les femmes aiment se faire désirer

Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

perso suis trop moche pour me permettre de me faire desirer :(
 

king nils

Watch THE TRONE
) ils etaient trop mignon en pantalon de couirrrrr, tellement mignon qu'ils se sont fait tripoter avec plaisir par les papy du 2emes etagè....

mdr
Apparemment tes fantasmes debordent sur la réalité:cool:

Un lapsus très revelateur de tes pensées et fantasmes, intalle toi sur le divan et lache toi sur tes fantasmes on est "entre nous":D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
lol bah c vrai non ?
et sauf umrao aussi ..

PS : tu viens m'expliquer en mp comment on fait les smileys ? j'en connais que 2

franchement j ai pas compris là du coup, si tu mets Umrao et clara morgan dans la même phrase je ne sais pas si je suis


Ben je le fais ici

regarde tu mets deux point et après tu mets attachés ce que je t ai mis

: eek : => :eek:

: rolleyes : => :rolleyes:

: langue : = >

: rouge :

: cool :
 
oui exactement , et dailleurs j en profites pour vous remercier tout les 2 pour le show de Samedi soir à la maison de retraire de ma mami..... elles ont kiffer

mention tres bien pour les costumes des village People, King en Indiens wawwww
ma grand mere en a perdu son dentier.......

Oui le passage ou King enlève la dernière plume et moi mon chapeau de cow boy a été longuement travaillé.
 
franchement j ai pas compris là du coup, si tu mets Umrao et clara morgan dans la même phrase je ne sais pas si je suis


Ben je le fais ici

regarde tu mets deux point et après tu mets attachés ce que je t ai mis

: eek : => :eek:

: rolleyes : => :rolleyes:

: langue : = >

: rouge :

: cool :
merci didou !
nan, jme trompe pas en disant que umrao c'est la plus jolie pour nous les bladinettes et clara morgane est la plus jolie pour les bladinautes, bilout le 1er d'ailleurs
 
Haut