Les corps de six enfants repêchés à bouznika

A

AncienBladinaute

Non connecté
Faut déjà en mettre pour qu'on les arrache

. .

Contrairement à ce qui a été dit , selon de vieux casawis , dans le temps il y avait bien un panneau en bois signalant que la baignade y est interdite.

Avec...le temps, le panneau a été "vandalisé", mais la reputation de la plage etait connue et on ne comprend pas pourquoi les "encadreurs" des gamins ont choisi cet endroit.
 
es onze victimes faisaient partie d’un groupe de 25 enfants, venus en excursion à la plage de Bouznika. Une excursion organisée par un club de taekwondo, de l’association Annour de Benslimane. Selon les informations parvenues à Le360, les familles des enfants ont été prévenues. Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, est sur les lieux pour superviser l’enquête judiciaire.

http://www.le360.ma/fr/societe/les-corps-de-six-enfants-repeches-a-bouznika-42295

Allah y rahoum, pauvres familles.
 
Cette plage est très connue des casawis et des r'batis : personne ne la frequente et ne s' y baigne

Elle se situe à l'embouchure de l'Oued Cherrat , l'un des endroits les plus dangereux de la côte Atlantique entre Rabat et Casa.

Contrairement à ce qui a été dit , selon de vieux casawis , dans le temps il y avait bien un panneau en bois signalant que la baignade y est interdite.

Avec...le temps, le panneau a été "vandalisé", mais la reputation de la plage etait connue et on ne comprend pas pourquoi les "encadreurs" des gamins ont choisi cet endroit pour leur excursion sachant que des plages "sécurisées" etaient tres proches (Bouznika-ville, Skhirate, Plage David, Plage Dahomey...voire Mohammedia)

Selon les dernières informations, la Gendarmerie aurait déjà arrêté des "responsables du Club sportif ayant organisé cette tragique excursions .

Ironie du sort : c'est dans ce "coin" que sont morts tragiquement les 2 hommes politique : Ziaidi (député socialiste) mort....noyé dans sa voiture en tentant de traverser Oueud Cherrat en cru et le ministre d'Etat "pjdiste" Baha...écrasé par un ..train .

A croire que le coin ... est maudit

Allah yrham les malheureux gamins et bon courage à leurs parents .
Les principaux maudits sont les proches des victimes, qu'Allah soulage leurs peines.

L'embouchure d'un fleuve est toujours dangereux, oued Cherrat n'y fait pas exception.

En ce qui concerne feu Baha, mort à Bouznika, c'est une autre histoire.
 
Haut