Les classes preparatoire Hec maroc ( Descartes etc..)

Bonjour je suis un elève science math en 1er bac je souhaite faire une prepa Ecs apres je sais pas si je dois le faire en France ou au Maroc j'ai cherché sur le Net j'ai trouvé Lycée Descartes et la Residence qui décroche les écoles préstigieuses Parisiennes tel que Hec paris et l'Essec etc voilà je me doute des informations de ses prepa eclairer moi s'il vous plait je vous serez reconnaissant ( il y a al khansae mais c'deconseiller d'apres ce que j'ai lu je veux pas d'ecole de commerce Marocaine ) merci :) ah je voudrai savoir la chance d'etre admis a Descartes on dit que c'est tres selectif .
 
Laquelle est la meilleure, est-ce la classe prepa Descartes de Rabat ou la Résidence de Casablanca je précise pour Ecs et combien faut avoir en moyenne pour etre admis?
 
Descartes est clairement mieux... Après, il faut avoir un bon dossier pour y être admis ! :)

Ils ne se basent pas sur la moyenne du bac, mais sur les notes des 2 dernières années

Pour le choix entre le Maroc et la France, tout dépend de la prépa française en question. Postule aux 2 et une fois que tu auras les résultats d'admission, tu feras ton choix.
 
Haut