Les dangers inhérants à la mauvaise utilisation des toilettes publiques

waRm

Use with caution
on vient de m'envoyer un mail super méga choquant au taf !!!

j'en suis encore comme ca : :eek: avec une envie de gerbe :eek:

biensure on ne ma pas dit que cétait choquant autrement je n'aurais pas regardé les photos chock avant d'aller manger :rolleyes:


bon jsais pas comment faire pour mettre la ptit présentation powerpoint du mail donc jvais vous expliquer :

certaines personnes, lorsqu'elles vont dans des toilettes publiques, pour ne pas poser leurs fefesses sur la cuvette trouvent bon de se mettre sur la cuvette (mettre les pieds sur la cuvette enfin vous voyez??
javoue jai pas compris tout de suite mdr)

au début de la présentation donc ils disent que cest pas la meilleurs facon, et c'est meme plutot dangereux, le mieux étant de soit mettre du papier autour de la cuvette soit ne pas poser les fesses,
(au taf il y a un truc spécial et jettable qui se met sur la cuvette).

mais voila, pour ceux qui se mettent SUR la cuvette,
il faut savoir que certaines cuvettes notamment celles "made in China", sont très fragiles

et c'est là qu'ils montrent le cas d'une jeune fille qui sest cassée la gueule à cause de ca, c'est tout simplement horrible
(elle a presque les fesses coupés enfin jsais pas comment dire mais Oh My God !! eek)
vu l'horreur du truc jai cliquer vite fait pour sortir

et apparament ce n'est pas un accident isolé

donc les gens BIG WARNING !!!!,

==> ne vous mettez surtout pas sur la cuvette !!!!




ps : quelle idée déjà de faire ca soit dit en passant rolleyes
 

waRm

Use with caution
quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait me dire comment faire pour mettre ca direct dans le forum svp?

jsuis sure qu'il y a une facon de la mettre
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bon jsais pas comment faire pour mettre la ptit présentation powerpoint du mail donc jvais vous expliquer :
...
et c'est là qu'ils montrent le cas d'une jeune fille qui sest cassée la gueule à cause de ca, c'est tout simplement horrible
(elle a presque les fesses coupés enfin jsais pas comment dire mais Oh My God !! eek)
vu l'horreur du truc jai cliquer vite fait pour sortir

et apparament ce n'est pas un accident isolé

:eek: c'est chaud!!
tu peux nous envoyer le pps par mail??

voili voili.... :eek:

ok thank you!!
 

waRm

Use with caution
la fille, elle a du sévanouir direct obligé

une fois je me suis arraché un peu longle, et déjà jétais dans les vapes alors se faire arracher une fesse :eek:
 

waRm

Use with caution
jpense pas que se soit truqué ... :rolleyes:

ps : ya un bladinaute qui a comme avatar un panneau disant qu'il ne faut pas se SUR la cuvette dailleurs mdr
 

waRm

Use with caution
Mouais je suis pas completement convaincu !!!!

Sinon a la rigueur faites vous installé un peu de tuyauterie, comme ça aucun risque !!! ;)

nan mais si tu imagines la scène cest tout à fait possible

attend les mecs aussi sont concernés par ca, vous ne faites pas que pipi :D



ps : j'ai mis ce sujet pour ceux qui feraient ca, pour les avertirs du dangers
 
nan mais si tu imagines la scène cest tout à fait possible

attend les mecs aussi sont concernés par ca, vous ne faites pas que pipi :



ps : j'ai mis ce sujet pour ceux qui feraient ca, pour les avertirs du dangers

Nous les mecs ont fait jamais caca !!!:rolleyes:
Et de toute façon j'aime pas faire la grosse commission dans les toilettes publiques !!! :eek:
 
Haut