Les erreurs à ne pas faire avec un homme

Salam

salam

trop naïve et vous êtes de beaux parleurs :pleurs:

Pas forcément. Quand je vois certains énergumènes parler, et quand je les vois faire mouche, Deux chose l'une. Sois la femme est super *****. Soit la femme a un grand besoin de se sentir aimée (comme l'homme ceci dit). Je penche pour la seconde alternative. Je préfère me dire que la femme a tellement un bon cœur, des sentiments sincères qu'elle finit par tomber...

Minute gentille.

Salam.
 
Salam



Pas forcément. Quand je vois certains énergumènes parler, et quand je les vois faire mouche, Deux chose l'une. Sois la femme est super *****. Soit la femme a un grand besoin de se sentir aimée (comme l'homme ceci dit). Je penche pour la seconde alternative. Je préfère me dire que la femme a tellement un bon cœur, des sentiments sincères qu'elle finit par tomber...

Minute gentille.

Salam.


Trop bonne trop ***** comme on dit effectivement lol
 
Les erreurs à ne pas faire d'après vos expériences perso ou ceux que vous avez entendu :)

1.Lui dire "je t'aime" En tout cas les premiers mois, abstenez vous! Ça va juste lui montrer que vous êtes acquise et il sera moins motivée pour vous séduire....


2.Se dévoiler totalement (pour les coquins je parle de la personnalité :D )
Il faut savoir rester mystérieuse, et ne pas lui monter qu'il vous a totalement cerné


A vous pour la suite ;)

De toute manière lorsqu'il y a de l'amour cela se sent ou ressent en tout cas, donc inutile de simuler là dessus c'est plus irritant qu'autre chose et c'est puérile, de plus c'est comme ça que tu passes dans un autre stade de ta relation avec le mec, en laissant tomber les barrières... toutes les barrières.
 
Haut