Les factures Belgacom

B

belgika

Non connecté
Cela ne serait pas de refus mais demain premiere heure je vais au belgacom center pres de chez moi.
Aujourd'hui je suis passé dans plusieurs center mais 1h de file minimum
Ok je demande demain matin
Ah oui premier jour des soldés c peut être pour ça les files
dès que j'ai une réponse demain je te dis quoi
bonne soirée
 

siloin

Hamdolillah
Pour info, les prix vont augmenter ce mois ci ou le prochain chez Belgacom. Comme toujours lors d'une augmentation de prix, le client peut résilier son abonnement sans frais moyennant un préavis recommandé de 30 jours.

Avis aux amateurs!
 
B

belgika

Non connecté
merci et bonne soirée a toi aussi ;)
Pour le premier jour des soldes ca va la ville n'etait pas trop rempli


Bonjour ancien client,tu as droit à deux mois gratuit chaque année "jour anniversaire" du contrat cela s'appelle une retention mais tu dois là demander

Par contre tu peux demander de changer de Pack sans frais mais tu n'auras pas droit au cadeau (GSM,Télé etc...) lié au nouveau pack que tu choisis il suffit juste de leur téléphoner si tu souhaite changer pour un autre Pack


Pour la hausse des prix en février 2013 cela ne concerne pas les les trois nouveaux "Packs Belgacom Internet Partout" lancés en avril dernier;les tarifs Proximus ne changent pas
 
Bonjour ancien client,tu as droit à deux mois gratuit chaque année "jour anniversaire" du contrat cela s'appelle une retention mais tu dois là demander

Par contre tu peux demander de changer de Pack sans frais mais tu n'auras pas droit au cadeau (GSM,Télé etc...) lié au nouveau pack que tu choisis il suffit juste de leur téléphoner si tu souhaite changer pour un autre Pack


Pour la hausse des prix en février 2013 cela ne concerne pas les les trois nouveaux "Packs Belgacom Internet Partout" lancés en avril dernier;les tarifs Proximus ne changent pas
puré comment ils veulent que l'on sache pour les deux mois
merci pour l'info, mais la vu que je vais changer de contrat je ne pourrais l'avoir alors :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez les opérateurs belges belgacom ou autre, est ce vrai que les appels entrants sur la ligne apparaissent sur les factures détaillées par exemple?
 
B

belgika

Non connecté
puré comment ils veulent que l'on sache pour les deux mois
merci pour l'info, mais la vu que je vais changer de contrat je ne pourrais l'avoir alors :(


j'ai demandé toute les explications et c'est vrai j'ai bénéficié des deux mois gratuits j'ai recherché mes factures et c'est mon beau fils qui avait fait le nécessaire car je ne le savais pas non plus

Apparemment tu y aurais droit même si tu as changé de contrat tu dois demander la retention sur base de l'ancien contrat



@Drianke pour les appels internationaux pas nationaux chez Belgacom
 
j'ai demandé toute les explications et c'est vrai j'ai bénéficié des deux mois gratuits j'ai recherché mes factures et c'est mon beau fils qui avait fait le nécessaire car je ne le savais pas non plus

Apparemment tu y aurais droit même si tu as changé de contrat tu dois demander la retention sur base de l'ancien contrat



@Drianke pour les appels internationaux pas nationaux chez Belgacom
donc je vais chez belgacom je demande a changer de packs et a obtenir une retention(je suis client depuis 8 ans niveau interent je crois
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On m'aura baratiné...:D

Possible que vous ayez des options payantes pour que vos différents opérateurs mettent le détail des appels entrants sur vos factures que ce soit les fixes ou les mobiles...

Si tu veux cela faut se rendre a la police :D
 
B

belgika

Non connecté
donc je vais chez belgacom je demande a changer de packs et a obtenir une retention(je suis client depuis 8 ans niveau interent je crois


oui et tu dis bien que même si tu changes de pack comme ancien client tu as tjrs droit à la retention à la date anniversaire de l'ancien contrat si ils ne veulent pas parce que hein :rolleyes:

si ça t'intéresse je peux te donner le nom d'une personne et le no de téléphone et il fera le nécessaire directement (en MP alors)
mais va d'abord chez belgacom si ça ne marche pas tu me diras quoi
 
On m'aura baratiné...:D

Possible que vous ayez des options payantes pour que vos différents opérateurs mettent le détail des appels entrants sur vos factures que ce soit les fixes ou les mobiles...
A oui ca c'est possible je pense!!!! mais j'ai jamais fait attention, tu peux avoir le numero qui t'appelle sur le moment meme mais sur la facture je ne sais pas
oui et tu dis bien que même si tu changes de pack comme ancien client tu as tjrs droit à la retention à la date anniversaire de l'ancien contrat si ils ne veulent pas parce que hein :rolleyes:

si ça t'intéresse je peux te donner le nom d'une personne et le no de téléphone et il fera le nécessaire directement (en MP alors)
mais va d'abord chez belgacom si ça ne marche pas tu me diras quoi
Mais pk il ne previennent pas de ce genre de chose, une retention sur 2 mois c'est le reve!
merci j'irai cette aprem(en esperant ne pas trouver une fil d'une heure) et je te dirai quoi
 
B

belgika

Non connecté
A oui ca c'est possible je pense!!!! mais j'ai jamais fait attention, tu peux avoir le numero qui t'appelle sur le moment meme mais sur la facture je ne sais pas

Mais pk il ne previennent pas de ce genre de chose, une retention sur 2 mois c'est le reve!
merci j'irai cette aprem(en esperant ne pas trouver une fil d'une heure) et je te dirai quoi


si je n'avais pas une personne de la famille travaillant pour eux je ne le savais pas non plus :npq:

Ok @plus alors en souhaitant que tu ne fasses pas la file alors :D
 
si je n'avais pas une personne de la famille travaillant pour eux je ne le savais pas non plus :npq:

Ok @plus alors en souhaitant que tu ne fasses pas la file alors :D
Mais c'est bizarre il y a 2 semaines l'agence etait vide et hier c'etait rempli à mort!!!
Si tu es au courant d'autre promotion passe le message lol
 
B

belgika

Non connecté
Mais c'est bizarre il y a 2 semaines l'agence etait vide et hier c'etait rempli à mort!!!
Si tu es au courant d'autre promotion passe le message lol


Je ne sais pas vu que du coup je ne dois plus me déplacer :D
Ok je laisserai un message
Courage va faire la file:langue:
 
oui et tu dis bien que même si tu changes de pack comme ancien client tu as tjrs droit à la retention à la date anniversaire de l'ancien contrat si ils ne veulent pas parce que hein :rolleyes:

si ça t'intéresse je peux te donner le nom d'une personne et le no de téléphone et il fera le nécessaire directement (en MP alors)
mais va d'abord chez belgacom si ça ne marche pas tu me diras quoi
belgika je n'arrive pas a t'envoyer de mp?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La chose dont il faut se méfier avec ces cocos-là , eh oui, ils m'ont bien entubés:claque: :

Si vous louez la bbox2, normalement, en cas de panne, ils sont tenus d'en fournir une autre gratuitement, mais, et là est la roublardise, quant on appelle le service technique, ils vous disent qu'il faut intervenir sur votre ligne, le technicien se ramène et vous changent bêtement la bbox défectueuse.
Du coup, ils facturent les frais de déplacement du technicien.

Bref, si vous louez la bbox, refusez le technicien et amenez votre bbox au magasin pour la faire remplacer.
 
La chose dont il faut se méfier avec ces cocos-là , eh oui, ils m'ont bien entubés:claque: :

Si vous louez la bbox2, normalement, en cas de panne, ils sont tenus d'en fournir une autre gratuitement, mais, et là est la roublardise, quant on appelle le service technique, ils vous disent qu'il faut intervenir sur votre ligne, le technicien se ramène et vous changent bêtement la bbox défectueuse.
Du coup, ils facturent les frais de déplacement du technicien.

Bref, si vous louez la bbox, refusez le technicien et amenez votre bbox au magasin pour la faire remplacer.
tu as eu la nouvelles bbox3?
 
Haut