Les clefs de la Kaaba

Ah bon alors donne moi les verset explicite.

Non ce qui est suspect c'est l'agonie de la mort selon moi, lorsque le mort fixe un endroit.

Et a l'avenir ne me fais pas mediter sur le caractére improblable de ce que ALLAH a rendu succinct et nous a eclairer.Car Grâce à Dieu je suis pas de ce qui doute de notre Createur.

Sourate 3

Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena

Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena


T'étais pas obligé de méditer.
 
Sourate 3

Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena

Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena


T'étais pas obligé de méditer.

97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes .

cela ne dit pas que la Ka3ba contient des signes/preuve, cela signifie que la mecque en elle meme et la ka3ba sont une preuve
 
97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Allah Se passe largement des mondes .

cela ne dit pas que la Ka3ba contient des signes/preuve, cela signifie que la mecque en elle meme et la ka3ba sont une preuve


Bonsoir,

Feehi (masculin, redirige vers la maison) ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena

c'est belle est bien dans la maison (la kaaba selon les sunnites).

L'intérieur de la kaaba est vide de signes évidents où alors il y a une erreur des grammaires dans le Coran (ce qui m'étonnerait).



Vrai traduction


Inna awwala baytin wudiAAa lilnnasilallathee bibakkata mubarakan wahudan lilAAalameena

Certes, la première maison qui fut édifié pour les gens est bien à Bakka (féminin), bénite (la maison) et un guide pour les peuples (la maison).

Feehi ayatun bayyinatunmaqamu ibraheema waman dakhalahu kana aminanwalillahi AAala alnnasi hijjualbayti mani istataAAa ilayhi sabeelan waman kafarafa-inna Allaha ghaniyyun AAani alAAalameena

Il y a dedans (la maison) des signes évidents, l'endroit d'Abraham et quiconque y entre (dans la maison = masculin) est en sécurité et c'est un devoir pour les gens qui peuvent envers Dieu de faire le pèlerinage et celui qui renie, Dieu ...
 
Haut