pour la modestie, je ne sais pas, par contre pour l'humour décalé, il est pour moi, ce qui se fait de mieux, dans le monde francophone.
Faut que t'essaye de regarder ce spectacle(modèle déposé), j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois : D.

http://www.youtube.com/watch?v=XqCKmJ9SttQ
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
non! suis nulle niveau blague! ça me fait rarement rire :langue :


nan mais sincèrement j'accroche pas avec plus de 90% des gens venant ou vivant de la bas!

et puis à part les paysages (magnifique) sa population crainds!


souvent ceux qui sont bien sont des gens de passage! qui ne sont pas née ou grandi la bas ^^

comme on se fait rapidement de l'argent en belgique ?

bah tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il s'estime :langue:

dans ce forum des gens se demandaient pourquoi il y avait tant de tourisme dans pays aux gens aussi désagréables
j'avais expliqué le truc

les gens vont en france a cause des belle choses a voir, mais se rendent compte que les français sont désagréable puis a leur retour chez eux ils se disent que c'est pas possible ... et ils reviennent revérifier :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Faut pas déconner non plus, on est pas obligé de choisir :D.


oui mais avoue! qu'avec un baraki on rigole tellement ils sont hors du temps (et ils le savent) ! alors que le frenchi on a envie de le frapper!!!


comme on se fait rapidement de l'argent en belgique ?

bah tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il s'estime :la ngue:



looooool
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
comme on se fait rapidement de l'argent en belgique ?

bah tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il s'estime :lan-gue:

Tiré de ce bon petit film (il était une fois une fois):D.

http://www.youtube.com/watch?v=fL86LIyDPyc

Pourquoi le français ne sait pas se suicider avec une arme à feu?

A cause de son complexe de supériorité , il tire toujours 15 cm plus haut que sa tête :D.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tiré de ce bon petit film (il était une fois une fois):D.

http://www.youtube.com/watch?v=fL86LIyDPyc

Pourquoi le français ne sait pas se suicider avec une arme à feu?

A cause de son complexe de supériorité , il tire toujours 15 cm plus haut que sa tête :D.

oui aussi lol

*la blague existe depuis plus de 30 ans
c'est de l'époque des blague de coluche comme la raison pour laquelle le coq est l'embléme des français et la suite ...
 
J'aime :

- le vieux Bruxelles
- Antwerpen
- la simplicité du peuple
- la gastronomie
- le calme
- l'optimisme du peuple

J'aime la Belgique même si il y a des choses qui doit être amélioré !

Vous parlez de Durum , vous savez que j'ai mangé le durum le plus cher de bruxelles :eek: !! 7 euros et même pas de frittes , c'est ds une épicerie/snack juif à coté de chez moi , j'avais l'impression d'etre ds le spectacle de Gad elmaleh quand il achete une bouteille de Coca ds la station de ski Oo !!
Je pars pas souvent la bas parce que c'est cher et j'y etais parti juste par simple curiosité , je passe tt les jours la bas et je vois plein de rabbi jacob en manger , cela m'a donner envie :D !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien ...j'essairai de trouver l'intégral... Merci ;-)

Il est un peu compliqué à avoir , de là où tu te trouve, il n'y a que le téléchargement qui permet de le voir : ).

Sinon, le film qui l'a réellement fait connaître est "c'est arrivé près de chez vous". Faut savoir que c'était son projet de fin d'étude :D et que Tarantino en a été fan, pas impossible que les dialogues surréalistes sur fond de violence que l'on retrouve dans pulpe fiction soient inspirés par ce film.
Et surtout, il est intégralement sur youtube : ).

---

Une humoriste belge d'origine algérienne , lors de son premier passage dans l'émission ONDAR.

Le thème plage sans tabac , a été transformé en plage(séquence musicale sur les vieux disques) sans tabac(succès).

http://www.youtube.com/watch?v=yV1gYPSeuFk
 
Il est un peu compliqué à avoir , de là où tu te trouve, il n'y a que le téléchargement qui permet de le voir : ).

Sinon, le film qui l'a réellement fait connaître est "c'est arrivé près de chez vous". Faut savoir que c'était son projet de fin d'étude :D et que Tarantino en a été fan, pas impossible que les dialogues surréalistes sur fond de violence que l'on retrouve dans pulpe fiction soient inspirés par ce film.
Et surtout, il est intégralement sur youtube : ).

---

Une humoriste belge d'origine algérienne , lors de son premier passage dans l'émission ONDAR.

Le thème plage sans tabac , a été transformé en plage(séquence musicale sur les vieux disques) sans tabac(succès).

http://www.youtube.com/watch?v=yV1gYPSeuFk


hahaha

ils lui ont donné combien sur 20 ? 1 ?
 
Les Marocaines aux moeurs très légères...
On lui dis juste de s'asseoir , et la voila qui s'allongent, un peu comme au pays...

Tu as fait une erreur dans l'accord, on ne dit pas "et la voila qui s'allongent" mais "et le voila qui s'allonge"..
En effet le mot pénis est du genre masculin et non féminin .. on ne dit pas la pénis mais le pénis ..
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras !!!
 

tompope

beauté intérieure
Juste un petit topic passe temps pour savoir ce que vous aimer en belgique, ce qui vous fait aimer ce pays :)

J'aime bien la Belgique, car c'est pas du tout la même mentalité qu'en France, c'est même le contraire dans beaucoup de choses. Beaucoup de Français pensent que la Belgique c'est comme la France, mais pas du tout. ;)
 
Haut