Les deux français arrêtés au maroc comptaient commettre des attentats

Le ministère de l'Intérieur marocain vient de donner quelques détails sur l'enquête actuellement menée par la police après l'interpellation des deux Français la semaine dernière à Kénitra.
Les suspects ont, d'après le communiqué, planifié la constitution d'une cellule terroriste dans la ville de Kénitra en vue d'attaquer plusieurs sites sensibles au Maroc à l'aide d'explosifs actionnés à distance.
Imprégnés de l'idéologie de l'organisation terroriste « Foursane Al Izza », ils comptaient se procurer des produits (...)

- Société / Kenitra, Etat islamique, Terrorisme, France, Ministère de l'Intérieur Maroc, Direction Générale de la Sécurité Territoriale

Les deux Français arrêtés au Maroc comptaient commettre des attentats
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ministère de l'Intérieur marocain vient de donner quelques détails sur l'enquête actuellement menée par la police après l'interpellation des deux Français la semaine dernière à Kénitra.
Les suspects ont, d'après le communiqué, planifié la constitution d'une cellule terroriste dans la ville de Kénitra en vue d'attaquer plusieurs sites sensibles au Maroc à l'aide d'explosifs actionnés à distance.
Imprégnés de l'idéologie de l'organisation terroriste « Foursane Al Izza », ils comptaient se procurer des produits (...)

- Société / Kenitra, Etat islamique, Terrorisme, France, Ministère de l'Intérieur Maroc, Direction Générale de la Sécurité Territoriale

Les deux Français arrêtés au Maroc comptaient commettre des attentats

En tant que français, je remercie le Maroc pour ce coup de filet ! :cool:
 

firar

VIB
Le moindre gus qui a un arrière grand père marocain ou qui par hasard est né au bled et qui devient ministre d'un pays occidental ou comique à la télévision est déclaré marocain.
Par contre le mec qui a la double nationalité s'il veut faire une connerie au bled est déclaré européen.
Eh mon copain un poids deux mesures ça ne te grandit pas. Faut assumer de la même façon même si c'est un gros ******* qui donne envie de gerber.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le moindre gus qui a un arrière grand père marocain ou qui par hasard est né au bled et qui devient ministre d'un pays occidental ou comique à la télévision est déclaré marocain.
Par contre le mec qui a la double nationalité s'il veut faire une connerie au bled est déclaré européen.
Eh mon copain un poids deux mesures ça ne te grandit pas. Faut assumer de la même façon même si c'est un gros ******* qui donne envie de gerber.
un maroco- français et un français de souche .c'est ecrit noir sur blanc.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En tant que français, je remercie le Maroc pour ce coup de filet ! :cool:
le Mr Fabius devait le savoir puisqu'il a deconseillé,il y a déja + d'un mois à ses compatriotes de se rendre au Maroc .
je rappelle que l'Algerie a déja accusé la France d'être derriére l'assassinat d'Hervé Gourdel,que son âme repose en paix .
la France joue t elle à essayer d'enflammer les pays du sud ?
 
Le moindre gus qui a un arrière grand père marocain ou qui par hasard est né au bled et qui devient ministre d'un pays occidental ou comique à la télévision est déclaré marocain.
Par contre le mec qui a la double nationalité s'il veut faire une connerie au bled est déclaré européen.
Eh mon copain un poids deux mesures ça ne te grandit pas. Faut assumer de la même façon même si c'est un gros ******* qui donne envie de gerber.

C'est pile je gagne, face tu perds.
 
Dernière édition:

firar

VIB
un maroco- français et un français de souche .c'est ecrit noir sur blanc.
a la fin en tout petit c'est come ça que je l'ai su.
voilà l'introduction si tu y trouve le mot maroco-français je cours chez Kris ou Afflelou j'ai besoin de lunettes.

Le ministère de l'Intérieur marocain vient de donner quelques détails sur l'enquête actuellement menée par la police après l'interpellation des deux Français la semaine dernière à Kénitra.

quant au titre du post c'est je te le donne en mille Émile, le suivant
Les deux français arrêtés au maroc comptaient commettre des attentats.

pas de trace de maroco français.
Enfin il me semble! Cassandre:sournois:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
a la fin en tout petit c'est come ça que je l'ai su.
voilà l'introduction si tu y trouve le mot maroco-français je cours chez Kris ou Afflelou j'ai besoin de lunettes.

Le ministère de l'Intérieur marocain vient de donner quelques détails sur l'enquête actuellement menée par la police après l'interpellation des deux Français la semaine dernière à Kénitra.

quant au titre du post c'est je te le donne en mille Émile, le suivant
Les deux français arrêtés au maroc comptaient commettre des attentats.

pas de trace de maroco français.
Enfin il me semble! Cassandre:sournois:
ça , c'est l'auteur de l'article qui ne l'a pas mentionné.mais dans le communique du MI, il y est .
 
A

AncienMembre

Non connecté
le Mr Fabius devait le savoir puisqu'il a deconseillé,il y a déja + d'un mois à ses compatriotes de se rendre au Maroc .
je rappelle que l'Algerie a déja accusé la France d'être derriére l'assassinat d'Hervé Gourdel,que son âme repose en paix .
la France joue t elle à essayer d'enflammer les pays du sud ?

Je rappelle que l'Etat algérien peut ravaler, par l'orifice de son choix, tout son pesant de diffamations à l'encontre de la France.

Je rappelle aussi que la France ne fait rien d'autre que d'essayer de se protéger, et qu'elle espère sûrement que ses partenaires de sud ne seront pas trop mous à l'encontre des dangers communs qui nous menacent.

Cette arrestation semble démontrer que le Maroc est à la hauteur. Pour ce qui est de l'Algérie, j'ai un peu plus de doutes...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les arrêter c'est bien un bon travail
maintenant ce qu'il faut c'est de bombarder voir arrêter les commanditaires
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je rappelle que l'Etat algérien peut ravaler, par l'orifice de son choix, tout son pesant de diffamations à l'encontre de la France.

Je rappelle aussi que la France ne fait rien d'autre que d'essayer de se protéger, et qu'elle espère sûrement que ses partenaires de sud ne seront pas trop mous à l'encontre des dangers communs qui nous menacent.

Cette arrestation semble démontrer que le Maroc est à la hauteur. Pour ce qui est de l'Algérie, j'ai un peu plus de doutes...
oui ,la France essaie de se proteger comme tous les pays .
mais le sieur Fabius ne porte pas le Maroc dans son coeur . le voir en difficulté ne lui déplairait pas .la preuve en est ,c'est qu'il s'est precipité dans son alerte sans crier gare !
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui ,la France essaie de se proteger comme tous les pays .
mais le sieur Fabius ne porte pas le Maroc dans son coeur . le voir en difficulté ne lui déplairait pas .la preuve en est ,c'est qu'il s'est precipité dans son alerte sans crier gare !

Franchement, moi non-plus je ne suis pas un franc supporteur de Laurent Fabius.

Mais je ne crois a priori pas qu'il ait vraiment voulu nuire au Maroc avec son message d'alarme. Il doit surtout avoir peur de ce qui pourrait se passer en France si un autre (ou d'autres) ressortissants français étaient assassinés à l'étranger comme Hervé Gourdel.

Mais bon, je n'ai pas étudié la question de très près.
 
Haut