les coeurs de pierres, pourquoi...

c'est ce que je disais dur et solide
la femme non, côté sentiment elle est plus faible parce qu'elle se laisse prendre rapidement au jeu et elle y croit
peut etre qu'elle essaie de les cacher mais cela reste flagrant, le mec est présent quand il est en manque mais quand il faut jouer sur le romantisme y a plus personne

ta compris missmaroc4 ce que je vous dire merci ;)
 
je trouve pas que les hommes on un coeur en pierre, bien au contraire seulement ils sont plus mefiants et reflechis. Ils pensent plus avec leurs tetes que leurs coeurs et tombe pas aussi vite amoureux que nous les femmes
 
ou bien parce que comme j'ai deja dit c juste que les hommes n'ecrivent pas leurs histoires et sont plus solides peut etre à cacher leurs déceptions

quand les hommes ont des déceptions amoureuses, ils passent à autre chose
et ua contraire c'est un défaut qu'ils ont de ne pas se confier (là c'est un forum donc on s'en fiche mais ce dernier critère devient un pb dans une vie de couple)

peut etre que les hommes peusent tjrs avec le principe de la honte, .. ils acceptent pas d'être faible.

Ps: j'ai pas confirmé tes dire :p c connue que les filles parlent plus que les hommes lol

j'ai pas compris ce qui est en gras, pense c'est ça ?

les femmes parlent plus oui
elles expriment plus ce qu'elles ressentent oui
elles ont hontes également et crois moi, elles aussi ne voudraient pas être faible
 
les femmes parlent plus oui
elles expriment plus ce qu'elles ressentent oui
elles ont hontes également et crois moi,

voila c'est ce que je cherche,
enfin de compte on est pareil, nous aussi ne voudrions pas être faibles, ous aussi on a des sentiments, nous aussi vous ne faites mal,.. nous aussi on est comme vous.
 
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

les types ont un coeur mais ils sont laches
 
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

les mecs jouent avec les filles...et personnellement jen est donné des chances et ça na aboutit a rien...toujour le meme resultat : seule et heureuse de letre car vu les cas que vous etes...
bien sur faut pas généralisé mais je suis pas encore tomber sur celui ki me fera changer davis.
 
les filles toujours à se plaindre. tu es tombé sur des homme qui t'aimer surment pas et qui ne voulaient pas de toi c'est tout! ils deviennent serieux quand la personne leur plait
 
les filles toujours à se plaindre. tu es tombé sur des homme qui t'aimer surment pas et qui ne voulaient pas de toi c'est tout! ils deviennent serieux quand la personne leur plait

je ne me suis pas plainte.
donc regarde bien avant de dire.jai juste fait un constat de mon experience point barre.
apres chacun son experience et je te prierez de pas me critiquer merci
 
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

ce sont les filles qui non pas de coeur ni de sentiments.vous reconaissez jamais vos tord. vous mettez tout sur le dos des hommes.;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam,

J'ai trouvé cette question sur un topic, é j'aimerais bien avoir vos avis:
"vous avez quoi ( vous les hommes) dans le coeur une grosse pierre, espèce d'égoïste ? ou tout simplement rien ?"

Pourquoi vous pensez tjrs qu'on a des coeurs de pierre?? prkoi vous traitez tjrs les sujets à vos facons et vous dites " vous les hommes,..."? prkoi vs nous donné pas la chance à discuter é se faire pardonner si on s'est trempé ?? prkoi..

c'est l'etre humain qui est un *******, femmes et hommes confondus...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ce sont les filles qui non pas de coeur ni de sentiments.vous reconaissez jamais vos tord. vous mettez tout sur le dos des hommes.;)

les filles toujours à se plaindre. tu es tombé sur des homme qui t'aimer surment pas et qui ne voulaient pas de toi c'est tout! ils deviennent serieux quand la personne leur plait

Une parfaite illustration...

Je comprends pas pq on doit tjs mettre la faute sur les autres, un coup ce sont les filles, puis ce sont les mecs...en réalité, le vrai problème, c'est chacun d'entre nous...
 
Haut