Les conseillers d’Obama discutent des préparatifs de guerre contre l’Iran

merci pour cette précision pour notre ami Alias 24 ;)

Je n'ai pas atendu Tanja pour l'avoir compris bien que son intervention soit pertinente.
Comme je le pense,les interets arabes en particulier ceux des pays du Golfe et Israel coincident parfois plus souvent qu'on ne le croit.
D'ou l'utilité dIsrael,de sa survie et surtout de sa presence dans la region.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je n'ai pas atendu Tanja pour l'avoir compris bien que son intervention soit pertinente.
Comme je le pense,les interets arabes en particulier ceux des pays du Golfe et Israel coincident parfois plus souvent qu'on ne le croit.
D'ou l'utilité dIsrael,de sa survie et surtout de sa presence dans la region.
pourtant c'est bien toi qui a dit

Envoyé par alias24
Encore un sujet pour detourner l'attention de la rue arabe des vrais problemes qui l'assaillent au quotidien
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je n'ai pas atendu Tanja pour l'avoir compris bien que son intervention soit pertinente.
Comme je le pense,les interets arabes en particulier ceux des pays du Golfe et Israel coincident parfois plus souvent qu'on ne le croit.
D'ou l'utilité dIsrael,de sa survie et surtout de sa presence dans la region.

D'ou une alliance entre Arabe sunnite et Occident Judéo chrétien (Américain-Israël) contre l'URSS, la Révolution Islamique, Al Qaïda , la Palestine, le Hezbollah....etc etc.

Mais le bon petit peuple en est ignorant pour le bien de ceux qui détiennent le pouvoir.

L'ignorance c'est la force.
 

Khalide34

mektoub dial allah
oui depuis toujours :D

eux pas tout les pouvoirs??? je suis pas de cette avis.

il a énormément de pouvoir et cette fois-ci bien plus que bush qui avait a peine la majorité au sénat alors qu'Obama cette fois-ci à une large majorité .

Donc certes Bush n'avait pas tout les pouvoirs, mais Obama en aura encore plus !!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
D'ou une alliance entre Arabe sunnite et Occident Judéo chrétien (Américain-Israël) contre l'URSS, la Révolution Islamique, Al Qaïda , la Palestine, le Hezbollah....etc etc.

Mais le bon petit peuple en est ignorant pour le bien de ceux qui détiennent le pouvoir.

L'ignorance c'est la force.


Pour conclure

Tout ça pour maintenir les emplois au USA/URSS/ISRAEL/EUROPE.
Marché d'armement imposés tu achète ça va
tu n'achete pas je te détruit ce que tu posede comme ça tu achète.
PS. je voudrais acheter un bouquin sur la monde futur
mais il est temps de se mettre au boulot pour l'écrire
en compagnie Petitbijou.
je réserve deux exemplaires.merci
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
eux pas tout les pouvoirs??? je suis pas de cette avis.

il a énormément de pouvoir et cette fois-ci bien plus que bush qui avait a peine la majorité au sénat alors qu'Obama cette fois-ci à une large majorité .

Donc certes Bush n'avait pas tout les pouvoirs, mais Obama en aura encore plus !!

wait and see ;)

Pour conclure

Tout ça pour maintenir les emplois au USA/URSS/ISRAEL/EUROPE.
Marché d'armement imposés tu achète ça va
tu n'achete pas je te détruit ce que tu posede comme ça tu achète.
PS. je voudrais acheter un bouquin sur la monde futur
mais il est temps de se mettre au boulot pour l'écrire
en compagnie Petitbijou.
je réserve deux exemplaires.merci

très bien dit, l'armement dans l'économie américaine a son poids et franchement j'invite bon nombre d'entre vous d'essayer de dénicher le reportage : la cabale

pour le bouqin je n'ai guère le talent qu'il faut par contre je te propose Alias et/ou Farid_h ou bon nombre détenant la vérité sur cette partie du globe qui pourrons t'aider ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
wait and see ;)



très bien dit, l'armement dans l'économie américaine a son poids et franchement j'invite bon nombre d'entre vous d'essayer de dénicher le reportage : la cabale
...

Si tu regardes bien au dernière nouvelle Bush n'a meme plus la majorité au sénat donc les mains liées ses 2 dernières années, c'est pour ça qu'il est moins actif et qu'il s'est fait refoulé le financement supplémentaire des armées.. etc...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si tu regardes bien au dernière nouvelle Bush n'a meme plus la majorité au sénat donc les mains liées ses 2 dernières années, c'est pour ça qu'il est moins actif et qu'il s'est fait refoulé le financement supplémentaire des armées.. etc...
les républicains ne sont qu'entrain de prendre des forces pour mieux taper
wait and see ;)
 
Haut