Les couples mariés

personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors

je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit compliment :palors il

me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c***** :eek::pvoila c'est nul je sais mais

bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes:eek::D:D:D:D
Mdrrrr je kif ta dernière phrase :D

Hahah moi je déteste les compliments sorti au mauvais moment , tu sais les compliments d'excuse :D

Du style il sait que je suis fâchée , je vais faire un truc à manger ( élaboré ou simple ça on s'en fout )
La bouffe a peine dans sa bouche même pas le temps que le gout se diffuse et il sort " Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm" :prudent:

J'ai envie de le tuer quand il fait ça :D

En Islam, il est autorisé au mari de mentir à sa femme quand il s'agit de cuisine donc sachez le les bladinautes dites que c'est bon même si ce n'est pas le cas. :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah ben quand c est degueulasse c est degueulasse genre j ai abusé sur le sel ou pas assez mais je te rassure on est oe genre de couple a se dire toute les verités et quand il me fais ***** je lui dis aussi.
on marche a la franchise :D

Je ne supporterais pas qu il me dise que c est bon alors que c est inmageable :p

Idem! :D
Si c'est dégueulasse et qu'il me dit que c'est trop bon...j'éclate de rire.
''Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur''

Pareil pour les coupes de cheveux tout ça...Je préfères 100 fois qu'il me dise que c'est laid à ***** et qu'on rigole ensemble plutôt qu'il dise que c'est joli que pour ne pas me blesser.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Idem! :D
Si c'est dégueulasse et qu'il me dit que c'est trop bon...j'éclate de rire.
''Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur''

Pareil pour les coupes de cheveux tout ça...Je préfères 100 fois qu'il me dise que c'est laid à ***** et qu'on rigole ensemble plutôt qu'il dise que c'est joli que pour ne pas me blesser.
T as qualité principale le fait que tu es franche et tu aimes les gens francs :)
 

linda3

VIB
Idem! :D
Si c'est dégueulasse et qu'il me dit que c'est trop bon...j'éclate de rire.
''Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuur''

Pareil pour les coupes de cheveux tout ça...Je préfères 100 fois qu'il me dise que c'est laid à ***** et qu'on rigole ensemble plutôt qu'il dise que c'est joli que pour ne pas me blesser.
C est bien pour ça qu on s entend si bien :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Lol
c est clair y en a il prefere entendre des waaa comment il te va trop bien alors qu en realité c est tout le contraire :D

Ben oui! Je trouve ça beaucoup plus méchant de ne pas dire à une amie (dans cet exemple) que le jeans lui fait un *** énorme et la laisser se balader avec ça partout. :eek:

On s'entend que je commence quand même par la phrase ''Il t'avantage pas trop'' si elle insiste ou si la vendeuse ( la ******!! :joueur:) lui fait son jeu genre qu'il est fait pour elle ce jeans et tout...Là, j'y vais cash : GROS ***!

:D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Quand on est une franche on est pas la bienvenue partout!!!
Il suffit de dire la vérité pour te faire des ennemis

Ouais, je sais bien...mais bon, j'ai comme philosophie de vie que si quelqu'un est susceptible au point de se fâcher d'entendre quelque chose qui est la vérité ou qui n'accepte pas mon opinion...ben, on est pas fait pour être amis, tout simplement.

Après, il y a dire la vérité sainement et être méchant qui sont 2 choses complètement différentes. J'appartient à la première catégorie. ^^
 
euh , ça me fait rire
moi il me fait souvent une réflexion , c'est que c'est pas assez léger

dés que je commence à cuisiner , il vient me voir il me dit léger , je dis okey

ariver devant l'assiette , il fait toujours une drôle de tête
le pauvre

il a déjà pris 18 kilos :S

18 kilos !!!!! lol
même moi je les ai pas pris il mange bien ton monsieur
je cherche à engraisser le mien, ça fait plusieurs années que je l'engraisse mais il est toujours filiforme, je me demande ou ça va tout ce qu'il mange
 
Haut