Les femme maghrébine très bien

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je suis trop bon trop honnête trop vrai pour être accepter !!! Si javai dit y'a 3 ans ici que les fille de chez nous ce sont des houri du paradis , et qu'elles sont toute hnine et qu'elle ne sont qu'avec des musulman bon rebeu et que les rebeux eux ne vont qu'au bar j'aurai aujourd'hui une belle statue ici je serai l'idole des bladinette comme pogoss !
Tu en veux aux filles parce qu'elles t'ignorent ?

C'est ça ?
 
Pour toi, et tu es comme ça IRL ?
Parce que j'ai vu de l'hypocrisie c'est pour cela et j'ai remarquer qu'être un bladinaute honnête et réaliste et juste n'est pas un bon bladinaute , mon poste est vraie on cotoi énormément de fille arbiate et même si bcq traînent entre elle c'est l'hypocrisie derrière et puis regzrde autour de toi ce que pensent vraiment les gens il faut être réaliste c'est tout
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Parce que j'ai vu de l'hypocrisie c'est pour cela et j'ai remarquer qu'être un bladinaute honnête et réaliste et juste n'est pas un bon bladinaute , mon poste est vraie on cotoi énormément de fille arbiate et même si bcq traînent entre elle c'est l'hypocrisie derrière et puis regzrde autour de toi ce que pensent vraiment les gens il faut être réaliste c'est tout
Y a quasiment pas de maghrébins là ou je suis et je n'ai pas grandi au milieu des maghrebins, donc ton monde chimérique, je n'y connais rien. Même si je pense que tu le dépeinds dûne manière biaisée.
 
Parce que j'ai vu de l'hypocrisie c'est pour cela et j'ai remarquer qu'être un bladinaute honnête et réaliste et juste n'est pas un bon bladinaute , mon poste est vraie on cotoi énormément de fille arbiate et même si bcq traînent entre elle c'est l'hypocrisie derrière et puis regzrde autour de toi ce que pensent vraiment les gens il faut être réaliste c'est tout
Si tu comment à t'expliqué il faut finir.. Dit nous qui, comment et pourquoi il y a eu hypocrisie???
 
Y a quasiment pas de maghrébins là ou je suis et je n'ai pas grandi au milieu des maghrebins, donc ton monde chimérique, je n'y connais rien. Même si je pense que tu le dépeinds dûne manière biaisée.
Mdr ton commentaire le les lu un milliard de fois ici mdr " je n'ai pas grandi au milieu des maghtrebin. " mdr après c'est normal que vous êtes en décalage
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?

Moi je trouve que tu fais pleins de raccourcis, tu es un reubologue comme Lougloug ? lol

Tu n'as que le mot maghrébine à la bouche. Rassures moi des fois tu penses à autre chose que la maghrébine ?
 
-L'hypocrisie du métissage
- et le deux poid de mesure flagrant entre les rebeu et non rebeu elles dont pas du tout juste les arbiate
- la morale et se la joue halal devant les arbi mais devant des non musulman c'est une autre histoire ......

Ne nous met pas dans le mm bateau, y'en a qui disent se qu'il pense et des fois, la vérité n'es pas toujours bonne à dire
 
-L'hypocrisie du métissage
- et le deux poid de mesure flagrant entre les rebeu et non rebeu elles dont pas du tout juste les arbiate
- la morale et se la joue halal devant les arbi mais devant des non musulman c'est une autre histoire ......

Ne nous met pas dans le mm bateau, y'en a qui disent se qu'il pense et des fois, la vérité n'es pas toujours bonne à dire,
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?
Une phrase correct svp UNE seule
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?

Je connais pas mal de Maghrébines, et la majorité sont ouvertes aux autres, mais trainent majoritairement entre elles, sans pour autant mettre des barrières aux autres.
Je ne sais pas d'ou tu sors ce que tu dis, mais ça doit surment être des "on m'a dit..." ou les deux-trois personnes que tu connais.
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?
je comprend pas ta première phrase "les maghrebines fuient les arbiates ":prudent:
 
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?

Salam,

dans l’hypothèse où ton constat était vérifié, quelles en seraient les conséquences ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Les femmes maghrébine très sérieuses et honnête fuient les arbiate de plus en plus je trouve doit elkes traînent entre sœur soit elkes ont des amie des arbiate une ou deux qu'elles ont triés sur le volet et elles ont des amis maghrébin qui pour elle bien moins hypocrite que les fille . Et elles traînent de plus à plus avec des fille convertie et privilégie aussi des française athée sur des arbiates !

Avez vous remarque cela ?

Suis-je le seul à ne pas comprendre où tu veux en venir ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Ba depuis 10 ans que je viens sur ce site c'est le 646587689797 éme post du genre à part ça tout va bien:D

Mais bon au bout d'un moment tu calcules plus tu balances une connerie de temps en temps et tu passe ton chemin lol

Bien...je tâcherai de m'en souvenir.

Merci de m'avoir initié aux coutumes locales.
 
Haut