Les etats-unis proposent à ali abdallah saleh, ex-président du yemen, de se réfugier au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien président yéméniste Ali Abdallah Saleh s'est vu proposer par les Etats-Unis de se réfugier au Maroc, pour peu que ce dernier n'embarrasse pas le royaume de ses sorties médiatiques.
C'est le journal Al Massae qui rapporte l'information. Selon le journal, le département d'État chargé des Affaires étrangères américain aurait proposé à l'ancien président de s'occuper de son transfert du Yémen jusqu'au Maroc. Cette proposition lui a été suggérée par le biais de la diplomatie égyptienne, mais ce dernier a (...)

- Monde / Yémen, États-Unis

Les Etats-Unis proposent à Ali Abdallah Saleh, ex-président du Yemen, de se réfugier au Maroc
 
Et pourquoi pas au Usa, ils ce prennent pour qui?

Mais je suis d'accord avec le gars que le Maroc s'occupe de sa gestion et sorte de leur collabo. avec l'As...

Et je suis aussi d'accord avec ceci:

« L’argent séduit.. Les dinars et les dirhams attirent et sont plus importants pour certains que les principes, les valeurs et la justice »


Maroc réveille toi, tu ne vois pas qu'on t'utilise de tout côté? Si tu ne prend garde tu seras avalé tout cru...
 
Haut