Les deux amoureux

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah d'accord, parce qu'avec les personnes qui circulent et notamment les enfants, je trouvais ça tout de même déplacé.

alala; ils font rien devant nous, je ne comprends pas vos réactions. Je passe avec ma fille, ils se taisent. ils se parlent, se sentent en sécurité.


On atteint presque le voyeurisme....

Pourquoi ? je mets ma tête de côté, je fais comme si de rien n'était. Vous êtes bizarres. C'est leur problème.


Merci, même pas vu tes sujets. Je ne comprends pas cette véhémence. Je parle de 2 ados amoureux et ça part en cacahuète.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
alala; ils font rien devant nous, je ne comprends pas vos réactions. Je passe avec ma fille, ils se taisent. ils se parlent, se sentent en sécurité.




Pourquoi ? je mets ma tête de côté, je fais comme si de rieen n'était. Vous êtes bizarres. C'est leur problème.



Merci, même pas vu tes sujets. Je ne comprends pas cette véhémence. Je parle de 2 ados amoureux et ça part en cacahuète.
Ben moi j ai répondu au sujet et personne m adresse la parole :(
 
alala; ils font rien devant nous, je ne comprends pas vos réactions. Je passe avec ma fille, ils se taisent. ils se parlent, se sentent en sécurité.




Pourquoi ? je mets ma tête de côté, je fais comme si de rieen n'était. Vous êtes bizarres. C'est leur problème.



Merci, même pas vu tes sujets. Je ne comprends pas cette véhémence. Je parle de 2 ados amoureux et ça part en cacahuète.

Ce sont les sujets suggérés par Bladi ...
Ce qui doit te surprendre c'est cette absence de véhémence ;)
T'inquiète....ça va bientôt arriver attend un peu....
 
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.

NON ce n'est pas bizarre...l'homme n'a pas vraiment évolué et la nouvelle génération c'est pire encore je trouve :

l'autre, l'étranger ( et encore plus le noir ) fait peur ! on le rend responsable de tous les maux de notre société !

ces jeunes en sont conscients : on n mélange pas les classes sociales et encore moins les couleurs !

suffit de lire certains sur bladi, ils sont le reflet de ceux qui circulent dehors
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Wahou se soir je galère, j’alimente ton post gentillement et c'est comme ça que tu me remercies ??

Je vois pas ou est le rapport entre trouver une scène obscène et montrer ses dents ou cheveux sur un forum ?? C'est une scène vulgaire je n'y peut rien, c'est un fait !

Et puis d'abord c'est KingJulian qui a parlé d'amant je n'ai fait que rebondir sur ses propos !


Enfin toi tu n'es plus vierge mais tu montres pas ton anatomie et ben moi c'est le contraire je le suis et je montre voilà c'est d'une logique sans faille !

tu commençais bien mais t'as mal fini.
Sois cohérente stp.
Tu dis que t'as que ça à faire, tu balances et ensuite me défends, c'est un peu bizarre ?
Moi, j'aime pas cela les dents de scie.

Et oui, une vierge qui montre son anatomie c'est bizarre.

Je ne suis pas dupe. Arrête ton chantage affectif . Tes actes sont contraires à tes paroles;
KingJulian te démonte et il a raison.


T'es pas net.


T'es une grosse manupulatrice, je les reconnais pour les connaitre.
Ben moi j ai répondu au sujet et personne m adresse la parole :-(

ben g vu the petite ;)

C'est pour ça que g rien dit ....


Ce sont les sujets suggérés par Bladi ...
Ce qui doit te surprendre c'est cette absence de véhémence ;)
T'inquiète....ça va bientôt arriver attend un peu....


Je ne comprends pas. je ne cherche pas d'embrouille à priori, venant de toi cela m'étonne.
J'ai aucune explication. Je relate une histoire, c'est tout.


Bonne nuit à tous.
 
tu commençais bien mais t'as mal fini.
Sois cohérente stp.
Tu dis que t'as que ça à faire, tu balances et ensuite me défends, c'est un peu bizarre ?
Moi, j'aime pas cela les dents de scie.

Et oui, une vierge qui montre son anatomie c'est bizarre.

Je ne suis pas dupe. Arrête ton chantage affectif . Tes actes sont contraires à tes paroles;
KingJulian te démonte et il a raison.


T'es pas net.

euh je ne te défend pas, je ne fais pas de chantage affectif ou tu as vu ça ?? je suis juste simplement mais ça tu ne le vois pas


je suis vierge au sens stricte du terme c'est un fait

Sinon KingJulian démonte rien du tout il n'a pas ta rage !


Sur ce bonne nuit
 
tu commençais bien mais t'as mal fini.
Sois cohérente stp.
Tu dis que t'as que ça à faire, tu balances et ensuite me défends, c'est un peu bizarre ?
Moi, j'aime pas cela les dents de scie.

Et oui, une vierge qui montre son anatomie c'est bizarre.

Je ne suis pas dupe. Arrête ton chantage affectif . Tes actes sont contraires à tes paroles;
KingJulian te démonte et il a raison.


T'es pas net.


T'es une grosse manupulatrice, je les reconnais pour les connaitre.


ben g vu the petite ;)

C'est pour ça que g rien dit ....





Je ne comprends pas. je ne cherche pas d'embrouille à priori, venant de toi cela m'étonne.
J'ai aucune explication. Je relate une histoire, c'est tout.


Bonne nuit à tous.

Ah... autant pour moi je croyais que tu voulais relancer le sujet (à embrouille) des couples mixtes.

Bonne nuit.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
euh je ne te défend pas, je ne fais pas de chantage affectif ou tu as vu ça ?? je suis juste simplement mais ça tu ne le vois pas


je suis vierge au sens stricte du terme c'est un fait

Sinon KingJulian démonte rien du tout il n'a pas ta rage !


Sur ce bonne nuit

C'est le propre des manipulateurs de renier et les autres ont la rage. Cela me rappelle bcp de choses et me conforte dans mon opinion. T'es une grosse manupulatrice. C'est la faute des autres même si tu montres tes seins et que tu trouve grease vulgaire.


Je plains ton futur mec.

Merci, bonne nuit, je suis ko
 
NON ce n'est pas bizarre...l'homme n'a pas vraiment évolué et la nouvelle génération c'est pire encore je trouve :

l'autre, l'étranger ( et encore plus le noir ) fait peur ! on le rend responsable de tous les maux de notre société !

ces jeunes en sont conscients : on n mélange pas les classes sociales et encore moins les couleurs !

suffit de lire certains sur bladi, ils sont le reflet de ceux qui circulent dehors
je trouve aussi que ça s'empire :(
 
C'est le propre des manipulateurs de renier et les autres ont la rage. Cela me rappelle bcp de choses et me conforte dans mon opinion. T'es une grosse manupulatrice. C'est la faute des autres même si tu montres tes seins et que tu trouve grease vulgaire.


Je plains ton futur mec.

Merci, bonne nuit, je suis ko
elle a montré ses seins ?! :eek:
c'est pas juste ! moi aussi je veux voaaaaar :D

ps : pourquoi tu la traite de manipulatrice ? elle veut manipuler qui ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi je viens de voir un petit jeune de 23 ans, qu'est ce qu'il était mignon :love: je glisse vraiment vers la cougarité, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.

Un avis de recherche a été lancé pour te retrouver...
Le sais-tu ?
 
Faut aussi le faire de dire que grease est vulgaire tout en montant ses dents, seins, cheveux, et quoi d'autre ?

Je connais pas de nanas qui montre son anatomie en étant vierge. Moi par exemple, je le suis pas (vierge), et je ne montre pas.

Tu vas un peu te calmer merci.

Et un viol est un viol.


Je parle de deux ados, je sais encore faire la différence, tu sais.
Quelle mémoire !! Je suis impressionnée ...
 
à cet âge là (car je suppose que ce sont des ados...) l'amour c'est tt nouveau, très beau, et sincère
après les galères commencent

alors finalement je préfère l'amour à cet âge-là
 
Ils sont là, timides, au moindre passage, amoureux, avec des yeux larmoyants, seuls au monde.

Ils se dévisagent, se regardent, sont seuls au monde.

Ils squattent devant chez moi, moi, je trouve cela mignon, je m'en moque, je passe devant eux avec ma fille, en faisant des maths avec elle. Je fais comme si de rien n'était.

Il est noir et elle est blanche.

Ils essaient de trouver un refuge pour leur amour.

Moi, je m'en tape. C'est pas un peu bizarre de se cacher en 2011 pour un couple mixte ?

edit: je dis pas que je suis pour, mais chacun sa vie et ses amours.

qui t'as dit qu'ils se cachaient parce que c'etait un couple mixte?
peut etre que c'est recent et queils ne veulent pas que ça se sache tt simplement
 
C'est le propre des manipulateurs de renier et les autres ont la rage. Cela me rappelle bcp de choses et me conforte dans mon opinion. T'es une grosse manupulatrice. C'est la faute des autres même si tu montres tes seins et que tu trouve grease vulgaire.


Je plains ton futur mec.

Merci, bonne nuit, je suis ko


Je ne renie absolument rien, j'assume tous mes postes, je les aime, j’interviens d'ailleurs que très rarement sur les autres tellement ils m'ennuient donc déjà estimes toi heureuse .

Quel serai mon intérêt de te manipuler ? Tu es un peu parano sur les bords .

Qu'est ce que ça peut bien te rappeler ? Je me pose des questions .
 
Haut