Les ex musulmans

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est pas un thread haineux, il se pose la question. Mais c'est vrai que souvent ils sont virulents après avoir quitté l'islam et ne foutent pas la paix aux gens.
Pas tous heureusement.
C'est mignon comme tout.
Relis toutes les interventions et, si tu veux bien être objective, tu verras qui sue la haine.
 
Combat perdu d'avance... Tu vas t'épuiser inutilement...
Comment tu veux t'y prendre pour combattre l'islam?... Tu vas entrer dans le coeur de chaque musulman et lui en retirer la foi?...
"ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "

sourate 61 verset 8


Laisse les se fatiguer c'est peine perdu pour eux
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Combat perdu d'avance... Tu vas t'épuiser inutilement...
Comment tu veux t'y prendre pour combattre l'islam?... Tu vas entrer dans le coeur de chaque musulman et lui en retirer la foi?...

mon but n'est pas de convaincre mais de facilité a ceux qui recherche la verité
et que vous restez musulmans ou pas l'important c de le faire en toute conscience

ce que je ne supporte pas c quand les musulmans font la promotion d' une religion qu'il ne connaissent pas
car se sont eux qui trompe les gens sur la marchandise de l'islam car c ainsi que l'on m'a tromper
donc je me doit de devoilé toute ces surpercheries
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
"ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "

sourate 61 verset 8


Laisse les se fatiguer c'est peine perdu pour eux

lumiere d'allah ou tenebre du demon ?
là est toute la question surtout quand l'on sait que tu defend la religion wahabi que les musulman eux meme combatte en l'appelant "la corne du diable "....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est pas un thread haineux, il se pose la question. Mais c'est vrai que souvent ils sont virulents après avoir quitté l'islam et ne foutent pas la paix aux gens.
Pas tous heureusement.

tu ne peux pas defendre d'un coté les musulmans qui appel a l'islam
et d'un coté empecher les autres religion d'en faire autant

les musulmans sont bien virulent vis à vis des autre religion en critiquant par exemple juif et chretien d'avoir falisfier leur livre
donc pourquoi les autre n'aurai pas les meme droit de le faire ?


moi je ne suis pas contre la critique
je dis au contraire chacun doit defendre et critiqué les religion dans le respect sans insulte
critiqué mahomet et le coran est un droit
de meme critique la bible et ses personnage est un droit
je parle de critique inteligente et pas d'insulte
 
lumiere d'allah ou tenebre du demon ?
là est toute la question surtout quand l'on sait que tu defend la religion wahabi que les musulman eux meme combatte en l'appelant "la corne du diable "....
Oui si empêcher l expension des pratiques polythéistes et de prêcher un retour vers ce sur quoi étaient notre prophète et ses compagnons vous appelez ça la corne du diable cela doit être ça
 
mon but n'est pas de convaincre mais de facilité a ceux qui recherche la verité
et que vous restez musulmans ou pas l'important c de le faire en toute conscience

ce que je ne supporte pas c quand les musulmans font la promotion d' une religion qu'il ne connaissent pas
car se sont eux qui trompe les gens sur la marchandise de l'islam car c ainsi que l'on m'a tromper
donc je me doit de devoilé toute ces surpercheries
Tu es un chaytane parmis les hommes ton but est d enmener le + de personnes avec toi dans l'enfer éternel
 
Tajali & Bjorn font vraiment la paire.
Les sacrés compères!
L'ultra arménien qui renie son peuple ( parce que apparemment tu peux être ultra + une nationalité selon Xavier et Bjorn) et l"ultra rass lk7al sans identité Tajali.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Oui si empêcher l expension des pratiques polythéistes et de prêcher un retour vers ce sur quoi étaient notre prophète et ses compagnons vous appelez ça la corne du diable cela doit être ça

c bien ce que je dit entre musulman vous n'etes pas d'accord entre vous sur ce qu'est le polytheisme
pourtant vous lisez le coran un guide sensé etre clair de jour comme de nuit

14 لَا يُقَاتِلُونَكُمْ جَمِيعًا إِلَّا فِي قُرًى مُّحَصَّنَةٍ أَوْ مِن وَرَاءِ جُدُرٍ بَأْسُهُم بَيْنَهُمْ شَدِيدٌ تَحْسَبُهُمْ جَمِيعًا وَقُلُوبُهُمْ شَتَّى ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَّا يَعْقِلُونَ
Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles.
Leurs dissensions internes sont extrêmes.
Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés.
C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas
.

32 مِنَ الَّذِينَ فَرَّقُوا دِينَهُمْ وَكَانُوا شِيَعًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ
parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes,
chaque parti exultant de ce qu'il détenait.


53 فَتَقَطَّعُوا أَمْرَهُم بَيْنَهُمْ زُبُرًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ
Mais ils se sont divisés en sectes,
chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.


159 إِنَّ الَّذِينَ فَرَّقُوا دِينَهُمْ وَكَانُوا شِيَعًا لَّسْتَ مِنْهُمْ فِي شَيْءٍ إِنَّمَا أَمْرُهُمْ إِلَى اللَّهِ ثُمَّ يُنَبِّئُهُم بِمَا كَانُوا يَفْعَلُونَ
Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien:
leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

13 شَرَعَ لَكُم مِّنَ الدِّينِ مَا وَصَّى بِهِ نُوحًا وَالَّذِي أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ وَمَا وَصَّيْنَا بِهِ إِبْرَاهِيمَ وَمُوسَى وَعِيسَى أَنْ أَقِيمُوا الدِّينَ وَلَا تَتَفَرَّقُوا فِيهِ كَبُرَ عَلَى الْمُشْرِكِينَ مَا تَدْعُوهُمْ إِلَيْهِ اللَّهُ يَجْتَبِي إِلَيْهِ مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي إِلَيْهِ مَن يُنِيبُ
Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé,
ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: «Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de divisions».

Ce à quoi tu appelles les associateurs leur paraît énorme Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.

65 قُلْ هُوَ الْقَادِرُ عَلَى أَن يَبْعَثَ عَلَيْكُمْ عَذَابًا مِّن فَوْقِكُمْ أَوْ مِن تَحْتِ أَرْجُلِكُمْ أَوْ يَلْبِسَكُمْ شِيَعًا وَيُذِيقَ بَعْضَكُم بَأْسَ بَعْضٍ انظُرْ كَيْفَ نُصَرِّفُ الْآيَاتِ لَعَلَّهُمْ يَفْقَهُونَ
Dis: «Il est capable, Lui, de susciter contre vous, d'en haut, ou de dessous vos pieds, un châtiment,
ou de vous confondre dans le sectarisme. Et Il vous fait goûter l'ardeur [au combat] les uns aux autres.»
Regarde comment Nous exposons Nos versets. Peut-être comprendront-ils?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu es un chaytane parmis les hommes ton but est d enmener le + de personnes avec toi dans l'enfer éternel

ou bien c'est l'islam ou le wahabisme est une religion inspiré par satan pour nous mené en enfer
c pour cela que l'on doit verifié quelle est la veritable origine de cette religion
car une religion qui incite a s'entretué a voler du butin a forniqué avec des captive de guerre la pedophilie il y a de quoi s'interoger
car dieu n'incite pas a la perversion et au mal ou bien dite vous sur allah ce que vous ne savez pas ?
ou dite vous que cela est une sunna herité de vos salafs ?

28 وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent:
«C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.»
Dis: «
[Non,] Allah ne commande point la turpitude.
Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?»


168 يَا أَيُّهَا النَّاسُ كُلُوا مِمَّا فِي الْأَرْضِ حَلَالًا طَيِّبًا وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ
O gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur;
ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
169 إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
Il ne vous commande que le mal et la turpitude
et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
la cause de vos probleme musulmans c le manque de raison :

cause de vos division en secte :
14 لَا يُقَاتِلُونَكُمْ جَمِيعًا إِلَّا فِي قُرًى مُّحَصَّنَةٍ أَوْ مِن وَرَاءِ جُدُرٍ بَأْسُهُم بَيْنَهُمْ شَدِيدٌ تَحْسَبُهُمْ جَمِيعًا وَقُلُوبُهُمْ شَتَّى ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَّا يَعْقِلُونَ
Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de derrière des murailles.
Leurs dissensions internes sont extrêmes.
Tu les croirait unis, alors que leurs cœurs sont divisés.
C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.

cause du suivi aveugle de vos ancetre : de satan :

170 وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ شَيْئًا وَلَا يَهْتَدُونَ
Et quand on leur dit: «Suivez ce qu'Allah a fait descendre»,
ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.»
- Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné
et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?

cause de votre perte :

10 وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ
Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné,
nous ne serions pas parmi les gens de la Fournais
 
parceque les ex musulmans ne sont pas libre de le dire et vivre ouvertement leur non islamité
donc pour retrouver cette liberté il doit defaire cette emprise et pression de l'islam sur les autres musulmans
en commencant par ces proches puis la societé dans laquel il vit

de plus c un combat pour la verité si un ex musulman voit en l'islam une fausse religion il se doit de la combattre
au meme titre que l'islam combat les autre religion quel consideré comme fausse

ce n'est pas parceque l'on quitte l'islam que l'on a plus de conviction et principe a defendre
le premier principe est la liberté de pensé par sois meme et de choisir librement sa religion chose qu'il est interdit dans nombre de pays musulman

Islam na jamais combattu dautres religion , bien au contraire chaqun a sa religion , va lire a nouVeau ,NESSAYER PAS SIMPLEMENT DECOUTER LES COMMENTAIRES DES AUTRES SANS REFLECHIR
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Parce qu'ils ne veulent pas se sentir seuls à faire ce choix. Ils veulent embarquer d'autres avec eux pour se persuader davoir fait le choix " correct".
Cest comme les gens qui pendant le covid allaient mettre leur bave contaminée sur les touches d'ascenseurs ou linges de portes etc 😅

Oui mais la plupart des convertis font cela aussi. Ils se convertissent pas pour s'isoler, mais se joignent à une communauté qui partage leurs croyances et ainsi ils se soutiennent mutuellement dans leur « foi ».

C'est même plus large que la religion.

C'est le même pattern dans un parti politique. Ou sur un groupe facebook complotiste. Ou sur un forum d'incels. Ou de suprémacistes blancs. Etc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Combat perdu d'avance... Tu vas t'épuiser inutilement...
Comment tu veux t'y prendre pour combattre l'islam?... Tu vas entrer dans le coeur de chaque musulman et lui en retirer la foi?...

Non, il croit que c'est plus efficace de flooder un forum musulman et de faire du dompage, et de répéter en boucle les mêmes objections pendant des années sans tenir compte des réponses de membres musulmans autrement plus savants et intelligents que lui!

Mais il faut aussi voir que ce spécimen a le syndrome d'Asperger, donc il n'a plus toute sa tête. :desole:
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Islam na jamais combattu dautres religion , bien au contraire chaqun a sa religion , va lire a nouVeau ,NESSAYER PAS SIMPLEMENT DECOUTER LES COMMENTAIRES DES AUTRES SANS REFLECHIR

l'islam n'a pas combattu la religion des quraish et des tribu arabe ?

l'islam n'a pas envahit les autres territoire pour rabaissé les adepte des autre religion en dhimmi et le placé sous leur autorité ?
l'islam n'a t'elle pas sacher les gens du livre des territoire rendu sacré ?
l'islam ne s'est elle pas approprié et occupé les lieu saint de jerusalem des gens du livre ?

aprés peut etre que tu es un adepte de l'islam de ibn arabi
mais sache qu'ici beaucoup ne reconnaissent pas cette islam
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non, il croit que c'est plus efficace de flooder un forum musulman et de faire du dompage, et de répéter en boucle les mêmes objections pendant des années sans tenir compte des réponses de membres musulmans autrement plus savants et intelligents que lui!

Mais il faut aussi voir que ce spécimen a le syndrome d'Asperger, donc il n'a plus toute sa tête. :desole:

ce sujet te depasse tu n'y connais rien a l'islam
donc retourne etudié et quand tu pensera faire le poid face a moi
revient que l'on debatte et que je t'enleve toute tes pretentions et illusion

et tu comprendra a ce moment là pourquoi vous etes des petit pretentieux et pas des connaisseur de l'islam

parceque pour l'instant ce que je voi c juste des petit peteux dont tu fais partie qui affirme bien des chose sans les demontrer
 
Haut