Les couples improbables du forum...

Freyja

Madame Blondin
VIB
il est probablement mariée avec 20 enfants (les sahrawas sont fécond )

Il t'attends pour les féconder il devient quoi lui on ne le voit plus? sniiif!!!

je comprends vous parler en message codé là.
donc c'est pas moi:pleurs:

Bien décode, quoique Kadijak t'as tout décodé...
bon piti chauve! tu fais pitiée!


il y a quelque année dounia92 s'est fait un délir m'imaginant épousant un des modérateurs du site saidsahraoui! tout ça parce qu'il est sahraoui aussi looool

donc je l'a laisse dans son délire! car comme nous sommes jumelles! elle pense que si il est possible pour moi de me caser! elle aussi aura ses chances

Il y a des années de cela Kadijak était encore plus inaccessible et la seule personne qui a réussit était ganfoud depuis j'ai compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Et que si Kadijak laissait ouvrir son coeur une relation amoureuse digne d'un conte allait commencé...:rouge:

PS: Moi je suis avec Mims de gré ou de force celui qui ose me mettre avec Mims en couple improbable je la tue. sniiif!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
oui! c'est parce qu'elle est persuadée que j'ai mes chances! donc je la laisse croire! comme elle se case et elle me fiche la paix!!!


j'aime bcp ma zumelle! mais bon sang! elle peut être une vraie plaie!

Tu penses que Mims et moi formeront un vrai couple tant que je sois pas sa plaie.:timide:
 

Kadijak

Gone
VIB
Il t'attends pour les féconder il devient quoi lui on ne le voit plus? sniiif!!!


Il y a des années de cela Kadijak était encore plus inaccessible et la seule personne qui a réussit était ganfoud depuis j'ai compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Et que si Kadijak laissait ouvrir son coeur une relation amoureuse digne d'un conte allait commencé...:rouges:


il devient quoi! bah il peste tout le temps :D


heu c'est quoi ce délire! quand est-ce que j'ai été accessible à ce ganfoud qui ressemble à un rat mort! o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
il devient quoi! bah il peste tout le temps


heu c'est quoi ce délire! quand est-ce que j'ai été accessible à ce ganfoud qui ressemble à un rat mort!

Tu as été accessible accepte point t'as kiffé aussi il y a rien de mal tu as été tenté ce n'est point grave voyons Kadijakou.

Une vache et un veau ? C'est de la pédophilie:wazaa:

MDR, Nefert meilleur carambeuse 2013. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On comprends sa passion folle pour Kadijak ça veut test.... :-D



Eh elle est où ta voix toi Nefet? :-D

Il veut étudier la théorie évolutionniste avec Kadijak:wazaa:


Ben j'ai essayé le lien, regarde dans le sujet bladi award, il faut payer pour accéder au lien :)

vous arrêtez de taquiner mon ptit birdy!!!!! : intello:

Tu veux qu'on te taquine à la place ?:mignon:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui nefert je ne vais pas payer pour écouter 4 min de ta voix de Kadéra punaize faut que je parle de fesses à pogoss là.

Vas y Kadijak je suis zalouse t'as eu ton fan club... snif!!!
 
Haut