Les coups de coeurs parfums

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Black XS de P-R, on me l'a offert, je ne pense pas que je l'aurais acheté de moi-même (et j'aime pas les parfums "facheunes" en fait), mais ! je le porte avec plaisir, il sent bon en fait :)
 
Les parfums contiennent de l'alcool. N'est-ce pas haram ?
Lorsque j'ai fait escale en Arabie Saoudite, les flacons d'eau de toilette ont été enlevés des wc pour éviter que les saoudiens (personnel d'entretien) ne les utilisent...
 

nounaw

life goes on :)
VIB
pour le moment je ss tendance Escada (desire me et rokin rio)
mais celui pour lequel j'ai le coup de foudre sans concession est light blue (D&G)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai du mal à changer de parfum... J'ai souvent les mêmes, que je mets selon l'humeur ou la saison :

Cerruti 1881
She
Touch of pink
Envy
Nina

Mais pour le dernier coup de coeur .... C'est "Encre noir".
 
J'ai du mal à changer de parfum... J'ai souvent les mêmes, que je mets selon l'humeur ou la saison :

Cerruti 1881
She
Touch of pink
Envy
Nina

Mais pour le dernier coup de coeur .... C'est "Encre noir".
nouvelle tendance ? :confused:
 

Pièces jointes

  • consommables_cartouche_CANON_CLI526BK_Cartouche_d%20encre_Noire_4540B001-123404-images330jpg-1.jpg
    consommables_cartouche_CANON_CLI526BK_Cartouche_d%20encre_Noire_4540B001-123404-images330jpg-1.jpg
    19.2 KB · Affichages: 21

Memories

Soleil assassiné
VIB
Coco mademoiselle,
Light blue,
Angel de thierry mugler ...

Je les appelle les parfum/poison: Plus que la moitié des femmes qui mettent des parfums, les portent ... :malade:

Ah, maintenant on peut ajouter Narciso Rodriguez à la liste, dire que je le portais religieusement il y a des années, maintenant je le fuis comme la peste.

Je ne crois pas qu'il fasse partie des parfums les "plus portés".. tu m'aurais dit "Lolita", "Nina", "Amor Amor", "Dior J'adore", "Lady Million" etc.. OK.. mais Coco.. j'sais pas.. peut-être que tu as raison ? En tout cas je ne m'en rends pas compte !

Quand bien même certains parfums rencontrent un succès plutôt remarquable, reste à savoir quelles en sont les raisons (son prix.. ou sa délicate flagrance ?) et si toutes ces femmes le portent bien ?

Ça me fait penser à l'industrie musicale.. on a souvent tendance à fustiger les tubes ultra commerciaux.. comme si l'art et la création n'avait de raison d'être que dans la mesure où cela se fait à l'abri de tous, en petite comité.. dans marginalité..

Moi je l'aime (au même titre que d'autres parfums que j'affectionne), et même si pas mal d'autres femmes le portent, c'est pas pour autant qu'il ne produit plus ses effets.. :love:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne crois pas qu'il fasse partie des parfums les "plus portés".. tu m'aurais dit "Lolita", "Nina", "Amor Amor", "Dior J'adore", "Lady Million" etc.. OK.. mais Coco.. j'sais pas.. peut-être que tu as raison ? En tout cas je ne m'en rends pas compte !

Quand bien même certains parfums rencontrent un succès plutôt remarquable, reste à savoir quelles en sont les raisons (son prix.. ou sa délicate flagrance ?) et si toutes ces femmes le portent bien ?

Ça me fait penser à l'industrie musicale.. on a souvent tendance à fustiger les tubes ultra commerciaux.. comme si l'art et la création n'avait de raison d'être que dans la mesure où cela se fait à l'abri de tous, en petite comité.. dans marginalité..

Moi je l'aime (au même titre que d'autres parfums que j'affectionne), et même si pas mal d'autres femmes le portent, c'est pas pour autant qu'il ne produit plus ses effets.. :love:

Des que je les sens partout autour de moi, je les fuie :rouge:

ah, j,aime marry the night de lady gaga ... meme si c'est commercial lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mais Coco.. j'sais pas.. peut-être que tu as raison ? En tout cas je ne m'en rends pas compte !

Coco fait certes partie des parfums les plus portés, du moins au Maroc, il est "prisé", ceci dit, c'est un parfum magique .... Exceptionnel...

Tiens, je suis nostalegique de mes années coco .... :mignon:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Non, Ely ... Non ... Tu casses le mythe

j'te juuure ta wa3er galak ... mais je viens de me rendre compte que vous parliez de coco mademoiselle, que je n'ai jamais porté ...

Je parle de coco, le vieux ... Très affirmé comme parfum, d'ailleurs, je te vois bien le porter o_O

Et puis arrêtes de pleurer pour un rien :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'te juuure ta wa3er galak ... mais je viens de me rendre compte que vous parliez de coco mademoiselle, que je n'ai jamais porté ...

Je parle de coco, le vieux ... Très affirmé comme parfum, d'ailleurs, je te vois bien le porter

Et puis arrêtes de pleurer pour un rien

Assez bizarre, mais je porte des parfums pour homme, ou pour femme trés boisés et épicés. Barbe à papa, floral ou fruité, horreur de ca ... sauf si c'est une combinaison de bois /agrumes / muget /tabac froid ...

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini? :pleurs::indigne:
 
Assez bizarre, mais je porte des parfums pour homme, ou pour femme trés boisés et épicés. Barbe à papa, floral ou fruité, horreur de ca ... sauf si c'est une combinaison de bois /agrumes / muget /tabac froid ...

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini? :pleudrs::inddigne:


Faut avouer que les hommes ont de bien meilleurs choix de parfum que nous :love:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Assez bizarre, mais je porte des parfums pour homme, ou pour femme trés boisés et épicés. Barbe à papa, floral ou fruité, horreur de ca ... sauf si c'est une combinaison de bois /agrumes / muget /tabac froid ...

Je pleure pour une bonne raison! S7abli tanti kaddiri hada coco mademoiselle ... ou meme coco chanel, wella chance. Beaucoup de maghrebines portent le parfum en groupe, ils perdent leur coté personnel et intime. Le parfum n'est pas une mode à copier, le parfum est quelque chose d'unique ... f8emtini?

J'aime aussi les parfums pour homme ...et j'aime les tendances acidulés, ou des fois florales pour le jour, et boisé, ambré pour le soir....

Je te comprend a zine ...ceci dit, comme cité, je suis assez "classique et veillot" dans mes goûts (oulla, la déception :D) ... j'ai du mal à changer de parfum, le plus souvent j'en change juste parceque on m'a offert un ... si ça ne tenais qu'à moi j'achèterai toujours les mêmes : Cerruti 1881, She et touch of pink ....baraka 3liya :D
 
Haut