Les FEMEN défilent seins nus dans un quartier arabe de Paris

Ok si tu le dis c'est que tu as raison.
En fait je lui cherche pas d'excuse, elle assume sans aucun doute. Je pense juste que l'humour ça s'apprécie dans la finesse, et non dans les coups portés à des femmes fussent-elles seins nus.

Elle dis fuck god, tu trouves sa rigolo toi ? c'est une insulte point ! elles insultent et après elles viennent parler...et voire Caroline Fourest avec ses femmes putassière confirme toujours ce que j'ai pensée d'elle :

Un bon croyant est un croyant qui doute de sa foi...
 
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus

Je ne sais pas de quelle nationalité elles sont, mais en France, rien que sortir le torse nu en étant un homme c'est une atteinte à la pudeur, alors une femme... Les seins nus dans la rue, et puis quoi encore?

C'est ça qu'elles font de leur liberté ces femmes libérées (de leurs soutifs)?? Vallait mieux rester au fournaux si c'est pour se foutre la honte comme ça...
 
Elle dis fuck god, tu trouves sa rigolo toi ? c'est une insulte point ! elles insultent et après elles viennent parler...et voire Caroline Fourest avec ses femmes putassière confirme toujours ce que j'ai pensée d'elle :

Un bon croyant est un croyant qui doute de sa foi...
J'avais pas compris que c'était toi dieu en personne, désolé du mal entendu et bienvenu parmi les humbles mortels
 
La question est qui finance les FEMEN et pourquoi?
Parce qu'elle sont payés pour se mettre à poils...elles sont ce qu'elles dénoncent, des prostituées.

La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains.

suite : http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/
 
S

Soomy

Non connecté
autant pour moi
non seulement elles ont défilé à la goutte d or mais elles s y sont installées
et les gens étaient visiblement ravis :D
http://www.lemonde.fr/societe/artic...-quartiers-a-la-goutte-d-or_1776339_3224.html
par contre je maintiens la goutte d or est le quartier le plus cosmopolite de Paris
il n y a pas que des arabes loin de là
Tu m'étonnes qu'ils étaient ravis :D

Mais comment il caille elles vont choper la crève et creuser encore plus le trou de la sécu !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu m'étonnes qu'ils étaient ravis

Mais comment il caille elles vont choper la crève et creuser encore plus le trou de la sécu !!

en plus c est là bas qu un " apéro saucisson pinard " avait été organisé par une certaine sylvie françois soi disant habitante de la goutte d or qui était en fait un gros fake du Bloc identitaire , et qui se révélait etre une militante du bloc identitaire qui habitait en .... Alsace
http://droites-extremes.blog.lemond...-dor-ou-la-farce-alsacienne-des-identitaires/

tout ça pour montrer que la Goutte d or était un quartier intolérant ( alors que c est un des plus ouverts de Paris ) régi par la Chariah , la preuve avec les prières de rue :D

pourtant les journalistes nous avait saoulés avec cette histoire :D
 
S

Soomy

Non connecté
"L'une d'elle a écrit sur son torse "muslims let's get naked"
Certains risque de confondre et lire "niked" au lieu de "naked"
Bref j'en rigole mais elles n'en restent pas moins pathétiques
 
La question est qui finance les FEMEN et pourquoi?
Parce qu'elle sont payés pour se mettre à poils...elles sont ce qu'elles dénoncent, des prostituées.



suite : http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/
Rockfeller et les banques ont financé les mouvements féministes dans les années 60/70/80

on se demande pourquoi ;)
Tiens les "juifs". Je me disais bien qu'ils devaient être dans le coup.
Pourquoi tu ne fais pas un effort pour te renseigner ? cela te gêne ?
C'est comme les vauriennes de pussy en Russie mais ***** connaît très
bien les crapules tu sais ceux qui ont en partie eu le temps de dépouiller un peu le pays du temps
d'eltsine le faible mais qui sont toujours dans le collimateur et dont certains ce sont retrouvés
liquidés ou en prison. Ou comme la timochenko d'Ukraine .
http://www.youtube.com/watch?v=1t0qsR-BQQ0

Tu as vu le ton ? Tout le monde a signé l'accord ? toi la tu n'as pas signé ! et rends moi
mon stylo ! tu vois la différence de mentalité avec le gouv "français" et leurs
larbins(es) ?
***** n'est peut être pas parfait mais il est patriote . et ceinture de noire de Judo .
 
S

Soomy

Non connecté
La journaliste et essayiste Caroline Fourest a déclaré lundi 19 novembre avoir porté plainte après avoir été agressée dimanche lors de la manifestation à Paris contre le mariage pour tous, ainsi que des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen.

"J'ai porté plainte", a annoncé sur Europe 1 la journaliste, qui était présente pour un documentaire sur le féminisme. "On m'a mise à terre" et "ma tête a heurté le trottoir", a-t-elle raconté. "On m'a tirée par les cheveux, tabassée, comme on peut imaginer les militants d'extrême droite tabasser des Arabes et des Noirs ou des femmes", a encore lancé la journaliste.

Les agresseurs l'ont reconnue après lui avoir arraché son bonnet. "'C'est Caroline Fourest, cours sale ****', ont-ils scandé", selon elle, puis "j'ai pris une deuxième raclée et ils m'ont encore rossée un petit moment dans le dos et à la tête". Elle a précisé qu'"en plus des slogans sexistes et homophobes, il y avait des slogans anti-journalistes".

La suite sur http://tempsreel.nouvelobs.com/mari...e-a-tabac-caroline-fourest-porte-plainte.html

(Je sais pourquoi quand je l'ai entendu sur Europe1 je me suis dit "bien fait pour sa gueule"... Méchante je suis je sais :langue:)
 
c'est ridicule ce mouvement, défiler les ni bards à l'air en quoi ça fait avancer le débat franchement on parle plus de leur plastique que des raisons qui leur poussent à faire ça. elle lutte contre le tourisme sexuel, la corruption, la prostitution etc... elle sont tout le temps à poils c'est vraiment contradictoire je trouve, mais bon le scandale fait parler
Elles ressemblent plus à un parti naturiste que féministe.
 
Les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien, fait de plus en plus parler de lui avec ses fameuses manifestations de femmes défilant seins nus. Elles ont défilé à Paris, dans le quartier de la goutte d’or, où elles ont ouvert un centre d’entraînement international.

La scène était pour le moins surprenante, des femmes, seins nus, dans le quartier arabo-musulman le plus connu de Paris : la Goutte d’or, à Barbes. Ces femmes, ce sont des féministes ukrainiennes issues du FEMEN, le mouvement qui multiplie les interventions chocs, en Ukraine et désormais dans d’autres pays.



Source : Algerie-Focus


il faut juste les ignores
 
Si les feministes ont toujours échoué c'est bien parce qu'elles ont toujours caricaturé la femme et finissent sans le vouloir par en faire l'objet de désirs pervers et de railleries....seins à l'air, non mais franchement!

Les hommes savent à présent que nous sommes meilleures à tout point de vue, il y a d'autres moyens de nous célébrer :sournois:
 
Haut