Les djihadistes chiites qui combattent en syrie

Chose don les medias ne parlent jamais c est ces volontaires chiites qui combattent en Syrie au coté de Bachar al Assad...ni leurs presences dans le conflit ni leurs exactions ne sont evoqués..la presse mondiale n a de yeux que pour les djihadistes sunnites et leurs exactions ....
Pourtant les combattants chiites sont par milliers en Syrie ..et hassan nasr allah l a reconnu lui meme que ses combattants soutienent activement bachar..sans compter les yemenites,les irakiens et les iraniens
Et pourtant aussi ils ne sont pas moins fanatiques ....ils detestent israel ,l occident et croient qu en syrie ils combattent l armée de Soufiani l enemi du futur al mahdi ...
Alors a votre avis quel est le secret de ce silence complice des medias internationnaux ???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Chose don les medias ne parlent jamais c est ces volontaires chiites qui combattent en Syrie au coté de Bachar al Assad...ni leurs presences dans le conflit ni leurs exactions ne sont evoqués..la presse mondiale n a de yeux que pour les djihadistes sunnites et leurs exactions ....
Pourtant les combattants chiites sont par milliers en Syrie ..et hassan nasr allah l a reconnu lui meme que ses combattants soutienent activement bachar..sans compter les yemenites,les irakiens et les iraniens
Et pourtant aussi ils ne sont pas moins fanatiques ....ils detestent israel ,l occident et croient qu en syrie ils combattent l armée de Soufiani l enemi du futur al mahdi ...
Alors a votre avis quel est le secret de ce silence complice des medias internationnaux ???
Si les Médias n'en parlent pas, c'est pour charger Assad lui personnellement de toutes les horreurs.

J'avais donné des chiffres sur les révolutionnaires sur un autre Topic.
Voilà selon wiki, une estimation haute des forces en présence en Syrie. Faut bien sur diminué tous les morts et blessés. Ces chiffres ne sont pas des preuves, c'est un début. On pourra les corriger au fur et a mesure.Armée syrienne 170 000 soldats
Direction général de la sécurité 8 000 hommes
Brigade Abou al-Fadel Abbas 10 000 milices
Forces de défense nationale 80 000 paramilitaires32
Milice Jaysh al-Shabi 50 000 miliciens33
Hezbollah 5 000 combattants
150 instructeurs militaires iran
FPLP inconnu
TOTAL 323 150

en face on a :
Armée syrienne libre 50 000 à 80 000
Front islamique de libération de la Syrie ~ 40 000
Front al-Nosra 6 000 à 10 000
Front islamique syrien 13 000 à 25 000
Autres djihadistes
3000 à 6000 Shabab
15 000 combattants Kurdes
TOTAL 176 000
 
Si les Médias n'en parlent pas, c'est pour charger Assad lui personnellement de toutes les horreurs.

Foutaise si on voulait le diaboliser on aurrait evoqué les fanatiques chiites qui combattent dans ses rangs ...de meme que pour diaboliser ceux qui se revoltent contre lui on evoque les djihadistes sunnites qui combattent dans leurs rangs..
En verité si on ne les evoques pas c est tous simplement un soutient implicite a assad qu on essaye de faire passer pour le modéré qui combat les fanatiques sunnites ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Foutaise si on voulait le diaboliser on aurrait evoqué les fanatiques chiites qui combattent dans ses rangs ...de meme que pour diaboliser ceux qui se revoltent contre lui on evoque les djihadistes sunnites qui combattent dans leurs rangs..
En verité si on ne les evoques pas c est tous simplement un soutient implicite a assad qu on essaye de faire passer pour le modéré qui combat les fanatiques sunnites ...
Très bien c'est ton point de vu, pas le mien. Ils cherchent à diaboliser un homme Assad et non pas son armée.
Mais c'est vais qu'il y a un peu d'hésitation depuis la venu des jihadistes étranger. Et beaucoup cherchent à changer leurs fusils d'épaule.
 
là tu me poses une colle !
Je choisirais au cas par cas. Je n'ai aucun madhab je suis un homme libre :)
Chiite suniite ne veut rien dire pour moi. Je jugerais selon leurs actes. wallahou a3lem.

C est incroyable l hypocrisie du talmudique il ne veut voir dans le camps bachar que la moderation pour justifier son soutient sournois a bachar alors que ce dernier ne tient que grace aux djihadistes fanatiques chiites ...par contre dans le camps anti bachar il ne veut voir que les djihadistes sunnites alors que ces derniers ne constituent qu une minorité ...fais la a d autres le talmudique
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C est incroyable l hypocrisie du talmudique il ne veut voir dans le camps bachar que la moderation pour justifier son soutient sournois a bachar alors que ce dernier ne tient que grace aux djihadistes fanatiques chiites ...par contre dans le camps anti bachar il ne veut voir que les djihadistes sunnites alors que ces derniers ne constituent qu une minorité ...fais la a d autres le talmudique
Franchement je vais commencé à penser que t'es vraiment un traitre, et tu fait de l'entrisme pour décrédibiliser l'autre camps. C'est une question que je commence sérieusement à me poser. T'es peu être un éléments infiltrés.
là, je ne plaisante pas tu vois. Je suis plus crédibles que toi, vu que je n'ai jamais accusé personne de quoi que se soit, contrairement à toi.
 
Franchement je vais commencé à penser que t'es vraiment un traitre, et tu fait de l'entrisme pour décrédibiliser l'autre camps. C'est une question que je commence sérieusement à me poser. T'es peu être un éléments infiltrés.
là, je ne plaisante pas tu vois. Je suis plus crédibles que toi, vu que je n'ai jamais accusé personne de quoi que se soit, contrairement à toi.

je suis le pire cauchemard de ta propagande talmudique sournoise ... probachar sous pretexte d etre anti djihadiste ....pro freres musulmans sous pretexte d etre anti dictature de Sissi ...
je ferai tombé ton miserable masque de musulman...defenseur sournois d israel et des enemis de l islam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je suis le pire cauchemard de ta propagande talmudique sournoise ... probachar sous pretexte d etre anti djihadiste ....pro freres musulmans sous pretexte d etre anti dictature de Sissi ...
je ferai tombé ton miserable masque de musulman...defenseur sournois d israel et des enemis de l islam
ça doit être l'heure de ta potion. va prendre une dose et reviens.
 
Un groupe de musulman est en conflit avec un autre groupe de musulman
ALLAH dit dans le Coran que ceux qui agressent il faut les remettre à leurs places

Les sunnistes n'ont pas à bousculer le régime syrien chiite, c'est des agresseurs venus de partout créer la fitna
l'origine du mal sont les sunnites c'est eux les agresseurs, Allah est le Coran sont contre eux
 
je suis le pire cauchemard de ta propagande talmudique sournoise ... probachar sous pretexte d etre anti djihadiste ....pro freres musulmans sous pretexte d etre anti dictature de Sissi ...
je ferai tombé ton miserable masque de musulman...defenseur sournois d israel et des enemis de l islam

Le monde remarque que les sunnites veulent soumettre tout la région à leurs idéologies, et les anglo saxons les aident, bachar est chiite alors ça les dérange, et toute la syrie est agressé
Wellah avec ces histoires énormément de monde sont devenus chiites, Allah ne donnera jamais la victoire aux agresseurs sunnites, salafo wahhabistes, saoudo qataristes
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Le monde remarque que les sunnites veulent soumettre tout la région à leurs idéologies, et les anglo saxons les aident, bachar est chiite alors ça les dérange, et toute la syrie est agressé
Wellah avec ces histoires énormément de monde sont devenus chiites, Allah ne donnera jamais la victoire aux agresseurs sunnites, salafo wahhabistes, saoudo qataristes

C'est plutot le contraire, pas mal de chiites se sont convertis a l'islam ces dernières annés, depuis que ces gens ont compris que le chiisme n'a rien a avoir avec l'Islam, une secte dont les partisans passent leurs journées a insulter, ils veulent tuer le max des musulamans pour que leurs mahdi sort de sa cachette :D C'est vrai comme la plupart, moi même des les annees 90, j'étais fasciné par hezbou chaytan, nassro chaytan et les majouss d'iran, je n'ai jamais pense a me convertir au chiisme, mais j'étais fasciné par eux, par la résistance contre l'Etat sioniste, mais une fois le masque est tombe, je me suis rendu compte que les chiites de hezbou chaytan, d'iran, et les sionistes, sont les deux faces d'une même pièce.
 
C'est plutot le contraire, pas mal de chiites se sont convertis a l'islam ces dernières annés, depuis que ces gens ont compris que le chiisme n'a rien a avoir avec l'Islam, une secte dont les partisans passent leurs journées a insulter, ils veulent tuer le max des musulamans pour que leurs mahdi sort de sa cachette

Donne nous une seule référence chiite d'un des 12 imams qui dit que le mahdi est caché dans le sirdab?
si tu ne trouves pas, arrete de leurs faire dire ce qu'ils ne disent pas, il n y'a aucun texte qui prouvent ce que tu dis
 
Haut