Les factures Belgacom

Je trouve que belgacom les factures qu ils nous envoyent ne sont pas clair et c'est pas la premiere fois qu ils essayent de gonfler la facture en d'autre terme Je pense qu il y'a anguille sous roche.
Vous en pensez quoi ?
 
lol j'avoue que parfois les prix semble gonfler, on s'y perd trop.
Moi par exemple le prix de mon abonnement je le trouve nul part sur leur site, je ne sais pas vraiment quel pack que j'ai(sur mes e-services j'ai sois-disant le pack maxi)
J'ai envie de changer les prix sont trop gonflé.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Si vous Évitez Belgacom vous serez les plus heureux

Je n'ai plus Belgacom il y'a 10 ans de cela.
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Une petite précision sachez que Edpnet est un client OLO(other licensed operator) de Belgacom et qu'il n'a donc pas son propre réseau mais utilise celui de Belgacom...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ça, c'est intéressant

je suis entrain de réfléchir pour la dreambox

J'avais la Dreambox 500 depuis des années , et puis j'ai changé pour un démodulateur HD et qui fonctionne parfaitement :)

Le seul probleme c'est que s'il y'a un probleme d'internet ou que le serveur tombe en panne .... alors la, on a plus rien du tout ...

C'est une bonne idée la Dreambox .

J'ai un ami au Maroc qui a des serveurs en Europe .... et la je suis tranquil .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si ça peut aider qqun,pourquoi pas

Sinon pour la télé j'ai opté pour la TNTsat,40 chaines françaises pour 25 euros l'année,il y a mieux bien sur mais ça reste illégal...:sournois:

Oui, mais pour les Matchs de Foot ( l'Europa League + CAN + Coupe du Monde ou simplement un REAL VS BARCA ) t'as plus les chaines d'Al Jazeera Sport ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui voilà si vraiment le foot et les animaux m'intéressaient,j'aurais opté pour unedreambox,en même temps je ne regarde pas souvent la télé pour investir la dedans: )

Le gout des femmes et celui des homme c'est pas toujours pareil :D ...

C'est vrai que rien pour les chaines francaise c'est mieux FRANSAT ou TNTSAT ... :), y'a pas d'abonnement mensuel , suffit d'aller dans un magasin en France ou meme sur le site internet de PIXMANIA .
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour chez Belgacom je paie pour les périodes du 01/12/2012 Au 31/01/2013

TVA incluse



Pack telephony +internet+TV


Détails:

ligne téléphonique classique 39.29

internet Comfort 68.09

un discount pack Telephony +Internet+TV -27.60

Décodeur 14.00

TVComfort 27.01


Discount Pack Telhony+Internet+TV -10.16


total TVA incluse pour deux mois 110.58

c'est cher ou pas? selon vos factures auprès de vos fournisseurs respectifs
 
Bonjour chez Belgacom je paie pour les périodes du 01/12/2012 Au 31/01/2013

TVA incluse



Pack telephony +internet+TV


Détails:

ligne téléphonique classique 39.29

internet Comfort 68.09

un discount pack Telephony +Internet+TV -27.60

Décodeur 14.00

TVComfort 27.01


Discount Pack Telhony+Internet+TV -10.16


total TVA incluse pour deux mois 110.58

c'est cher ou pas? selon vos factures auprès de vos fournisseurs respectifs

Je ne saurai t'aider parce qu'on paie la même chose (j'ai le même pack).

Avant j'étais chez base et c'était moins cher, mais la qualité du service est incomparable!!! Je suis satisfait, 55€ pour tv téléphone (illimité fixe, GSM et maroc) et internet c'est plus que raisonnable surtout pour la qualité de leur service.
 
B

belgika

Non connecté
Je ne saurai t'aider parce qu'on paie la même chose (j'ai le même pack).

Avant j'étais chez base et c'était moins cher, mais la qualité du service est incomparable!!! Je suis satisfait, 55€ pour tv téléphone (illimité fixe, GSM et maroc) et internet c'est plus que raisonnable surtout pour la qualité de leur service.


Salama Leykoum


Merci de m'avoir répondu avant j'étais chez VOO la galère pour obtenir un renseignement par téléphone ou au bureau et leurs pannes de réseau récurrent ce problème

Je préfère nettement payer un peu plus chez Belgacom et avoir un excellent service (mon beau-fils travaille chez eux,donc quand j'ai un "souci" ce qui est rare,je le contacte directement ;) )


juste le bémol communications pour l'égypte aucun avantage je suppose que pour le Maroc tu as un avantage? pour les appels
on utilise alors une carte ortel prépayée


Merci pour ta réponse
 
Haut