les collegues de bureau ?

Neytha

VIB
Ce qui m'a marquée dans le batiment c'est que y'a un fossé vraiment marqué entre la hiérarchie, ceux qui sont dans les bureaux et ceux sur le terrain

Hummmm je vois le genre....Tout ce que je deteste quoi....

En meme temps ca correspond assez bien à l'image que j'avais en tete

X-Files: D

C'est une coutume, mais perso je touche pas lol.

Déjà vu la population ca m'étonnerait fortement qu'il prévoit un mini gigot hallal rien que pour toi
Je pense pas me tromper si ?

Non non et vu le domaine où je bosse je dirais heureusement pour ma santé (et celles des populations environnantes :D)

Et chez toi ?

Heuuu les soupes knorr en sachet bu dans un gobelet plastique :rolleyes: lool non sinon je ne vois pas !

En meme temps moi je bosse dans les RH, milieu trés féminin où tu as plus de chance d'entendre parler de regime dukan et cie que de gigot bitume lool
 
Ce qui m'a marquée dans le batiment c'est que y'a un fossé vraiment marqué entre la hiérarchie, ceux qui sont dans les bureaux et ceux sur le terrain

Ceux dans les bureaux ne sont pas plus haut hiérarchiquement par rapport a ceux sur le terrain.

Au BE, y'a des ingés, des directeurs, des projeteurs et des dessinateurs.

Mais sur chantier, y'a des compagnons, des chef de chantier, des conducteur de travaux, des responsables etc etc..

Tout ce petit monde travaille ensemble (même si en tant que gars de bureau d'études, on nous colle l'étiquette de "gens qui foutent rien", ce qui est bien entendu faux)
 
Hummmm je vois le genre....Tout ce que je deteste quoi....

En meme temps ca correspond assez bien à l'image que j'avais en tete

Déjà vu la population ca m'étonnerait fortement qu'il prévoit un mini gigot hallal rien que pour toi
Je pense pas me tromper si ?


Et bien détrompe toi ;), generalement, quand une boustifaille est organisé sur chantier (fin de chantier, fin de gros oeuvre..Tout les pretextes sont bon) la viande est hallal car il y a beaucoup de compagnons musulmans (turques, maghrébins...).

Comme ça tout le monde il est content:D
 

Neytha

VIB
le gigot est bien entendu protegé par plusieurs couche d'aluminium loooool.

Mdrrrrr là c'est bon j'ai remporter le statut de blonde du jour !!!!

Non autant pour moi, je pensais que c'était plus "bourrin" que ca le gigot bitume

Et bien détrompe toi ;), generalement, quand une boustifaille est organisé sur chantier (fin de chantier, fin de gros oeuvre..Tout les pretextes sont bon) la viande est hallal car il y a beaucoup de compagnons musulmans (turques, maghrébins...).

Comme ça tout le monde il est content: D

C'est vrai j'ai pas pensé à ca !
Maintenant que tu le dis c'est logique...ca pourrait presque etre un milieu intéressant !
Mais rien que pour le mot "boustifaille" non non je prefere m'en tenir tréééss loinnn :D
 
S

Soomy

Non connecté
salem

comment vous qualifiez votre ambiance au bureau, personnellement je travaille dans un millieu très masculin depuis 3 ans et c'est assez bonne enfant et plutot agréable c'est d'ailleurs las bas que j'ai rencontré mon compagnon aujourd'hui... j'ai aussi travaillé avec des filles dans mon ancien boulot et c'étais totalement le pied elles sont meme devenue des amies...


j'ai une amie qui me racontait tout à l'heure ses problèmes de bureau elle en pleurait, comment les relations peuvent elles se détraquer à ce point la?? entre les collegues langue de vipère, hypocrisie, jalousie, les histoires de coeur, la pression, le stress etc...



et vous ca se passe bien au travail, ???

par expérience, je dirais que les ambiances filles dont parle ta copine je connais et je déteste !!!!!

j'ai bossé 7 ans dans un bureau avec des gars et elhamdoullah c'était top, on rigolait bien, c vrai parfois lhumour etait "beauf" mais c'était plus sympa qu'avec les nanas qui ne savent que critiquer, surveiller, blablater, raconter leur problèmes et faire les belles
 
par expérience, je dirais que les ambiances filles dont parle ta copine je connais et je déteste !!!!!

j'ai bossé 7 ans dans un bureau avec des gars et elhamdoullah c'était top, on rigolait bien, c vrai parfois lhumour etait "beauf" mais c'était plus sympa qu'avec les nanas qui ne savent que critiquer, surveiller, blablater, raconter leur problèmes et faire les belles

C'est bien connue et c'est la vérité, les filles se crepent le chignon dès qu'elles sont ensemble.
 
S

Soomy

Non connecté
moi c est calme dans mon taff pas d ambiance mais pas d histoire

tout le monde se respecte et se force à etre courtois

c'est qui me bloque à vouloir rebosser maintenant (je suis en mode "off") et quand je pense à l'ambiance de bureau ca me refroidi
 
c'est qui me bloque à vouloir rebosser maintenant (je suis en mode "off") et quand je pense à l'ambiance de bureau ca me refroidi

faut pas...

je taff dans un milieu ou y a 98% de femme, chacun à son ambiance même si y a pas d affinité y a pas d histoire..

faut pas que tu sois fermer pour ça, mais je sais pas comment ça se passe ailleurs en meme temps
 
Haut