Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain

bonjour adam
son marriage était clair et net pour les papiers, et sa femme le savait puisque ils se sont arrongé, elle a pris de l argent et lui les papiers, c est ce que j ai oublié de menssionné,, alors il n y aurra pas de probleme dans le divorce puisque elle aussi est d'accord.
sinon je n aurai jamais pu me permettre d aimer qqn qui laisse tomber sa femme pour moi

Personnellement qu'il y ait ou non des problèmes dans le divorce n'est pas mon soucis.
Ce qui m'excite au plus haut point c'est de voir des gens galérer comme c'est pas permis parce que des personnes sans morale se comportent comme vous.
Juste deux questions :
- Etes vous sûr que le premier mariage de votre chéri n'est pas consommé ? on sait comment sont les hommes !!
- Si vous arrivez en France, cela ne vous dérangera pas de faire valoir vos droits alors que vous aurez bafouer les lois vous dictant vos devoirs ?

Au fait bon courage pour justifier un nouveau mariage juste après un divorce lui même prononcé juste après l'obtention d'un titre de séjour de 10 ans.

Adam
 
je ne suis pas une personne sans moral et ce n est pas a vous monsieur de me juger, vous n etes pas un ange que je sache.
en plus garder votre avis pour vous, j en ai reelement pas besoin,
si je savai qu il ya avait des etre vcomme vous sur ce site je ne me serai meme pas inscrite.
 
[/quote]lendemain nous avons été à Rabat, pour voir comment cela devrait se passer. Ah oui je précise je me suis marier le 17 aout 2006, donc nous avons été au consulat de Rabat qui nous a dit qu'il fallait attendre octobre pour téléphoner dans le but de prendre un rendez-vous pour une demande de transcription. Quoiiiii octobre mais avec l'aide de Dieu cela passe très vite hamdoAllah. Donc le 1er octobre j'appelle le consulat qui me dit les seules places disponibles sont à partir de janvier;;; pas avant? non... alors c'est parti pour janvier.... à cette même date j'ai mes examens alors que faire??? Allah a écouté mes prières et les examens ont été reporté à décembre donc pas de souci je passe mes exmens et ja pars au Maroc avec mon père...Ah oui mon père a toujours été avec moi tu me diras c'est pas plus mal je précise mon père est super possesif il n'a que des filles alors coupé le cordon je te dit pas ...
Bref attendre encore 4mois rien que pour déposé le dossier cela me semblait 1e éternité ms bon ac dla patience tout fini par passé. Dc arrive le jour de notre rdv le 30 janvier 2007 ns avons ttes les pièces en mains acte de naissance copies du passeport copie de la carte d'identité, du passeport de mon mari, sa carte nationale, son acte de naissance, enveloppe timbrée, photos de chacuns de nous, et c'est tout je crois je vérifierais et j'ajouterais s'il manque quelques documents, nous étions devant la porte de l'officier d'état civil qui allait nous intérrogé comme des crimilnelles... en plus juste avant j'avais lu des trucs sur des sites qui m'ont fait flipper.. comme quoi les interrogations étaient des pièges que n'importe quelles hésitations pouvaient porter préjudices que le fait que je sois étudiante et encore chez mes parents étaient douteux enfin tout plein de trucs qui me donnaient un stress inoui.. ah oui que le consulat de rabat étaient l'un des plus dur et des plus long et qu'il n'y avaient que des racistes... donc devant cette porte pendant que mon mari invoquait k'aude d'Allah moi je pensais à ces articles et aux témoignages que j'avais lu sur le net... une personne sort qui a rdv? nous nous avions rdv 9H30 mais misère ou est l'enveloppe? mon père a acheté une petite enveloppe au lieu d'une grande A4 ah non et sil manque ne serait-ce qu'un doc le rdv peut être reporté alors despersoones se lèvent ils ont rdv à 9H00 ouf!!!! mon mari court alors en chercher une et au bout de 10 mn il est de retour et au bout de 10 autres minutes une dame nous fais enter dans son bureau..

Bjr, à 1ère vu elle à l'air sympa et hamdo 'Allah elle très sympathique je lui donne les papiers elle me dit que c'est très bien ils sont tous la et en plus dans l'ordre merci beaucoup...oooooo mais c'est moi lui ai-je dis (dans ma tête). Elle regarde notre acte de mariage et dis oh il vous a donné une grosse dotte tout de même je lui dis oui effectivement je coute chère et je veux de belles robes elle sourit... elle lit l'acte et dit monsieur .....est célibataire et je lui dis encore heureux elle rigole et dis le même chose me concernant madame.est célibataire et la copieuse reprends mon expression encore heureux...

Bref avoir classé les documents dans la pochette qui nous étaient réserver elle commenca par nous posé des questions alors ou vous êtes vous rencontré? monsieur comptez vous travailler dans la maçonnerie une fois en France? (mon mari est maçon) oui répond-il moi je lui dis il ne parle pas très bien fraçais mais la il est inscrit depuis 3 mois dans une école française il comprend très bien mais il a honte de répondre car il fait quelques fautes la elle sourit et k'encourage à parler français meme sil fait des fautes et en rigolait elle lui vous voulez que je parles marocains vous allez pleurer tellement je saccage cette belle langue... et là je lui dit que nous avons fais de nombreuses sorties ensembles Agadir, meknès, fèz.. je lui est proposé de voir les photos mais elle m'a dit non je vous crois... je lui est dit que je venait au minimum 2 fois par an pour voir mon mari et tout ce que je disait elle le notait.
Voila l'entrtetien était fini elle nous dit que vu notre dossier cela pouvait varier de 4 à 6mois ou bien "comme je ne suis pas la seule à décider votre mariage pourrait ne pas voir le jour et dans ces cas il faut saisir le tribunal" moi je pali et elle me dit mais la sa devrait aller. Elle nous dis félicitations on se serre la main et on se dit au revoir.

Voilà la 1ère étape est fini, maintenant c'est l'attente qui tue combien de temps et si j'avis dit quelques choses de travers? et si ? et si? et si? et si? mais bon au bout de 3mois je les appelle pour savoir ou ils en sont mais ils me disent qu'ils n'en sont pas encore la. Je rapelle au bout de 4 mois elle me dis que tout va bien et ma transcription sera faite pour le mois de aout je suis heureuse mais je voulais que mon mari soit la en septembre qu'il vienne avce moi mais apparement c'est mal parti on n'est qu'en mai et il faut attendre encore 3 mois mon Dieu ..... J'apelle en juillet pour savoir ou cela en est et la dame très gentille me dit que c'est bon ma transcription a été faite le 27 juin 2007 et que je ne devrai pas tarder à avoir mon livret de famille qui a été envoyé lui aussi le 27. étant donné qu'on était le 10 juillet j'appelle directement la mairie et on me dit qu'il n'est encore arriver mais qu'il n'arrivera pas tout de suite il faut minimun un mois oh non et moi je pars au bled le 1er aout alors j'attend une semain le 17 juillet et je rappelle la maraie elle me dit oui justement j'allais vous appeller votre livret de famille vient d'arriver vous puvez venir le chercher dès demain ....

J'était super content j'appelle de suite mon mari et jhurle de joie et une fois mes esprit repris je vais sur le net pour prendre rdv pour le visa AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le rdv le plus proche c pour le 13 septembre oh nonnnnnnnnnnn alors j'apeele mon père il me tinkiète pas on va trouver une solution et j'appelle mon mari je lui explique et il me dit demain je pars au consulat pour voir ce qu'il en est il part tet idem le rdv le plus proche c'est le 13 septembre. Décu il m'appelle moi je pleurais comme un BB et il me réconforte il me dit dès que j'arrive à la maison je t'appelle. J'étais dégoutée en plus je savais que Sarkozy allait faire voter de nouvelles lois je flippai encore plus. Mais arriver à la maison il me dis devine koi??????? moi ko.iiiii.......... j'ai trouver un rdv pour le 12 aout c'est un couple qui a eu un souci et qui a annulé son rdv et comme il l'a entendu parler il lui dit que s'il voulait il pourrait tout les deux aller sur le net et échanger de dates et choses fut faites c'est bon il me restait plus qu'a venir j'étais impatiente et comme convenu le 11 aout 2007 on part direction à Rabat service visa on fait la queue notre rdv était à 8h00 il entre seul car ils sont obligé de rentrer seul et la il parle avec une jeune femme qui lui donne une fiche de renseignement à remplir sur moi ma date de naissance mes plats préférés, ma couleur préférée, comment on s'est rencontré la date de notre mariage....il l'a remplit et lui montre les photos de mariage elle lui redemande comment on s'est rencontré, et tout ce qui figure sur la liste de renseignement et comme mon mari ne s'est pas très bien parler français il lui ont ammené un interprète. Au bout de 45mn il sort moi je suis devant il me dit qu'il manque une feuille: la photocopie de mon passeport intégrale moi j'avais donné que quelques pages me semblant les plus importante et on nous demande une factures détaillée de nos communication téléphoniques ou e.mails ou courriers mais nous n'avons pas tout ça je lui téléphone avec des certes prépayer et lui aussi et on a pas de lettres car on se voit quasi tout les jours sur msn pas grave je fais une lettre explicatives de tout cela et je donne une carte prépayée que j'avais par chance dans mon sac. Et le lendemain on repars, il entre et au bout de 10 mn il ressort avec un petit papier lui demandant de revenir le 16 aout 2007 a 13h30 cad juste après le week end. Il repars seul moi j'étais en trans car ce jour la j'étais à la campagne et je n'avais donc pas d'ou appeller et moi mon téléphone était décharger j'vais plus de batterie...
A 14h il m'appelle et me dit c'est bon chérie j'ai eu mon visa ahhhhhhhhh franchement j'ai pleurer de joie[/QUOTE]

waaaaaaaaww jen pleure presk de joie pour toi!ca fait vraiment plaisir pour toi wallah!hamdoullah mnt il est aupres de toi!je vous souhaite tous le bonheur possible inchallah!
Tous mes voeux a vous 2!boussa a toi ma soeur
 
waaaaaaaaww jen pleure presk de joie pour toi!ca fait vraiment plaisir pour toi wallah!hamdoullah mnt il est aupres de toi!je vous souhaite tous le bonheur possible inchallah!
Tous mes voeux a vous 2!boussa a toi ma soeur[/QUOTE]

Message adressé a Azzouza
 
je ne suis pas une personne sans moral et ce n est pas a vous monsieur de me juger, vous n etes pas un ange que je sache.
en plus garder votre avis pour vous, j en ai reelement pas besoin,
si je savai qu il ya avait des etre vcomme vous sur ce site je ne me serai meme pas inscrite.

Bonjour,

Si vous ne voulez pas avoir l'avis des gens ne venez pas sur un forum.
Si vous ne voulez pas être jugez n'exposer pas vos magouilles pour avoir des papiers alors que la pluspart ici galère comme c'est pas permis pour faire les choses dans la légalité.
Bref votre morale, c'est un peu comme cela vous arrange.
Les lois existent, les respectées permet à chacun de vivre en bon respect avec son voisin et la société.
Pour le reste vous pouvez effectivement toujours vous désabonnez car je ne pense pas que Bladi cautionne les comportements tel que le votre. Mais bon je peux toujours me tromper :D

Adam
 
salam
ce ne sont pas les avis des gens qui m'ont dérrongé et je ne compte pas me désabonner.
mais c est votre façon de dire les choses qui m'a beaucoup blessé.
je ne vais pas parlé de moi ni de lui mais je dis que beaucoup de gens biens se retrouvent un jour dans des situations embarrasantes, et cherche un petit brun de lumière dans l obscurité.
c'est ce que je cherchai dans ce forum mais votre rèponse sèche qui est plein d accusation pour ma personne et pour sa personne m'a vraiment choqué.
supposons que j'ai tord, et personne n'est ange sur cette terre,ily'a plusieurs façon d'expliquer et de conseiller surtt que je suis venu sur BLADI.net, je cherchai une sorte de soutien , je cherchai des frère et non pas des ennemi, on n'est pas dans une guerre.
je vous dit une chose, c est pas la france qui m'interesse, je viens de passer 2mois làbas dans mon congé,j'ai mon travail et je ne manque de rien hamdoullah,mais c est un sentiment plus fort que moi qui va me pousser à tout làcher pour lui.
j'espère qu'un de ces jours vous arriverez à me comprendre.
 
Je te souhaite du courage dans tes demarches et ne te sens pas persecuté, on te comprends tous mais il faut aussi comprendre toutes les personnes qui passent par des millions de démarches, qui attendent des mois et des mois pour etre unis avec leur moitié à cause de personnes qui conclu des mariages blancs

Si ces personnes n'existaient pas sa serait plus simple pour nous
 
merci beaoucoup titerebeu c super sympa moi ausssi j'ai pleurer de joie et aujourd'hui hamdoallah il est enfin à mes coté ca été long mais hamdoallah je remercie Dieu nuit et jour. Mabrok Ramdan et koli mazian ce soir boussa kbira ...........
 
salt faziza heureuse ke mon histoire t'es un peu éclairé et t'inkiète pas pour la prise de RDV au consulat tu peux le prendre en fonction de tes disponibiltés. Bonne chance à toi et tiens moi au courant de tes démarches et merci pour tezs félicitations à toi aussi ma soeur félicitations et rabi i 3aounak
 
Je te souhaite du courage dans tes demarches et ne te sens pas persecuté, on te comprends tous mais il faut aussi comprendre toutes les personnes qui passent par des millions de démarches, qui attendent des mois et des mois pour etre unis avec leur moitié à cause de personnes qui conclu des mariages blancs

Si ces personnes n'existaient pas sa serait plus simple pour nous

Bonjour,

Merci vos propos sont un excellent résumé de ma pensée.

Adam
 
salam
ce ne sont pas les avis des gens qui m'ont dérrongé et je ne compte pas me désabonner.
mais c est votre façon de dire les choses qui m'a beaucoup blessé.
je ne vais pas parlé de moi ni de lui mais je dis que beaucoup de gens biens se retrouvent un jour dans des situations embarrasantes, et cherche un petit brun de lumière dans l obscurité.
c'est ce que je cherchai dans ce forum mais votre rèponse sèche qui est plein d accusation pour ma personne et pour sa personne m'a vraiment choqué.
supposons que j'ai tord, et personne n'est ange sur cette terre,ily'a plusieurs façon d'expliquer et de conseiller surtt que je suis venu sur BLADI.net, je cherchai une sorte de soutien , je cherchai des frère et non pas des ennemi, on n'est pas dans une guerre.
je vous dit une chose, c est pas la france qui m'interesse, je viens de passer 2mois làbas dans mon congé,j'ai mon travail et je ne manque de rien hamdoullah,mais c est un sentiment plus fort que moi qui va me pousser à tout làcher pour lui.
j'espère qu'un de ces jours vous arriverez à me comprendre.

J'aurais pu prendre des gants effectivement mais lorsque je lis en résumé : "je voudrais frauder la loi française, quel est le meilleur moyen, aidez moi s'il vous plait" je vous avouerais que j'ai un peu de mal à être délicat et avoir du tact dans mes écrits.
Chercher de l'aide, des conseils, la lumière suite à des épreuves difficiles est tout à fait normal, mais faite le dans la légalité, cela n'est pas plus compliqué et rend la vie de tout un chacun plus simple.
Pour le reste ne supposez pas que vous avez tord car légalement parlant vous avez tord (car dans l'illégalité).

Vous voulez que les choses changent, que les lois soient moins dures alors commencez par les respecter tant côté marocain que français.
Prenez connaissance de vos droits, renseignez vous, allez voir des avocats, lisez et vous réaliserez que dans ce cas les démarches ne sont pas si complexes que cela et que vous pourrez argumentez vos propos et ainsi défendre vos droits car à la base vous respectez déjà les lois et que donc vous êtes vous même irréprochable.
Il est quand même plus simple de demander à un officier d'état civil de respecter les lois et les démarches lorsque vous mêmes étes clean, non ?

Je donne tous les conseils et indications que vous souhaitez mais LEGALES.

Pour ce qui est de vous comprendre, ne vous faite pas de soucis on a tous eu notre lot de galère et de démarche.

Adam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aurais pu prendre des gants effectivement mais lorsque je lis en résumé : "je voudrais frauder la loi française, quel est le meilleur moyen, aidez moi s'il vous plait" je vous avouerais que j'ai un peu de mal à être délicat et avoir du tact dans mes écrits.
Chercher de l'aide, des conseils, la lumière suite à des épreuves difficiles est tout à fait normal, mais faite le dans la légalité, cela n'est pas plus compliqué et rend la vie de tout un chacun plus simple.
Pour le reste ne supposez pas que vous avez tord car légalement parlant vous avez tord (car dans l'illégalité).

Vous voulez que les choses changent, que les lois soient moins dures alors commencez par les respecter tant côté marocain que français.
Prenez connaissance de vos droits, renseignez vous, allez voir des avocats, lisez et vous réaliserez que dans ce cas les démarches ne sont pas si complexes que cela et que vous pourrez argumentez vos propos et ainsi défendre vos droits car à la base vous respectez déjà les lois et que donc vous êtes vous même irréprochable.
Il est quand même plus simple de demander à un officier d'état civil de respecter les lois et les démarches lorsque vous mêmes étes clean, non ?

Je donne tous les conseils et indications que vous souhaitez mais LEGALES.

Pour ce qui est de vous comprendre, ne vous faite pas de soucis on a tous eu notre lot de galère et de démarche.

Adam

Je ne donne aucun conseil pr frauder les lois, je parle simplement de tous les cas que j'ai pu croiser dans le cadre de mon travail
et les agents consulaires ne sont pas dupes non plus ;) mais bon ce ne sont ni eux ni nous qui faisons ls lois....


Pr le reste je suis completement d'accord; avant de faire les choses il faut se renseigner et ne pas faire tout à l'envers, car parfois certains se retrouvent dans des imbroglios à se tirer les cheveux par les oreilles :eek: et se plaignent en disant que la France est raciste et compagnie....:rolleyes:
 
merci beaoucoup titerebeu c super sympa moi ausssi j'ai pleurer de joie et aujourd'hui hamdoallah il est enfin à mes coté ca été long mais hamdoallah je remercie Dieu nuit et jour. Mabrok Ramdan et koli mazian ce soir boussa kbira ...........

Ralala tu me fais rever, je t'envie, j'aimerais tellement ke ce jour arive tres viiiiiiiiiiiiiiite!looool!ca commence a devenir dur!ca fai deja un an kon est separé on c revu 5petit jours cet été!donc i commence vraiment a me manker!Mais bon inchallah le temps passera tres vite!Hamdoullah pour toi kan meme!wallah kan jai vu ton histoire ben jai kan meme été heureuse pour toi!comme si ca metait arivé a moi!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Mdr tkt pas j'ai tres bien mangé!hamdoulah!jespere ke toi oci!koi kil en soit meme si c passer jte dis saha ftorek ainsi ka tous les musulmans fesant le jeûn!

boussa zina
 
Ralala tu me fais rever, je t'envie, j'aimerais tellement ke ce jour arive tres viiiiiiiiiiiiiiite!looool!ca commence a devenir dur!ca fai deja un an kon est separé on c revu 5petit jours cet été!donc i commence vraiment a me manker!Mais bon inchallah le temps passera tres vite!Hamdoullah pour toi kan meme!wallah kan jai vu ton histoire ben jai kan meme été heureuse pour toi!comme si ca metait arivé a moi!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Mdr tkt pas j'ai tres bien mangé!hamdoulah!jespere ke toi oci!koi kil en soit meme si c passer jte dis saha ftorek ainsi ka tous les musulmans fesant le jeûn!

boussa zina

au fete j'ai entrer ton adresse msn mais jte vois jamais conecté!lool!mon adresse ca commence par lamyae....................@hotmail.fr
 
ahlan azouina

Franchement tu peux pas savoir a quel point tes message me font plaisir merci beaoucoup et tkt moi aussi j'ai mangé comme une haloufa on dirait j'avais jamais mangé de ma vie mon mari il étatit écoeuré mdrrrrrrrrrr mais tkt toi aussi inchallah ton mari va nientot arriver il faut juste être patient. Walah en ce mois de ramadan si tu est patiente et bien rabi va te récompenser et tkt moi aussi ken je voyais les autres réuni avec leur mari j'étais contente pour eux mais je les enviait grave attention hein a ne pas confondre avec de la jalousie. Et sinon toi tu en es ou dans tes procédures? Ah oui pour msn comme ma soeur monopolise msn je me connecte que très rarement mais laisse moi des mail ya pas de souci. Prends soin de toi qu'ALLAH t'apporte le bonheur la joie, la paix et surtout TON MARI en ce vendredi de ce moi saint. Mais tkt le plus dur est passé mais je te conseille de les apppeller un peu pour qu'il bouge moi je te jure je les ai harcelé.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles gros bizo titerebeu......mouah
 
ahlan azouina

Franchement tu peux pas savoir a quel point tes message me font plaisir merci beaoucoup et tkt moi aussi j'ai mangé comme une haloufa on dirait j'avais jamais mangé de ma vie mon mari il étatit écoeuré mdrrrrrrrrrr mais tkt toi aussi inchallah ton mari va nientot arriver il faut juste être patient. Walah en ce mois de ramadan si tu est patiente et bien rabi va te récompenser et tkt moi aussi ken je voyais les autres réuni avec leur mari j'étais contente pour eux mais je les enviait grave attention hein a ne pas confondre avec de la jalousie. Et sinon toi tu en es ou dans tes procédures? Ah oui pour msn comme ma soeur monopolise msn je me connecte que très rarement mais laisse moi des mail ya pas de souci. Prends soin de toi qu'ALLAH t'apporte le bonheur la joie, la paix et surtout TON MARI en ce vendredi de ce moi saint. Mais tkt le plus dur est passé mais je te conseille de les apppeller un peu pour qu'il bouge moi je te jure je les ai harcelé.

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles gros bizo titerebeu......mouah

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!c ps grave tant ke tu rempli ton petit bidon!loooolll!inchallah yarbi amin!Jespere oci ken ce mois de ramadan nos dou3ae vont être accepté!Moi je viens de recevoir mon ccm ya 1semaine.jessaye detre patiente mais c tro dur!Mais comme jdi toujour jaurai bo etre pressée c Allah ki decide de kan on va etre reunis c pas moi ni le consulat ni mon mari.Je vais partir o maroc en octobre inchallah pour me marier et deposer mon dossier de transcription.sinon tkt pas moi aussi c vraiment pas dla jalousie et jcomprend les gens ki vous envie et ki on envier les otres avant!Mais come tu dis inchallah le jour J arivera dans tous les cas.proche ou lointain.le principal est qu'un jour il soit pres de moi inchallah.Mdrr ben ca va c moi ki monopolise le Pc.inchallah jtenverai de tps en tps des emails.ca mfai plaisir de te parlé.jai limpression kon sconnai depui lonten.jsui tro heureuse kan jvoi tes messages.lool.come tu dis ca fai trooooooooooo plaisir.Encore merci pour tes conseils.boussa ma chérie.
 
salut mdr moi aussi je suis trop contente qd je vois tes messages ca me fai grav plaisir. J'ai dit a mon mari j'ai rencontré quelqu'un sur bladi de trop bien et comme g pas précisé fille ou garçon le soir il cherchait qui s'étai comme un fou on aurait le gars de la pub kelkogs "mais qu'est-ce qui a changé dans la vie de ma femme?"looooooooool bon j'ai fini par lui dire que c'était toi et la il a dit bah oui je sais que cétait une fille attends tu crois j'ai pas confiance en toi ou quoi......un blanc........euh.....tu veux manger et la j'ai fais ma bourg je lui ais dis non je veux un BON BAIN MOUSSAN va me le faire couler j'y vais je le vois bon cava il a l'air d'être grave "appétissant " il y de l'eau de la mousse et beaoucoup de mousse beaucoup trop de mousse parceque qd je me suis assise dans l'au je crois kil y avait 3 litre deau a tt cassé et en plus de l'eau froide mddddddrrrrrrrr j'en ai encore mal au ventre et je te jure la j'ai une angine mais le pauvre il s'en sent coupable ihihihihihihihihi je peux donc demander la lune je laurai enfin en espérant avoir la lune et pas le contrairelol. Sinon mon amie tkt maintenat ke tu as le ccm ce n'est kune question de tps en plus tu pars au maroc en octobre la chance et pour voir ton mari ouuuuuuuuuuhhhhhh dis moi tu pars seule ou avec ton escort perso: TON PERE parceke moi mon pere faisait toujours parti de la parti lol sinon. En plus ce ki font le ccm eu il attendent a tt cassé 3 mois et comme il te l'ont donné tu peux etre sur inchallah que ta transcription sera faite just un peu de patience et tout finiera comme j'aitoujrs di a mon mari de n'etre que des souvenir a se remémorer et à se raconter inchallah k'ALLAH te vienne en aide bousssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaa ma puce ............
 
salut je veux savoire s'il vous plait une invitation pour mariage en france comment ça passe je suis un marocain resident au maroac qui veux ce marie avec une français le fait de passe par ce choix et ce que c mieux que de prender le chemin de ccm
merci d'avance .
 
salut je veux savoire s'il vous plait une invitation pour mariage en france comment ça passe je suis un marocain resident au maroac qui veux ce marie avec une français le fait de passe par ce choix et ce que c mieux que de prender le chemin de ccm
merci d'avance .

Salam!Y parai ke non vo mieu prendre le chemin du CCM, ou alors tu ne leurs dis pas ke tu viens en France en vue d'un mariage.
 
bah alors titerebeu tu me causes plus ta trouver d'autres amis méchante va!!!!!! non sinon j'espère ke cava et tu avances dans tes démarches. Bon courage et à bientot
 
bah alors titerebeu tu me causes plus ta trouver d'autres amis méchante va!!!!!! non sinon j'espère ke cava et tu avances dans tes démarches. Bon courage et à bientot

Salam ma chérie!Nan hacha!Tkt pas!jpense tout ltemps a toi!Wallah tout ltps jdi fo ke jlui ecrive un pti message mais kesk tu veux je suis perdu entre tous cette paperasses!Je ne sais pas koi faire!Ni ou jen suis!C'est vraiment la galere!Ah bientot inchallah!au plaisir de te relire!boussa zina!au fete kesk tu fais a cette heure ci sur le net!Va faire a manger a ton mari!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!boussa zine!mouaaaaaaaaahh
 
chere ami titerbeu tu peut cherche sur net pour voire ça exicte cet moiyen pour ce marie une visa en vu de ce marie avec une ressourtaissant français c une visa en long sejour deja il ya plusieur piece que je devrai reuni par exemple il ya la publication du ban et attestation d'cueille et autre piece apres je prend tout c piece et je vien au consulat apres il v'on etudie mon doccier et on verras apres de tout façon merci .
 
chere ami titerbeu tu peut cherche sur net pour voire ça exicte cet moiyen pour ce marie une visa en vu de ce marie avec une ressourtaissant français c une visa en long sejour deja il ya plusieur piece que je devrai reuni par exemple il ya la publication du ban et attestation d'cueille et autre piece apres je prend tout c piece et je vien au consulat apres il v'on etudie mon doccier et on verras apres de tout façon merci .

Salam!Oui Oui Ca existe!J'en ai deja entendu parlé mais y parait kil ne faut pas leurs dire ke tu vas la bas pour te marier , Parsk sinon ils risquent vraiment de te faire galerer pour obtenir ton visa!Je pense (Mais je pense seulemnt) kil serait mieux de faire un visa court sejour et une fois la bas faire part de ton envie de te marier!J'espere avoir bien repondu a ta kestion!biz
 
merci tu sais pour demande une visa court sejour il demande un copmte bancain et un travaille fix au maroc et moi j'en rien de ça a ton avis le chemin de ccm c mieux de passe par un visa long sejour en vu de ce marie repondu moi s'il te plait je suis un peut perdu la je sais plus quoi faire ?
 
merci tu sais pour demande une visa court sejour il demande un copmte bancain et un travaille fix au maroc et moi j'en rien de ça a ton avis le chemin de ccm c mieux de passe par un visa long sejour en vu de ce marie repondu moi s'il te plait je suis un peut perdu la je sais plus quoi faire ?

Moi mon conseil serait de faire un CCM, au moins tu seras en régle et ils seront vraiment pk tu te marie et pk cette demande de visa!Donc jte conseil le CCM mais bon apres c'est a toi de voir!...
 
saluuuuuuuuut ah bah enfin madame elle pense à m'écrire je devrais te remercier peut -etre non? lol nooooooon écoute ca me plaisir de te lire et tkt la paprasse se sera bientot fini just un oeu de sbar aller en plus tu pars bientot au bled alors hiennn chut hien moi je vais rester me congeler..... mais ma chère je prépare le manger en très peu de tps et en plus c'est super alors tkt pas pour moi lol voili voilou prends soin de toi et à trsè bientot inchallah et prends soin de toi et de ton mari et tiens moi au courant de tes démarches administratives.. alors ou en es tu al khaiba MDR......
 
Moi mon conseil serait de faire un CCM, au moins tu seras en régle et ils seront vraiment pk tu te marie et pk cette demande de visa!Donc jte conseil le CCM mais bon apres c'est a toi de voir!...

je suis d'accord ! je suis passée par le CCM c'est rien de tres compliqué maintenant depuis les lois sarko il faut savoir qu'ils sont plus severes qu'avant et le CCM est devenu obligatoire
 
saluuuuuuuuut ah bah enfin madame elle pense à m'écrire je devrais te remercier peut -etre non? lol nooooooon écoute ca me plaisir de te lire et tkt la paprasse se sera bientot fini just un oeu de sbar aller en plus tu pars bientot au bled alors hiennn chut hien moi je vais rester me congeler..... mais ma chère je prépare le manger en très peu de tps et en plus c'est super alors tkt pas pour moi lol voili voilou prends soin de toi et à trsè bientot inchallah et prends soin de toi et de ton mari et tiens moi au courant de tes démarches administratives.. alors ou en es tu al khaiba MDR......

Mdr!Salam ma cherie!Comment vas tu?J'espere ke tout se passe pour le mieu pour toi!Ben oui pk pa me remercier ca fait toujour plaisir!Mdr!Mais tu sais koi soubhanallaht a chak fois j'entre ton adresse msn kan jpense a tenvoyé un email ben ya plus rien!Jte jure ca mfai flippé cette histoire!J'ai 2adresses, et sur les 2, elle s'est effacé.Mais bon reste toujours notre joyeux site "BLADI"!Mdr!Ca mfai plaisir que tu pense a moi!O fete Ana khaiba??Wakha 3lik a...a...a...al zwina!Mdr!ben la on ma tel pour du taf ché Mac Do!Tu parle!!!Mais bon c'est toujour ca!et c la guerre avec mon gars!On avait prevu le mariage fin Octobre Inchallah mais c la *****!Je sais plus koi faire!Jpensai k'il allait etre content sa3a walo!La haine jte jure!En plus jme suis dis aujourdui Allah (SWT) i ma pa oublié!J'ai eu mon permis "al hamdoullilah" et en plus on mtel pour du taf!J'etais trop heureuse!Mais bon c ps grave il s'en remettra!Mdr!Boussa ma cherie!A biento inchallah
 
salut 3arbia s3iora alors comou cava bah enfin j'ai de tes news c'est pas trop tot mistinguette et ben félicitation pour nouveau taf tu sais cest bien il faut bien commencer par quelques choses moi aussi mon premier taf fut mac do et cest bien ca fais de la tune et de l'expérience et ririririririririririririririri avec le R roulé comme diré ma mère pour ton permis mabrok c'est bien je suis contente pour toi et 3koba le mariage inchAllah bah alors cest koi cette histoire avec ton gars pk c'est la guerre moi pas comprebdre bah alors apprends a parler français espèce de bledos MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr non je lol mais pk vous vous disputez ih non fo pas se disputer tu sais c'est chitan et la longue distance qui créee des embrouilles pour rien alors ARRETES DE TE DISPUTER AVEC TON MARI cest pas bien au contraire il faut etre contente tu vas te marier alors tu arrets hien sinon wallah jou va mou machi jim pa sda3 ta3 li ptit counassat attention ne le prends pas mal la vraiment je rigoles cest un cousin a moi qui parles comme ca alors cest juste un plagia sinon ma chérie tes messages me font tojor plaisr alors j'attends de tes news et surtout de savoir pk tu tes disputer avec ton mari vilaine va!!!!!
 
Haut