Les dessous de la grande mosquée de Paris

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
De quoi je me mêle?? Tu sais ce qu'est un lieu de culte? Laisser des touristes à peine vêtu faire bronzette en se croyant dans un riad à Marrakech dans la maison de Dieu est tolérable? Se laisser souiller ainsi est tolérable?
Dans le cadre du respect des cultures et des croyances je trouve cela profondément humiliant et rabaissant.

Ou sont ces mosquées fondamentalistes comme tu dis???
Et puis c'est quoi le fondamentalisme? Pratiquer les fondamentaux de sa religion, dans ce cas là, comme le dirait le DR Zakir Naik, Oui je suis une fondamentaliste et fiere de l'être!
YouTube - Dr. Zakir Naik - Sur le fondamentalisme dans l'islam

Il n'a aucun respect pour les croyants c'est un athée intégriste fondamentaliste voilà à l'avenir tu comprendras mieux ses interventions haineuses.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voici les révélations chocs du frère du recteur de la grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur: Mohamed Boubakeur!

Après lecture de ses articles, quel musulman s'obstinera à continuer à prier dans un "lieu de culte" qui servi de maison close durant la 2nd guerre mondiale!! Et dans le fondateur Ben Ghabrit fut un vil, obscène et pervers personnage.

"Mohammed BOUBAKEUR parle ….

Avec ce nouvel opus consacré à la Grande Mosquée de Paris, Mohamed Boubakeur nous emmène encore plus loin dans les labyrinthes de cette institution qui, comme nous l’ont montré ses précédents textes, ne semble avoir été construite que dans le sinistre but de se moquer de l'islam et de mieux l'asservir.
Evidemment chacun comprendra, à la veille du débat sur l’islam imposé par l’UMP (qui dès son lancement avant les cantonales de ce mois de mars, n’a cessé de donner le tournis aux politiques de tous bords, suscitant depuis moult déclarations et débats délétères en tout genre) que les informations contenues dans ce texte nous sont très précieuses pour mieux comprendre comment nous avons pu en arriver à une telle stigmatisation institutionnelle de l’islam en France !

La visée évidente du texte de Mohammed Boubakeur (et nous l’en remercions) est bien (...)
C’est ainsi que Mohammed Boubakeur nous confronte avec le postulat suivant : celui qui n’ignore rien du passé ne peut se laisser avoir une deuxième fois !

Avec ce texte, nous n’en sommes qu’au début de l’étude de ces statuts ; il y aura bien évidemment une suite et l’auteur nous promet que les révélations vont aller crescendo..."
Le collectif cheikh Yassine

Liens des articles:

Faut-il offenser l'islam pour parler en son nom?:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2010/12/faut-il-offenser-lislam-pour-sexprimer_30.html

Mosquée de Paris: Mohamed BOUBAKEUR persiste et signe!:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/03/mosquee-de-paris-mohammed-boubakeur.html

On ne se moquera pas deux fois de l'islam 1ere partie:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/03/on-ne-se-moquera-pas-deux-fois-de.html

On ne se moquera pas deux fois de l'islam 2eme partie:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/04/on-ne-se-moquera-pas-deux-fois-de.html

C'est connu que la mosquée de Paris était tout sauf une mosquée à ses débuts.

J'avais vu un reportage avec des images de l'époque, il y avait un cabaret avec des danseuses orientales etc...

Aujourd'hui c'est un musée vu qu'il faut payer l'entrée pour la visiter...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui, j'ai déjà entendu une non musulmane en short entrain de faire bronzette dans la cours de la mosquée dire: "Il ne manque plus que le thé à la menthe et on se croirait à Marrakech"!!!
Waaaaw !!!
Et personne n'a eu l'idée de lapider cette mécréante qui a osé rêver d'un petit instant de vacances dans son pays ? C'est intolérable.
 
C'est connu que la mosquée de Paris était tout sauf une mosquée à ses débuts.

J'avais vu un reportage avec des images de l'époque, il y avait un cabaret avec des danseuses orientales etc...

Aujourd'hui c'est un musée vu qu'il faut payer l'entrée pour la visiter...

Si c'était connu, pourquoi ce fameux mouvement soutien-Palestine sur le site duquel a été copié l'article ouvrant cette discussion en fait toute une histoire?

Il y a probablement des millions de musulmans qui ont prié dans cette mosquée.....
 
tu connais des mosquées fondamentalistes d'ailleur tu vas à la mosquée???

vas y balance
surement celle que tu fréquente vu que tes idées ne sont pas éloignées de ces mouvances réactionnaires
sinon la liste des mosquées ou se fomentent le terrorisme de demain existe chez les RG et un grand quotidien nationale avait il y a quelque temps publié un extrait de celle ci
 
Le problème (???) dont il est question dans cette discussion empêche-t-il les musulmans parisiens d'aller prier dans cette mosquée?????
 

Natsume

神様
Une fois on m'a sévèrement grondé car j'ai préféré une mosquée à une autre.. mais n'a t'on pas le droit d'avoir des préférences?

Pour ma part si je ne pouvais ne plus jamais aller dans cette mosquée je le ferais, pourquoi?
Vous avez vu le nouveau toit ? Qu'est ce que c'est que ça? Changer la salle d'ablutions dégeulasse ou l'eau croupie et où on à l'impression d'être en l'an jesaispascombien..

Un musée, tout dans l'apparence, et pourquoi placarder des affiches " interdiction d'entrer dans la salle de prière des visiteurs " et la semaine dernière, une équipe tv était dedans. Et je vous dis pas dehors, le bengladesh, les cris, et surtout les caméras de bfm tv, i-tv friandes de justifiées les dires de notre borgne national !

J'ai vraiment peur pour se foutage de gueule qu'on se prend.. car y a des limites avec la religion. J'ai vu des petites mosquée de quartier dans lesquelles tu rentres dans la salle d'ablution ça sent la javel, c'est limpide comme une piscine !
Là faudrait montrer, mais je me dis que non car on l'utiliserait pour nous attaquer encore..

Y'a des pseudos jardins autour de la mosquée je sais pas si vous voyez? béttonnez tout ça et permettez aux retardataires d'y prier. Les pauvres sont tous agglutinés sur la fontaine du milieu..

Pour finir, je trouve que c'est une honte, car j'ai vu le centre islamique d'Espagne à Madrid et c'était sublimement magnifique.....

Ok on va me dire " oui mais là bas ils sont plus lié à l'Islam qu'ici "
je réponds " ok ok..... t'as raison " et j'enchaîne avec, j'ai vécu au Japon, et la mosquée de Tokyo défonce celle de Paris, construite par des turcs, elle subjugue tout, tu pries en plein air sur le toit + salle fermée. Irréprochable.

La GMP est un musée et attends, car nous aussi nous attendons.....
 
Haut