Les ethiopiens d'israël menacent d'une «intifada noire»

ces felashas, s'ils en ont l'occasion n'hésiteraient pas à massacrer du Palestinien et à violer des Palestiniennes !
donc, désolé, je me vois pas trop verser une larmichette sur ces "pauvres victimes".
Pas de larmichette sur ces criminels qui ne valent pas mieux que ceux qui se disent etre plus sionistes qu'eux. On décrit juste la triste réalité de l'entité sioniste et les fruits macabres de son idéologie.
 

Kayne

Contributeur

En Israël, il existe même du racisme entre juifs d'Europe et Juifs Sépharades.
Les Juifs marocains ont fait les frais de racisme.
Pourtant à la base tous les hébreux dont supposés êtres des sépharades.
En réalité, beaucoup de juifs ne sont pas des hébreux mais des convertis ou des métissés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En Israël, il existe même du racisme entre juifs d'Europe et Juifs Sépharades.
Les Juifs marocains ont fait les frais de racisme.
Pourtant à la base tous les hébreux dont supposés êtres des sépharades.
En réalité, beaucoup de juifs ne sont pas des hébreux mais des convertis ou des métissés.
Tous les humains sont métissés, d'une manière ou d'une autre... :)
 
Pas de larmichette sur ces criminels qui ne valent pas mieux que ceux qui se disent etre plus sionistes qu'eux. On décrit juste la triste réalité de l'entité sioniste et les fruits macabres de son idéologie.

les "frictions" entre ashkénazes , séfarades et felashas ... je les connais depuis belle lurette.
dans le "même groupe", tu trouveras des tensions et animosités.
certaines personnes se trompent en les imaginant unis comme les doigts de la main.
qu'ils se bouffent entre eux, ça me fait ni chaud ni froid.
 
les "frictions" entre ashkénazes , séfarades et felashas ... je les connais depuis belle lurette.
dans le "même groupe", tu trouveras des tensions et animosités.
certaines personnes se trompent en les imaginant unis comme les doigts de la main.
qu'ils se bouffent entre eux, ça me fait ni chaud ni froid.
Moi ça me fait du bien, si ceux qui veulent nous exterminer sont divisés c'est une bonne nouvelle.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Racisme ordinaire ..mauvaise couleur de peau :pleurs:

bah faut savoir juif c'est une race ou une religion ?

parce que si j'insulte un falasha de "sale juif" est-ce que c'est une insulte antisémite ou une insulte raciste ?

et si je l'insulte de "sale noir" ?

ordinaire pas du tout, rien n'est ordinaire chez les parvenus
 

supermaxx

Bladinaute averti
les falashas peuvent s'estimer heureux car ils ont la possibilté de manifester et d'exprimer leur problème contrairement aux noirs arabes qui viennent de sortir de l'esclavage et qui sont toujours objet de discrimination insidieuse et qui ne peuvent pas manifester. Le chameau animal préféré des arabes ne voit pas sa bosse. Le racisme dit on est l'essence du sionisme ???? alors toute l'humanité est sioniste

pourquoi t'as tend besoin de parler des pays arabes

l'actu parle de ton camp de parvenus ou on pique les femmes noires JUIVES parce qu'elles sont NOIRES

vous montrer au monde entier que vous valez pas mieux que les nazis

au cas ou certains en doutaient encore :rolleyes:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ouais vous allez remplacé le colonialisme juif par le colonialisme arabe, créer un état arabe sur une terre qui ne l'a jamais été. La violence des meurtriers, il n'y a qu'a voir le Hamas, la Syrie, l'Irak qui sont des pays limitrophes, pour voir que les leaders que tu veux voir en Palestine n'ont rien a envier aux Israeliens. Mohim ca sers a rien de dire Inch'Allah. Dieu a voulu que ce pays soit sous la tutelle des Juifs, c'est d'ailleurs pour cela que les Juifs ont toujours gagné toutes leurs guerres. Mohim les personnes comme toi sont la raison pour laquelle les Palestiniens n'auront jamais d'état. Ila darbatek naffs, va faire preuve d'autant de passion pour ton pays, il y'a bon nombre de marocains qui vivent dans une misere tellement macabre que tu leur propose la nationalité israelienne, ils partiraient vivre la bas sans le moindre regret.

certainement puis ils se feraient stériliser à leur arrivée :D

et toi tu fais quoi pour les marocains ? est-ce que tu aides les enfants des rues qui sniffent de la colle ?

allez laisse moi rire..........
 
Le racisme pur est l’essence meme du sionisme, c'est un fondement de cette idéologie macabre, comme le nazisme le sionisme croit en une race que sont les juifs ayant des droits sur une terre. Dans cette logique il y a les juifs qui ont tout les droits le peuple élu et de l'autre les non juifs, les goyim, il est évident que pour ces racistes il y a meme parmi les juifs, ceux qui ne le sont pas assez, jamais dans l'histoire des gens ont autant délirer sur la race que les sioniste pour qui la recherche génétique raciale est une obsession et les mariages mixtes le premier des cauchemar.
Les éthiopiens en question ne sont pas des goyims, ce sont des israëlites, ils ont été reconnu par Israël comme étant descendants de la tribu de Dan
 

supermaxx

Bladinaute averti
En Israël, il existe même du racisme entre juifs d'Europe et Juifs Sépharades.
Les Juifs marocains ont fait les frais de racisme.
Pourtant à la base tous les hébreux dont supposés êtres des sépharades.
En réalité, beaucoup de juifs ne sont pas des hébreux mais des convertis ou des métissés.


le peuple élu a le sang pur, quand même !!!

nous les goys on est des bata :D
 
pourquoi t'as tend besoin de parler des pays arabes

l'actu parle de ton camp de parvenus ou on pique les femmes noires JUIVES parce qu'elles sont NOIRES

vous montrer au monde entier que vous valez pas mieux que les nazis

au cas ou certains en doutaient encore :rolleyes:
Elles sont israëlites pas juives, les juifs sont les descendants des habitants du royaume de Juda, c'est-à-dire la tribu de Juda, de Benjamin et les Lévi aussi étaient inclus.

C'est pas du tout pareil...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Les éthiopiens en question ne sont pas des goyims, ce sont des israëlites, ils ont été reconnu par Israël comme étant descendants de la tribu de Dan

ils sont noirs de toute manière

c'est marrant de voir des soldats blakos tenir son arme et dire aux palestiniens millénaires chez eux : " toi dégages de la terre de mes ancêtres, file moi ta baraque, tes oliviers que je raserai pour élever des poulets sans plumes dioxigénés et file moi ton falafel c'est un plat de nous les juifs sale voleur arabe pan pan voilà ta présence sur "ma" terre c'est du terrorisme tu dois mourrir !!!"

et là......ben y'a Ytzak berinzisky qui débarque et caresse la tête du soldat noir, "c'est bien mon petit, rentre dans ton camp de réfugié maintenant et n'oublis la pikouze pour ta femme"
 

memoLi

Bladinaute averti
ils sont noirs de toute manière

c'est marrant de voir des soldats blakos tenir son arme et dire aux palestiniens millénaires chez eux : " toi dégages de la terre de mes ancêtres, file moi ta baraque, tes oliviers que je raserai pour élever des poulets sans plumes dioxigénés et file moi ton falafel c'est un plat de nous les juifs sale voleur arabe pan pan voilà ta présence sur "ma" terre c'est du terrorisme tu dois mourrir !!!"

et là......ben y'a Ytzak berinzisky qui débarque et caresse la tête du soldat noir, "c'est bien mon petit, rentre dans ton camp de réfugié maintenant et n'oublis la pikouze pour ta femme"
C koi la pikouze..
y'a que ça que j'ai pas compris...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
certainement puis ils se feraient stériliser à leur arrivée :D

et toi tu fais quoi pour les marocains ? est-ce que tu aides les enfants des rues qui sniffent de la colle ?

allez laisse moi rire..........

Bsa7tek si tu veux rire. Votre antisémitisme et votre obsession sur les feujs me fais rire... ca se soigne tu sais. Allah i3fo
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bsa7tek si tu veux rire. Votre antisémitisme et votre obsession sur les feujs me fais rire... ca se soigne tu sais. Allah i3fo

T'es ignorant de pas mal d'évènements, oui je ris parce que t'es un goy qui semble mal le vivre lol

Tu repproches aux gens de ne pas venir en aide en priorité aux pauvres marocains, dis nous ce que toi tu fais pour eux concrètement ?
 
Plusieurs études génétiques ont démontrés que les (pseudo) juifs Ethiopiens n'ont aucun lien biologique avec les autres juifs,....par contre les libanais et les palestiniens de la Cisjordanie et le nord d'Israël, présentent des fréquences de leurs haplotypes paternels quasiment identiques à ceux des juifs.
Une étude de Lucotte et Smets a montré que le patrimoine génétique paternel des Beta Israël (Juifs d'Éthiopie) était proche des populations éthiopiennes non juives. Ceci est cohérent avec le fait que les Beta Israël descendent des anciens habitants d'Éthiopie et non du Moyen-Orient.

Hammer et ses collègues en 20001, ainsi que l'équipe de Shen en 2004 arrivent aux mêmes conclusions, à savoir un patrimoine génétique non différentiable des autres populations du nord de l'Éthiopie, ce qui indique probablement une conversion de populations locales.
 
pourquoi t'as tend besoin de parler des pays arabes

l'actu parle de ton camp de parvenus ou on pique les femmes noires JUIVES parce qu'elles sont NOIRES

vous montrer au monde entier que vous valez pas mieux que les nazis

au cas ou certains en doutaient encore :rolleyes:
Y a pas besoin de parler des arabes il le font trés bien eux meme y a qu'a jeter un coup d'oeil sur les infos pour recevoir un flot de douceurs que s'envoient tes arabes entre eux. S'il y a un minimum de décence ce sujet n'aurait jamais été ouvert mais avec les arabes il faut s'attendre a tout
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Plusieurs études génétiques ont démontrés que les (pseudo) juifs Ethiopiens n'ont aucun lien biologique avec les autres juifs,....par contre les libanais et les palestiniens de la Cisjordanie et le nord d'Israël, présentent des fréquences de leurs haplotypes paternels quasiment identiques à ceux des juifs.
Peut-être que ce sont "les autres juifs" qui sont "pseudo juifs"...? :p :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ils sont noirs de toute manière

c'est marrant de voir des soldats blakos tenir son arme et dire aux palestiniens millénaires chez eux : " toi dégages de la terre de mes ancêtres, file moi ta baraque, tes oliviers que je raserai pour élever des poulets sans plumes dioxigénés et file moi ton falafel c'est un plat de nous les juifs sale voleur arabe pan pan voilà ta présence sur "ma" terre c'est du terrorisme tu dois mourrir !!!"

et là......ben y'a Ytzak berinzisky qui débarque et caresse la tête du soldat noir, "c'est bien mon petit, rentre dans ton camp de réfugié maintenant et n'oublis la pikouze pour ta femme"
Ils sont noirs de toute manière... Et? :)
 
Peut-être que ce sont "les autres juifs" qui sont "pseudo juifs"...? :p :D

Les juifs sépeharades et Ashkénazes ont le même patrimoine génétique paternel,...et sont genetiquement plus prôches des palestiniens de la galilée et les libanais,...que des européens. L'ironie c'est que, contrairement à la loi hebraïque, le judaïsme a servécu grâce aux hommes,....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les juifs sépeharades et Ashkénazes ont le même patrimoine génétique paternel,...et sont genetiquement plus prôches des palestiniens de la galilée et les libanais,...que des européens. L'ironie c'est que, contrairement à la loi hebraïque, le judaïsme a servécu grâce aux hommes,....
Tous pseudo juifs, alors... ;)
Sauf les Ethiopiens, qui restent les seuls "vrais"... :D
Chacun eut tirer la couverture de son côté de toute façon. :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Y a pas besoin de parler des arabes il le font trés bien eux meme y a qu'a jeter un coup d'oeil sur les infos pour recevoir un flot de douceurs que s'envoient tes arabes entre eux. S'il y a un minimum de décence ce sujet n'aurait jamais été ouvert mais avec les arabes il faut s'attendre a tout

Ça te met mal à l'aise :D

Perso que des blacos se fassent piquer et discriminer je m'en fou et cest même bein fait ce sont des parvenus comme les autres juifs en terre de palestine

Mais cest marrant de voir qu en fait vous vous haissez entre vous et que vous adopté les memes méthodes que les nazis

Heureusement les palestiniens sont là pour diriger votre haine sur eux sinon vous seriez en train de vous entre tuer
Les colonies des ghettos de russkov et de blacos

Israel cest tellement laid que t auras beau parler des pays arabes au moins cest authentique et beau
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut qu'Israel traite plus humainement les minorites sinon ce n'est plus une democratie. En tant que democratie il faudrait que
chaque policier / soldat/civil qui commet des delits envers une victime soit juge et reprimande par la loi.
Difficile quand tu sais qu'ils agissent selon "la moralité" et refuser d'agir comme ils le font serait vu comme un acte immoral et donc contre israel
Je t'invite à lire les récits des soldats de tsahal,armée la plus morale du monde, été 2014...
 
Ça te met mal à l'aise :D

Perso que des blacos se fassent piquer et discriminer je m'en fou et cest même bein fait ce sont des parvenus comme les autres juifs en terre de palestine

Mais cest marrant de voir qu en fait vous vous haissez entre vous et que vous adopté les memes méthodes que les nazis

Heureusement les palestiniens sont là pour diriger votre haine sur eux sinon vous seriez en train de vous entre tuer
Les colonies des ghettos de russkov et de blacos

Israel cest tellement laid que t auras beau parler des pays arabes au moins cest authentique et beau
Pas du tout, je suis bien a l'aise car c'est un petit probléme qui va se régler. Je te rappelle c'est Israel qui a fait des ponts aeriens pour les ramener d'Ethiopie parcequ'ils les aiment. La detestation elle se trouve ailleurs la ou tu sais.
Tu peux les comparer aux nazis autant que tu veux personne ne te croira mis a part les ignorants qui ne savent pas ce qu'est le mot nazi
 
Pas du tout, je suis bien a l'aise car c'est un petit probléme qui va se régler. Je te rappelle c'est Israel qui a fait des ponts aeriens pour les ramener d'Ethiopie parcequ'ils les aiment. La detestation elle se trouve ailleurs la ou tu sais.
Tu peux les comparer aux nazis autant que tu veux personne ne te croira mis a part les ignorants qui ne savent pas ce qu'est le mot nazi
C'est pourtant simple, votre abjecte idéologie est calqué sur celle des nazis à mon avis c'est plutot le contraire. Vous etes le peuples élu, ils sont la race sup. Les goyim sont pour vous des animaux, pour les nazi les non aryens sont des races inférieures.
Espace vital pour vous 2, nationalisme racial pour vous 2 et messianisme pour vous 2.
 
Plusieurs études génétiques ont démontrés que les (pseudo) juifs Ethiopiens n'ont aucun lien biologique avec les autres juifs,....par contre les libanais et les palestiniens de la Cisjordanie et le nord d'Israël, présentent des fréquences de leurs haplotypes paternels quasiment identiques à ceux des juifs.
Les sionistes sont obsédés par le sujet de la pureté de la race ils ont fait effectivement beaucoup de travaux sur le sujet.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Y a pas besoin de parler des arabes il le font trés bien eux meme y a qu'a jeter un coup d'oeil sur les infos pour recevoir un flot de douceurs que s'envoient tes arabes entre eux. S'il y a un minimum de décence ce sujet n'aurait jamais été ouvert mais avec les arabes il faut s'attendre a tout

Tu devrais aller rejoindre tes potes fachos sionistes et nous laisser tranquille car tu n'as aucune légitimité pour parler des arabes, tu n'en es pas un et tu ne connais rien d'eux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pas du tout, je suis bien a l'aise car c'est un petit probléme qui va se régler. Je te rappelle c'est Israel qui a fait des ponts aeriens pour les ramener d'Ethiopie parcequ'ils les aiment. La detestation elle se trouve ailleurs la ou tu sais.
Tu peux les comparer aux nazis autant que tu veux personne ne te croira mis a part les ignorants qui ne savent pas ce qu'est le mot nazi

Ce n'est pas vrai, le sionisme et son idéologie est profondément marqué par les théories nationalistes du nazisme : espace vital (colonisation), pureté raciale (gêne juif), déportation ("transfert").
 
Haut