Les derniers Films que vous avez vus?

cherazadde

I'm just like you !!
Les Chemins de la Liberté...

bof...


un peu long, ils marchent pendant tout le film, et comme dans les émissions façon Koh lanta "à la fin il n'en restera plus qu'un"....

ennuyeux parfois...

Moi j'ai kiffé ce film, et à la fin il n'en reste pas qu'un lol il en reste 3 ou 4 selon si le vieux il reste en vie ou pas :D

Sinon hier j'ai regardé, rien à déclarer et je trouve qu'il n'est pas top du tout ...
 
S

Soomy

Non connecté
Moi j'ai kiffé ce film, et à la fin il n'en reste pas qu'un lol il en reste 3 ou 4 selon si le vieux il reste en vie ou pas : D

Sinon hier j'ai regardé, rien à déclarer et je trouve qu'il n'est pas top du tout ...
oui genre sa femme l'a attendu toutes ces années..
dans la vraie vie elle se serait déjà tapé le meilleur ami de son mari, elle aurait eu 3 gosses avec lui :langue:

Rien à Déclarer, tu me confortes dans l'idée que c'est une daube :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
oui genre sa femme l'a attendu toutes ces années..
dans la vraie vie elle se serait déjà tapé le meilleur ami de son mari, elle aurait eu 3 gosses avec lui :langue:

Rien à Déclarer, tu me confortes dans l'idée que c'est une daube :D

mdrr mais en plus c'est tiré d'une histoire vraie ... bon ils ont pas mis les détails non plus, m'enfin faut se dire que c'est un film lol

Ah oui oui si t'as pas été le voir, ne mets pas 10€ dedans, tu vas le regretter mdrrrr !!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Javier bardem est parmi mes meilleures acteurs, ils ne sont pas beaucoup. J'ai adoré Biutiful que j'ai vu recemment, saisisant, tragique et bouleversant...des scenes douleureuses ...

YouTube - ‪Biutiful Trailer - In UK Cinemas Jan 28th‬‏

Javier est d'une performance hors du commun, un homme brisé qui essaye de se rattrapper avant de mourir, mais qui rencontre plusieurs situations tragediques et douleureuses...Tout y est, trafic, exploitation ouvriere, corruption, immigration clandestine.

A voir absolument, epoustouflant.
 

Jelis

VIB
Ca donne envie soucha...

Je viens (d'essayer) de regarder Insidious, si vous aimez les gros nanars bien coulants, n'hésitez pas. Pauvreté du script, mise en scène ridicule, doublage calamiteux, comédien(nes surtout) hilarants... arriver au bout relève de la performance.

Bien fait pour moi, y'avait qu'à pas consommer.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ca donne envie soucha...

Je viens (d'essayer) de regarder Insidious, si vous aimez les gros nanars bien coulants, n'hésitez pas. Pauvreté du script, mise en scène ridicule, doublage calamiteux, comédien(nes surtout) hilarants... arriver au bout relève de la performance.

Bien fait pour moi, y'avait qu'à pas consommer.

insipide :malade:

Connait pas, mais je me fie a ta description.
 
Haut