les compliments

C'est pas vrai cela. Il y a des personnes qui ont un physique particulièrement disgracieux. Leur trouver du charme reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Puis, la beauté (la véritable, pas celle qu'on attribue à tire-larigot) est d'une grande rareté.
En fait la beauté, on peut la considérer comme objective, en ce qu'elle tient à la nature, indépendamment jugement que nous pouvons en avoir !

mais d'autre part elle peut être considérer comme subjective, dans le sens où les personnes ont qqch en plus d'indéfinissable (le charme) !!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Yep hamdoullah et toi ??

Nan nan moi ji men fiche completemennnnnnt

PS: heuu j'ai peur de louper la photo comme sur l'autre post y'a moyen que je te laisse mon 06 pr que tu me bippes en cas de "sortage" de dossier :rolleyes: :D

hml aussi tranquillement

Jsuis la seule berguagua ici? eek, ok j'rigolait m'en fiche aussi lol


mdrrrr c'est fini tout ça!!! Je ne m'y aventurerait plus. Par contre faut payer pour la voir.
 
lol je l'ai fait en prive a une bladinette et oui je suis mignonne mais d'apres l'avis ke g recu c parce ke je met pas de maquillage donc je fais pas la femme sublime mais la petite ecoliere innocente [lol a mon age!]......

si tu es pas belle en nature le maquillage ne changé rien en plus il te rendre ............;
montre moi ta photo en privé pour te dire ,mais je crains de tomber amoureux
 
mon pere dis a peu pres la meme chose: c pas les gens ki vont me payer mon ptit dej!

et tous les autres repas de ta journée ;)

sérieusement, crois-moi en t'assumant PLEINEMENT, tu avancera la tête haute et tu montrera aux autres ce que tu veux et vaux
de là, on te dira que tu es belle et non mignonne lol et que tu as dépassé un stade...
 
vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....
Moi ça dépend, si je dis à une fille qu'elle est mignone c'est que je veux la bisouter :D ....et si je lui dis qu'elle est belle bah c'est que je ne sais plus ou j'en suis :rouge:
 
Haut