Les dauphins aussi se droguent....

A

AncienMembre

Non connecté
Un repas au restau.
Mais par simplicité, a mi chemin entre chez toi et chez moi.

Attention, la mam80 est une des drogues douces les plus addictives à petite dose, tu finiras par rendre high toute la population maritime de l'océan Atlantique! :D
 
Les éléphants, les singes, les girafes et bien d'autres se bourrent la gueule en mangeant des fruits fermentés comme l'amarula...
C'est amusant :)

Voir aussi:
"Les animaux se droguent de manière volontaire et répétée, révèle le Huffington Post en se basant sur le livre que vient de publier le neuroscientifique David Linden, The Compass of Pleasure: How Our Brains Make Fatty Foods, Orgasm, Exercise, Marijuana, Generosity, Vodka, Learning, and Gambling Feel So Good ( La Boussole du plaisir. Comment notre cerveau permet aux aliments gras, à l’orgasme, à l’exercice, à la marijuana, à la générosité, à la vodka, à l’apprentissage de nous faire sentir si bien). Un ouvrage où il affirme que les animaux«consomment des plantes psychoactives et des champignons» tout comme les humains:

«Bien qu’il soit difficile de distinguer les motivations des animaux, de nombreux cas suggèrent que l’effet psychoactif est la principale motivation à la consommation. Souvent, seule une infime quantité de plante ou de champignons est consommée, donc quand son effet nutritionnel est minuscule et l’effet psychoactif est lui grand.»

Les animaux seraient donc conscients des effets de ces plantes. Au Gabon, éléphants, singes, oiseaux, gorilles et de nombreux autres animaux ingèrent ainsi une plante de façon délibérée: l’iboga. Selon le Big Blog du quotidien Seattle Post-Intelligencer, les jeunes éléphantsapprendraient même à manger de l’iboga en observant les actions de leurs aînés dans le groupe social. Hallucinogène, cette plante est utilisée dans certaines régions d’Afrique par les sorciers et les guérisseurs locaux pour les rites traditionnels."
Suite ici:
http://www.slate.fr/lien/40523/drogue-animaux

Lol les espèces de toucan qui regarde tous le monde l'aire de dire "eux ils vont pas bien..." lol
 
Je suis foncierement contre les drogues et l alcool.
Et je doit fumer un pétard tous les 2 ans....
Mais le cannabis semble fonctionner pour pas mal de choses.
Si ca t aide, fonce !
Ca semble efficace pour bcp de choses.

De ce que j'ai récolter comme info sa dépend ton état, si tu est joyeux en fumant du cannabis tu seras en euphorie, en revanche si tu est triste tu feras une déprime.

Enfin c'est ce qu'on dit.
 
Haut