Les concessions d'israel !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas j'étais pas là lorsqu'ils ont négocié ! Mais bien sûr que la guerre reprendra d'ici 4 voir 5 ans ou peut-être dans 8 ans ! Mais pas tout de suite, Israel a très peur du Hezbollah ils en parlent tous les jours dans les médias !
C’est quand‑même triste que ça soit ça qui les rend attentifs.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Bonjour à tous,

Durant la guerre de juillet et aout, les Brigades Al Qassam ont demander 10 conditions à Israel !

1) élargir la zone de pêche
2) construire un aéroport
3) construire un port
4) créer un gouvernement d'union national (cisjordanie & gaza)
5) facilitez les gazaouis à se rendre à la Mosquée Al Aqsa pour faire la prière !
6) levez entièrement le blocus
7) évitez que les israéliens viols l'espace aériens palestinien
8) libération des prisonniers
9) autoriser les agriculteurs palestiniens à cultiver à proximité des frontières
10) autoriser l'ouverture des points de passage

Qu'en est-il aujourd'hui ??? Il y a 3 conditions qui ont déjà été remplis !!!

1) la zone de pêche a été élargie !

2) il y a eu 1500 gazaouis qui se sont rendu à Al Qods pour prier dans la Mosquée Sainte Al Aqsa durant l'3id !

3) les agriculteurs ont été autorisé à cultiver près des frontières israéliennes !

Y a une autre condition qui est entrain de se faire !! Les égyptiens demandent la formation de 3 milles palestiniens du gouvernement de Abbass pour gérer les frontières de Rafah ! Les soldats sont entrain d'être formé !!!!! :)

D'après ce que j'ai entendu, les israéliens sont entrain de négocier avec Al Qassam pour libérer les soldats israéliens et restituez aussi des cadavres ! Si Israel libère des prisonniers palestiniens ça serait une très grande victoire !
Tous ca n’est rien d’autre que de la poudre dans les yeux (israel) ne reconnait pas la Palestine, sont but c’est de chasser les palestiniens vers les pays arabes pour se procurer toute la Palestine et s’élargir vers la suite, est ce qu’il faut c’est l’empêcher de le faire en négociant les frontière et rien d’autre
 
bah l'humiliation, ça se fait en public non?
1500 contre un ils se sont vraiment rabaissé.

1 israélien contre 1500 prisonniers palestiniens qui savent tous manier des armes c'est bien négocié !!! Après toi, tu interprètes les choses comme tu veux !!!

Les israéliens ne cherchent pas à humilier les palestiniens en les libérant ! Tsahal préfère encore que ces soldats tombent au combat que de libérer des prisonniers palestiniens !

Tous ca n’est rien d’autre que de la poudre dans les yeux (israel) ne reconnait pas la Palestine, sont but c’est de chasser les palestiniens vers les pays arabes pour se procurer toute la Palestine et s’élargir vers la suite, est ce qu’il faut c’est l’empêcher de le faire en négociant les frontière et rien d’autre

Tu crois encore aux négociations ???? La meilleur solution est la résistance !!! Si Israel n'avait pas eu l'aide militaire des américains et des européens avec leurs domes de fer, Israel serait retourné 30 ans en arrière !!!

Croit moi les palestiniens sont beaucoup plus fort qu'avant !!! Il faut absolument armer la Cisjordanie maintenant et virer ces chiens du Fatah intelligemment !!!

Ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites sans cette affaire ? Réponds plutôt à cette question .

Ma fahm'tek chi !
 

laythee

je ne suis pas charlie
1 israélien contre 1500 prisonniers palestiniens qui savent tous manier des armes c'est bien négocié !!! Après toi, tu interprètes les choses comme tu veux !!!

Les israéliens ne cherchent pas à humilier les palestiniens en les libérant ! Tsahal préfère encore que ces soldats tombent au combat que de libérer des prisonniers palestiniens !



Tu crois encore aux négociations ???? La meilleur solution est la résistance !!! Si Israel n'avait pas eu l'aide militaire des américains et des européens avec leurs domes de fer, Israel serait retourné 30 ans en arrière !!!

Croit moi les palestiniens sont beaucoup plus fort qu'avant !!! Il faut absolument armer la Cisjordanie maintenant et virer ces chiens du Fatah intelligemment !!!



Ma fahm'tek chi !
Je n’exclus pas l’option militaire, il faut négocier les frontières en parallèle avec une action militaire si

La paix pour tous les mondes ou la guerre pour tous le mondes
 
@tadawit, Tu es sérieux ? Tous les otages palestiniens sont des guerriers ? :eek:
Tu devrais arrêter d'écouter leur propagande :rolleyes:
1 israélien contre 1500 prisonniers palestiniens qui savent tous manier des armes c'est bien négocié !!!
Et qu'est ce qu'ils ont fait il y a deux mois ? Ils sont allés fumer le calumet de la paix ? Qui menace qui ? Qui massacre qui ? Tu es conscient de ce que tu écris?
Crois-moi les israéliens réfléchiront à deux fois avant d'attaqué Gaza ! De toute manière le Hezbollah est une plus grande menace pour Israel, et ils le savent très bien !
 
quand Israel parle de menaces du hizbollah ou du hamas elle veut dire la menace d'etre dérangé dans la vie quotidienne, le prendre pour une menace de destruction d'Israel relève de fantasmes. Si guerre il y a avec le hizbollah les combats se dérouleront au Liban et pas en territoires israeliens et dome de fer nouvelle version fera son affaire. 5 ou 6 civils ont été tués par plus de 2000 roquettes et missiles du hamas et une 60aine de soldats lors de la destruction des tunnels, au total 70 morts coté israelien pour 1240 coté palestiniens.
Alors continue de rêver Tadawit
 
@tadawit, Tu es sérieux ? Tous les otages palestiniens sont des guerriers ?
Tu devrais arrêter d'écouter leur propagande

Les otages ??? J'aime bien ton mot ! :D

Tous les détenus que le Hamas libèrent sont des prisonniers qui ont un lien DIRECT avec Al Qassam ! Ces détenus ramènent des armes en Cisjordanie et les distribuent à des gens de confiance en cas d'une prochaine Intifada ! Sans oublier la propagande pro Al Qassam ! Plus de 54% des palestiniens en Cisjordanie veulent que Al Qassam dirige leur territoire ! Mach'Allah !!!

Quand tu vois que Israel a trouvé dans des maisons en Cisjordanie des snipers de type sayad 2 !!! Il y a de quoi à se poser des questions??? Se sont des snipers qui peuvent abattre une cible à deux kilomètres !!! Tu te souviens surement du sniper d'Hebron qui a tué deux soldats israéliens l'année dernière ??? Où d'une attaque surprise qui avait tué un haut officier israélien Cisjordanie ???

Israel aime les palestiniens qui jettent des pierres, ma biche c'est mieux qu'une palestine qui ressemble à Gaza !

Et qu'est ce qu'ils ont fait il y a deux mois ? Ils sont allés fumer le calumet de la paix ? Qui menace qui ? Qui massacre qui ? Tu es conscient de ce que tu écris?

J'ai pas trop compris ??? Qu'est-ce que tu racontes encore ???? Je paris que tsé même pas de quoi tu parles

quand Israel parle de menaces du hizbollah ou du hamas elle veut dire la menace d'etre dérangé dans la vie quotidienne, le prendre pour une menace de destruction d'Israel relève de fantasmes.

Il est fou ce type ! Hezbollah c'est du gros calibre mon pote plus de 100 milles missiles !! 8 ème puissance balistique du monde !!! C'est pas moi qui le dit mais le commandant Noam Tivon !


Si guerre il y a avec le hizbollah les combats se dérouleront au Liban et pas en territoires israeliens

ahhaahah ça serait super si Tsahal pense comme toi !!! On a vu tous les jours des palestiniens tuer des soldats isralien derrière les lignes ennemis !!! Toute ces technique venaient du Hezbollah !!!

Les combats se dérouleront dans les deux côtés ! Mais lorsque que Hezbollah enverra 1000 voir 5000 soldats à Janin tu fermeras bien ta petite bouche !!!

Il y aura au moins 500 soldats qui arriveront par la mer et d'autres part des tunnels secrets et d'autres par les frontières tout en lançant des missiles sur israel environ 3 milles par jour !!! Bhein quoi ils en ont 100 milles sans compter les fond de tiroir !!!

Pas et dome de fer nouvelle version fera son affaire.
Je pensais que le dome de fer était efficace ??? Vous voulez déjà le changer ??? :mignon:
Pas étonnant, et le pire c'est que personne veut vous l'acheter !!! 6 000 missiles sont tomber sur Israel et vous arrivez encore à ouvrir votre gueule !!!

5 ou 6 civils ont été tués par plus de 2000 roquettes et missiles du hamas

6 civils ??? Alors comment une guerre aurait-elle pu durer 51 jours ??? Mdr !!! Israel championne de la censure !!!

et une 60aine de soldats lors de la destruction des tunnels, au total 70 morts coté israelien pour 1240 coté palestiniens.

Mwaaahahahahaha tu comptes aussi les soldats qui se sont soit disant suicidé ??? Tu crois vraiment à ces conneries ?
Le djihad islamique a perdu plus d'hommes que le Hamas et ça ne dépasse pas les 120 martyrs !!!

Alors continue de rêver Tadawit

Croit ce que tu veux mais Al Qassam est toujours là !!!!!! :)
 
le hizbollah, tellement fort qu'il peut mettre Israel à genoux alors qu'en Syrie il s'embourbe et n'arrive pas à finir le job et a perdu un grand nombre de ses combattants
 
le hizbollah, tellement fort qu'il peut mettre Israel à genoux alors qu'en Syrie il s'embourbe et n'arrive pas à finir le job et a perdu un grand nombre de ses combattants

Mdr !!! Ils buttent les qaidistes avec leurs drones !!! Ils sont très malin !!!

Si hezbollah était faible, Israel les aurait déjà éliminé !!!

On attendra la grande bataille en hiver !!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour à tous,

Durant la guerre de juillet et aout, les Brigades Al Qassam ont demander 10 conditions à Israel !

1) élargir la zone de pêche
2) construire un aéroport
3) construire un port
4) créer un gouvernement d'union national (cisjordanie & gaza)
5) facilitez les gazaouis à se rendre à la Mosquée Al Aqsa pour faire la prière !
6) levez entièrement le blocus
7) évitez que les israéliens viols l'espace aériens palestinien
8) libération des prisonniers
9) autoriser les agriculteurs palestiniens à cultiver à proximité des frontières
10) autoriser l'ouverture des points de passage

Qu'en est-il aujourd'hui ??? Il y a 3 conditions qui ont déjà été remplis !!!

1) la zone de pêche a été élargie !

2) il y a eu 1500 gazaouis qui se sont rendu à Al Qods pour prier dans la Mosquée Sainte Al Aqsa durant l'3id !

3) les agriculteurs ont été autorisé à cultiver près des frontières israéliennes !

Y a une autre condition qui est entrain de se faire !! Les égyptiens demandent la formation de 3 milles palestiniens du gouvernement de Abbass pour gérer les frontières de Rafah ! Les soldats sont entrain d'être formé !!!!! :)

D'après ce que j'ai entendu, les israéliens sont entrain de négocier avec Al Qassam pour libérer les soldats israéliens et restituez aussi des cadavres ! Si Israel libère des prisonniers palestiniens ça serait une très grande victoire !
J'aime pas ton titre...zarma des concessions... justement issrael n'en fait aucunes .. elle se les octroient sur le dos des palestiniens en colonisant ouvertement leurs terres.
 
Bonjour à tous,

Durant la guerre de juillet et aout, les Brigades Al Qassam ont demander 10 conditions à Israel !

1) élargir la zone de pêche

D'après ce que j'ai entendu, les israéliens sont entrain de négocier avec Al Qassam pour libérer les soldats israéliens et restituez aussi des cadavres ! Si Israel libère des prisonniers palestiniens ça serait une très grande victoire !

Cites nous tes sources ! Parce que "d'après ce que j'ai entendu" on a rien à foutre :)

Voilà comment sont traités les pécheurs palestiniens :


Je me suis arrêté à ton 1) , pas la peine d'aller plus loin

Ps : de juillet à août c'était pas une guerre mais un génocide
 
On attendra la grande bataille en hiver !!!

avec Israel ?

Non celle du Hezbollah et de Al Nosra ! D'après ce que j'ai entendu il y a une nouvelle milice qui est entrain d'être créer elle s'appelle AnSar Eddin y a beaucoup de membre Al Nosra qui ont rejoins cette milice et apparemment ils reconnaissent l'EI !!! Je pense que Hezbollah donnera le coup de grâce à Nosra en hiver ! Qoneitra est connu pour ces hivers très rudes !!!

J'aime pas ton titre...zarma des concessions... justement issrael n'en fait aucunes .. elle se les octroient sur le dos des palestiniens en colonisant ouvertement leurs terres.

Israel colonise Gaza maintenant ???? Je ne savais pas !!!


Cites nous tes sources ! Parce que "d'après ce que j'ai entendu" on a rien à foutre :)

Voilà comment sont traités les pécheurs palestiniens :


Je me suis arrêté à ton 1) , pas la peine d'aller plus loin

Ps : de juillet à août c'était pas une guerre mais un génocide

Ta vidéo date de 2009 et on est en 2014 mdr !!!

Sache une chose c'est pas Israel qui a cherché la ***** mais Al Qassam ! Quand on voit les opérations d'Al Qassam on voit bien qu'ils ont planifié la guerre au mois 5 ans avant !!!

Les 3 colons ont été tué par Al Qassam ils l'ont reconnu !!! Même le Hamas n'était pas au courant loool
 
Qoneitra est connu pour ces hivers très rudes !!!

l
bard ou skhoun a Moulay Yaaqoub, un hivers trés dur pour les sunnites et doux pour les chiites


Sache une chose c'est pas Israel qui a cherché la ***** mais Al Qassam ! Quand on voit les opérations d'Al Qassam on voit bien qu'ils ont planifié la guerre au mois 5 ans avant !!!
la tu as bien parlé celui qui cherche la ***** la reçoit sur la tete
 
Ta vidéo date de 2009 et on est en 2014 mdr !!!

Sache une chose c'est pas Israel qui a cherché la ***** mais Al Qassam ! Quand on voit les opérations d'Al Qassam on voit bien qu'ils ont planifié la guerre au mois 5 ans avant !!!

Les 3 colons ont été tué par Al Qassam ils l'ont reconnu !!! Même le Hamas n'était pas au courant loool

Tu as raison en 2009, ils avaient encore quelques bateaux de pêches de fortune, ce qui n'est surement plus le cas en 2014. Tes amis ont tout détruit.

De quoi tu parles? Il est question d'un pays qui agresse des réfugiés sans défense, entassés dans une prison à ciel ouvert, tous les ans pendant le ramadan, le soir de préférence à coup de f16 et de drones.

C'est quoi les opérations d'Al Qassam? Des sources! (Pas d'après ce que t'as entendu...)
 
bard ou skhoun a Moulay Yaaqoub, un hivers trés dur pour les sunnites et doux pour les chiites

Al Nosra est pris au piège à Qoneitra, il y a l'armée syrienne, l'armée libanaise (bientôt ré-armer par l'Iran) et le Hezbollah, les chiites attendent avec impatience l'hiver, c'est encore une très bonne stratégie !


Tu as raison en 2009, ils avaient encore quelques bateaux de pêches de fortune, ce qui n'est surement plus le cas en 2014. Tes amis ont tout détruit.

Arrête de dire n'importe quoi !!!

De quoi tu parles? Il est question d'un pays qui agresse des réfugiés sans défense, entassés dans une prison à ciel ouvert, tous les ans pendant le ramadan, le soir de préférence à coup de f16 et de drones.

Je sais !!! Mais cette fois-ci c'est Al Qassam qui a cherché à défié Israel, le Mossad était en alerte depuis avril !!!

C'est quoi les opérations d'Al Qassam? Des sources! (Pas d'après ce que t'as entendu...)

-les 3 ados qui ont été tué (Khaled Mechaal a avoué que c'était bien Al Qassam qui avait mené cette opération sans que le Hamas sois au courant ! )
-y a eu un haut officié de l'armée israélienne qui a été tué (à Napelouse je pense ????l'année dernière)
-et ta vue tout les tunnels hyper sophistiqué ??? Les drones palestiniens, les missiles M75 tout ça c'est pas venu du ciel !!! Même la meilleur Brigade Israélienne à ramassé une branlé à Chaja3iya tu imagines que le Chef de cette unité a été tué ??? On raconte que lorsque les israéliens débarquaient dans les guerres précédentes la majorité des palestiniens fouillaient !!! Et là tu vois bien qu'ils sont organisé et font des embuscades ! Sans oublié le matos qui ont !!! Les snipers sayad 2 très efficace, ils auraient abattu une centaine de soldats israélien avec ça et détruit beaucoup de char avec des kornet anti-thank !

Dire que Al Qassam n'avait pas planifié cette guerre c'est vraiment etre ignorant !

Espérons que la Cisjordanie épaule Gaza ! Inch'Allah
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Non celle du Hezbollah et de Al Nosra ! D'après ce que j'ai entendu il y a une nouvelle milice qui est entrain d'être créer elle s'appelle AnSar Eddin y a beaucoup de membre Al Nosra qui ont rejoins cette milice et apparemment ils reconnaissent l'EI !!! Je pense que Hezbollah donnera le coup de grâce à Nosra en hiver ! Qoneitra est connu pour ces hivers très rudes !!!



Israel colonise Gaza maintenant ???? Je ne savais pas !!!




Ta vidéo date de 2009 et on est en 2014 mdr !!!

Sache une chose c'est pas Israel qui a cherché la ***** mais Al Qassam ! Quand on voit les opérations d'Al Qassam on voit bien qu'ils ont planifié la guerre au mois 5 ans avant !!!

Les 3 colons ont été tué par Al Qassam ils l'ont reconnu !!! Même le Hamas n'était pas au courant loool
La Palestine ne se résume pas qu'a Gaza ... révisés ton histoire...
 
Al Nosra est pris au piège à Qoneitra, il y a l'armée syrienne, l'armée libanaise (bientôt ré-armer par l'Iran) et le Hezbollah, les chiites attendent avec impatience l'hiver, c'est encore une très bonne stratégie !




Arrête de dire n'importe quoi !!!



Je sais !!! Mais cette fois-ci c'est Al Qassam qui a cherché à défié Israel, le Mossad était en alerte depuis avril !!!



-les 3 ados qui ont été tué (Khaled Mechaal a avoué que c'était bien Al Qassam qui avait mené cette opération sans que le Hamas sois au courant ! )
-y a eu un haut officié de l'armée israélienne qui a été tué (à Napelouse je pense ????l'année dernière)
-et ta vue tout les tunnels hyper sophistiqué ??? Les drones palestiniens, les missiles M75 tout ça c'est pas venu du ciel !!! Même la meilleur Brigade Israélienne à ramassé une branlé à Chaja3iya tu imagines que le Chef de cette unité a été tué ??? On raconte que lorsque les israéliens débarquaient dans les guerres précédentes la majorité des palestiniens fouillaient !!! Et là tu vois bien qu'ils sont organisé et font des embuscades ! Sans oublié le matos qui ont !!! Les snipers sayad 2 très efficace, ils auraient abattu une centaine de soldats israélien avec ça et détruit beaucoup de char avec des kornet anti-thank !

Dire que Al Qassam n'avait pas planifié cette guerre c'est vraiment etre ignorant !

Espérons que la Cisjordanie épaule Gaza ! Inch'Allah

Toi tu nages en plein délire :bizarre: , " d'après ce que j'ai entendu, on raconte que" arrêtes un peu de fantasmer On t'a demandé des sources, pas que tu nous racontes TON histoire, père castor. :rolleyes:
 
La Palestine ne se résume pas qu'a Gaza ... révisés ton histoire...

Sans blague ! Je te parle du Hamas qui dirige Gaza !!

Toi tu nages en plein délire :bizarre: , " d'après ce que j'ai entendu, on raconte que" arrêtes un peu de fantasmer On t'a demandé des sources, pas que tu nous racontes TON histoire, père castor. :rolleyes:

Mais, regard Al Jazeera, Al Alam, Al Mayadden et tu verras tout ce que je dis est vrai ! On voit même des officiers d'Al Qassam parlé !

Tu veux quoi comme source ???
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sans blague ! Je te parle du Hamas qui dirige Gaza !!



Mais, regard Al Jazeera, Al Alam, Al Mayadden et tu verras tout ce que je dis est vrai ! On voit même des officiers d'Al Qassam parlé !

Tu veux quoi comme source ???
C'est que tu n'as rien compris alors car ce que tu appelles concession concernent le peuple.. et je le rappelle issrael ne fait pas de concessions.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tous les détenus que le Hamas libèrent sont des prisonniers qui ont un lien DIRECT avec Al Qassam ! Ces détenus ramènent des armes en Cisjordanie et les distribuent à des gens de confiance en cas d'une prochaine Intifada !
Hein? Quoi? Comment????
Quand Israel les libère, il leur donne aussi des armes à ramener en cisjordanie???
Pas trop bien compris ton affirmation là... o_O

Sans oublier la propagande pro Al Qassam ! Plus de 54% des palestiniens en Cisjordanie veulent que Al Qassam dirige leur territoire ! Mach'Allah !!!
Sondage sorti des urnes...? :D

Il est fou ce type ! Hezbollah c'est du gros calibre mon pote plus de 100 milles missiles !! 8 ème puissance balistique du monde !!! C'est pas moi qui le dit mais le commandant Noam Tivon !
Un peu comme les armes de destruction massive de saddam Hussein. C'est pas moi qui le dit, c'est les USA... :-D
Ouais, très crédible... ;-)

6 civils ??? Alors comment une guerre aurait-elle pu durer 51 jours ??? Mdr !!! Israel championne de la censure !!!
Pourquoi? 6, c'est déjà pas mal, non?
Quel intérêt pour Israel de minimiser les victimes civiles, alors qu'il surfe sur ça pour justifier ses répliques disproportionnées? :)

Croit ce que tu veux mais Al Qassam est toujours là !!!!!! :)
L'art et la manière de se glorifié des coups de pieds aux *** reçus... :)
 
C'est que tu n'as rien compris alors car ce que tu appelles concession concernent le peuple.. et je le rappelle issrael ne fait pas de concessions.

Le retrait de Gaza était une concession d'Israel car elle savait qu'il était impossible d'occupé tout cette terre ! Qui regorge de résistant !!!


Hein? Quoi? Comment????
Quand Israel les libère, il leur donne aussi des armes à ramener en cisjordanie???
Pas trop bien compris ton affirmation là...

Moi aussi j'ai rien compris à ce que tu dis ! :rolleyes:

L'art et la manière de se glorifié des coups de pieds aux *** reçus...

Donc Israel aurait gagné cette guerre selon toi ??? Bibi voulait anéantir Al Qassam a-t-il réussi ??? A-t-il réussi à cessé les missiles avec son offensive terrestre ???? :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le retrait de Gaza était une concession d'Israel car elle savait qu'il était impossible d'occupé tout cette terre ! Qui regorge de résistant !!!
C'est surtout que conserver ce mouroir n'en valait pas la peine, et que c'était plus facile d'en faire une prison à ciel ouvert que d'y garder des troupes pour protéger deux trois abrutis de colons.

Moi aussi j'ai rien compris à ce que tu dis ! :rolleyes:
Laisse tomber, j'ai dit une connerie (comme souvent :-D)

Donc Israel aurait gagné cette guerre selon toi ??? Bibi voulait anéantir Al Qassam a-t-il réussi ??? A-t-il réussi à cessé les missiles avec son offensive terrestre ???? :rolleyes:
Israel n'a pas gagné, parce qu'Israel a perdu la guerre de l'image. 2000 victimes en grande majorité civiles, on a beau emballer ça dans des considérations alambiquées du genre "c'est la faute aux autres qui utilisent des boucliers humains", ça passe pas inaperçu...
Mais je ne suis même pas sûr que l'abruti (tiens, encore un autre) de Netanyahou cherchait vraiment à gagner la guerre en tant que telle, vu que celle-ci se perpétuera tant que l'injustice perdurera à ce point. Par contre, il passe au yeux de son opinion public (le reste du monde il s'en fiche) pour celui qui s'active pour protéger Israel contre les méchants d'en face, et fait aussi durer cette situation de blocage qui l'arrange pour continuer à coloniser et grignoter petit à petit la cisjordanie, et qui lui permet de ne pas discuter de la chose qu'il redoute le plus: revenir aux frontières de 67... En passant, il détruit un max d'infrastructures, pour que les gens soient plus occupés à reconstruire et à survivre, qu'à penser à autre chose.

Militairement parlant, Israel a botté le *** du hamas et autres, mais ces derniers ont eu le dessus "diplomatiquement", même si cela se dilue déjà dans le pourrissement de la situation et l'inaction de ceux qui criaient, mal à l'aise pendant que les bombes écrasaient Gaza, qu'il fallait absolument enfin trouver une solution à ce conflit. Les bombes ont arrêté de tomber, et chacun a de nouveau détourné les yeux de l'injustice qui se poursuit.
 
C'est surtout que conserver ce mouroir n'en valait pas la peine, et que c'était plus facile d'en faire une prison à ciel ouvert que d'y garder des troupes pour protéger deux trois abrutis de colons.

Tu continues à insulter les palestiniens !! Sache que Israel veut reprendre Gaza plus vite que la Cisjordanie pourquoi ??? Pour ces gisements de gaz !!!!!!

Militairement parlant, Israel a botté le *** du hamas et autres, mais ces derniers ont eu le dessus "diplomatiquement",

Déjà le Hamas est une branche politique ! Tu veux parler de sa branche militaire qui est Al Qassam ???
Après 50 jours de combats Al Qassam lance toujours une centaines de missiles partout en Israel !!!!
81 milles soldats israéliens n'arrivent pas à battre 30 milles anges qui défendent leurs terres !!!

Plus de 400 soldats israéliens sont blessés et le chiffre est le même pour le nombre de soldat tués !!!

Par contre, il est vrai que les Brigades Al Qods eux à la fin, ils étaient cuis !!! Ils ont perdu beaucoup d'hommes à la fin mais ils ont repoussé les israéliens !!! Et ils deviennent très populaire à Gaza !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu continues à insulter les palestiniens !! Sache que Israel veut reprendre Gaza plus vite que la Cisjordanie pourquoi ??? Pour ces gisements de gaz !!!!!!
Heuuuu? J'insulte les palestiniens??? Où ça, steuplait?
T'as dû louper une traduction quelque part, toi... :D

Reprendre Gaza? Non, ils reprendront pas gaza, et s'ils l'occupent, ils n'y mettrons pas de colons.
Une prison à ciel ouvert, je le répète, et un mouroir (quand on tire dessus en sachant que les occupants peuvent même pas s'en échapper).
J'assume mes dires.

Pô pô pô, pars pas, j'attends que tu me dises où j'insulte les palestiniens...

Déjà le Hamas est une branche politique ! Tu veux parler de sa branche militaire qui est Al Qassam ???
Je parle du Hamas et tout ce qui va avec... Je te laisse les détails et les acrobaties de sémantiques. :)

Après 50 jours de combats Al Qassam lance toujours une centaines de missiles partout en Israel !!!!
Oui, avec un demi blessé par jour, et alors?

J'ai parlé de victoire militaire, j'ai pas parlé de victoire par KO.

81 milles soldats israéliens n'arrivent pas à battre 30 milles anges qui défendent leurs terres !!!
Des anges? Pousse pas quand même, tu verses dans le lyrisme... ;-)

Tu te satisfais de peu, parce qu'entre temps, les roquettes (je suppose que c'est ça que tu appelles des missiles ;-) ) et les bombes ont arrêté, et le blocus est toujours de règle (avec quelques tunnels en moins), et les terres attribuées à la Palestine par l'ONU en 67 sont toujours tenues par les israéliens. J'espère que tu es au courant... :-(

Plus de 400 soldats israéliens sont blessés et le chiffre est le même pour le nombre de soldat tués !!!
Il y en aurait 1000 que la situation des palestiniens n'en serait pas plus joyeuse...
400 israéliens tués, dis-tu?
Pourquoi pas... Quant à magnifier la performance des "anges", j'aurais dit 4000... Un zéro de plus, ça coûte rien...

Par contre, il est vrai que les Brigades Al Qods eux à la fin, ils étaient cuis !!! Ils ont perdu beaucoup d'hommes à la fin mais ils ont repoussé les israéliens !!! Et ils deviennent très populaire à Gaza !
opulaire dans une prison à ciel ouvert, ça me botte bien moins que populaire dans un Etat viable qu'on appelle de tous nos voeux...
 
Heuuuu? J'insulte les palestiniens??? Où ça, steuplait?
T'as dû louper une traduction quelque part, toi... :D

Reprendre Gaza? Non, ils reprendront pas gaza, et s'ils l'occupent, ils n'y mettrons pas de colons.
Une prison à ciel ouvert, je le répète, et un mouroir (quand on tire dessus en sachant que les occupants peuvent même pas s'en échapper).
J'assume mes dires.

Pô pô pô, pars pas, j'attends que tu me dises où j'insulte les palestiniens...

Insulter Gaza de mouroir pffff, y a presque 2 millions de palestinoches ils ne sont pas tous en fin de vie!

J'ai parlé de victoire militaire, j'ai pas parlé de victoire par KO.

Quel est pour toi une victoire militaire ???

Tu te satisfais de peu, parce qu'entre temps, les roquettes (je suppose que c'est ça que tu appelles des missiles ;-) ) et les bombes ont arrêté, et le blocus est toujours de règle (avec quelques tunnels en moins), et les terres attribuées à la Palestine par l'ONU en 67 sont toujours tenues par les israéliens. J'espère que tu es au courant... :-(

Bien sûr que Al Qassam possède des missiles comme les M-75 ou encore les M-302 de fabrication chinoise !!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Insulter Gaza de mouroir pffff, y a presque 2 millions de palestinoches ils ne sont pas tous en fin de vie!
Bon, explication de texte, puisque la comprenette est un peu lente... Quand je parle de mouroir, ce n'est pas les palestiniens qui sont visés, mais justement ceux qui maintiennent Gaza dans cet état actuel de mouroir...
Si c'est pas plus clair pour toi, je peux rien de plus... :p

Quel est pour toi une victoire militaire ???
C'est par exemple la victoire militaire française en Algérie, ce qui n'enlève en rien le mérite du FLN dans sa résistance, et ce qui n'a pas empêcher la France de considérer qu'elle avait plus à perdre en restant en Algérie (même en ayant pris le dessus) qu'en en partant...
C'est par exemple la victoire militaire des anglo-français contre l'Egypte de Nasser sur l'affaire du canal de Suez, ce qui n'a pas malgré tout empêché les anglo-français de perdre le canal sous la pression internationale...
Je sais pas, moi, mais une victoire militaire... c'est une victoire militaire, quoi... o_O

Bien sûr que Al Qassam possède des missiles comme les M-75 ou encore les M-302 de fabrication chinoise !!!
Ah oui, ces pétards là... Bof... :)
 
Bon, explication de texte, puisque la comprenette est un peu lente... Quand je parle de mouroir, ce n'est pas les palestiniens qui sont visés, mais justement ceux qui maintiennent Gaza dans cet état actuel de mouroir...
Si c'est pas plus clair pour toi, je peux rien de plus... :p

C'est par exemple la victoire militaire française en Algérie, ce qui n'enlève en rien le mérite du FLN dans sa résistance, et ce qui n'a pas empêcher la France de considérer qu'elle avait plus à perdre en restant en Algérie (même en ayant pris le dessus) qu'en en partant...
C'est par exemple la victoire militaire des anglo-français contre l'Egypte de Nasser sur l'affaire du canal de Suez, ce qui n'a pas malgré tout empêché les anglo-français de perdre le canal sous la pression internationale...
Je sais pas, moi, mais une victoire militaire... c'est une victoire militaire, quoi... o_O

Ah oui, ces pétards là... Bof... :)
De toute façon, par essence, les guérillas sont souvent défaites militairement. C'est le tribut payé pour les vaincre, la perte du soutien populaire (ou l'effondrement de l'Etat autochtone) ou la pression internationale qui décident si cette victoire militaire se transforme en victoire stratégique ou non. La trinité de Clausewitz n'a jamais été aussi vraie : Etat, armée, peuple. Si le peuple se désintéresse ou même s'oppose au conflit, l'Etat et l'armée ne peuvent que perdre stratégiquement, même s'ils gagnent militairement.
 
C'est par exemple la victoire militaire française en Algérie, ce qui n'enlève en rien le mérite du FLN dans sa résistance, et ce qui n'a pas empêcher la France de considérer qu'elle avait plus à perdre en restant en Algérie (même en ayant pris le dessus) qu'en en partant...
C'est par exemple la victoire militaire des anglo-français contre l'Egypte de Nasser sur l'affaire du canal de Suez, ce qui n'a pas malgré tout empêché les anglo-français de perdre le canal sous la pression internationale...
Je sais pas, moi, mais une victoire militaire... c'est une victoire militaire, quoi...

Désolé je pige pas !!!

Ah oui, ces pétards là... Bof...

Des pétards loool si ils étaient inoffensives les israéliens ne se cacheraient pas dans des tunnels par millions !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Désolé je pige pas !!!
Moi y en a dire que anglais et français ont filé une raclée militaire à Nasser. Résultat, Nasser a quand même récupéré le canal de Suez.
En d'autres termes, la victoire militaire ne va pas forcément de paire avec l'atteinte de l'objectif visé au lancement de la campagne militaire...
Tu peux gagner militairement, et ne pas atteindre tes objectifs politiques.

Cela dit, tu n'es plus revenu avec l'histoire du mouroir, dois-je en conclure que ça au moins, tu as compris? :)

Des pétards loool si ils étaient inoffensives les israéliens ne se cacheraient pas dans des tunnels par millions !
Par millions... En fait, ils sont TOUS dans les tunnels, en gros... :)
Un pétard, ça fait mal aux doigts quand ça pète dans la main. Mais ça reste un pétard...
Sinon, il faut que les utilisateurs fassent une réclamation aux chinois: une demi douzaine de victimes pour combien de milliers de (comment dis-tu encore?) "missiles"? Il y a tromperie sur la marchandise... :)
 
La seule, unique et vraie concession est le retrait d'Israel aux frontières de 1967 et la création d'un état palestinien. tout les reste est le produit de l'entetement sioniste à la création de l'etat palestinien
 
Haut