les femmes après une rupture

J'ai souvent constaté un truc chez les femmes c'est qu'elles ont tendance à sortir avec n'importe qui après avoir rompus (un amis, une connaissance, etc...) le nouvelle "hôte", si j'ose dire, prend cela comme une relation sérieuse mais la fille ne l'aime pas vraiment les chose dure de manière éphémère et souvent je trouve que cela fait plus de dégât que autres chose, tous ça pour tenté de repartir avec l'ex ou s'en protégé.

J'ai vue ça très souvent donc les filles :

Reconnaissez vous cette attitude ?

Les hommes :

L'avez vous subie ?
L'avez vous même utilisé cette méthode ?
 

A.S.B

Halo
J'ai souvent constaté un truc chez les femmes c'est qu'elles ont tendance à sortir avec n'importe qui après avoir rompus (un amis, une connaissance, etc...) le nouvelle "hôte", si j'ose dire, prend cela comme une relation sérieuse mais la fille ne l'aime pas vraiment les chose dure de manière éphémère et souvent je trouve que cela fait plus de dégât que autres chose, tous ça pour tenté de repartir avec l'ex ou s'en protégé.

J'ai vue ça très souvent donc les filles :

Reconnaissez vous cette attitude ?

Les hommes :

L'avez vous subie ?
L'avez vous même utilisé cette méthode ?


Je ne la reconnais pas chez moi. C'est l'essentiel.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai souvent constaté un truc chez les femmes c'est qu'elles ont tendance à sortir avec n'importe qui après avoir rompus (un amis, une connaissance, etc...) le nouvelle "hôte", si j'ose dire, prend cela comme une relation sérieuse mais la fille ne l'aime pas vraiment les chose dure de manière éphémère et souvent je trouve que cela fait plus de dégât que autres chose, tous ça pour tenté de repartir avec l'ex ou s'en protégé.

J'ai vue ça très souvent donc les filles :

Reconnaissez vous cette attitude ?

Les hommes :

L'avez vous subie ?
L'avez vous même utilisé cette méthode ?

Les mecs font pareils ;)

C'est sur que passer juste apres une histoire longue durée ou tres intense est fortement déconseillé... La personne subira la comparaison au debut et souvent au final, de révélateur pour se rendre compte qu'au final il/elle n'est pas prêt(e) a reprendre une relation ou alors qu'il/elle est tjr amoureux(se) !!!

Faut aimer faire du social ou alors éviter des que t'entends que la personne vient de rompre fraichement.
Si l'histoire date de plus de 2 ans et qu'elle n'a eu personne entre temps, c'est qu'il/elle a fait son deuil et donc "réellement" sur le marché
 
Les mecs font pareils ;)

C'est sur que passer juste apres une histoire longue durée ou tres intense est fortement déconseillé... La personne subira la comparaison au debut et souvent au final, de révélateur pour se rendre compte qu'au final il/elle n'est pas prêt(e) a reprendre une relation ou alors qu'il/elle est tjr amoureux(se) !!!

Faut aimer faire du social ou alors éviter des que t'entends que la personne vient de rompre fraichement.
Si l'histoire date de plus de 2 ans et qu'elle n'a eu personne entre temps, c'est qu'il/elle a fait son deuil et donc "réellement" sur le marché


Chez les hommes je trouve cela moins prononcer, eux ils ont tendance à ce couper du monde et à chercher des relations d'une nuit après une rupture.
Mais je parle de tous ceci quand tu rencontre une fille sans nécessairement savoir si elle est plus en couple depuis hier.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi non plus!

@ l'auteur du post: d'où tu sors ces inepties?


c'est pas des bétises l'effet pansement existe vraiment,

définition d'un pansement ?
Un pansement est un dispositif de protection permettant de recouvrir une plaie

Le pansement a plusieurs buts :

protéger la plaie (contre une infection, une irritation) et l'isoler du milieu extérieur ;
permettre une meilleure cicatrisation
faire cesser un saignement minime.

le pansement sera stérile, et jeter aprés usage ....
 
J'ai souvent constaté un truc chez les femmes c'est qu'elles ont tendance à sortir avec n'importe qui après avoir rompus (un amis, une connaissance, etc...) le nouvelle "hôte", si j'ose dire, prend cela comme une relation sérieuse mais la fille ne l'aime pas vraiment les chose dure de manière éphémère et souvent je trouve que cela fait plus de dégât que autres chose, tous ça pour tenté de repartir avec l'ex ou s'en protégé.

J'ai vue ça très souvent donc les filles :

Reconnaissez vous cette attitude ?

Les hommes :

L'avez vous subie ?
L'avez vous même utilisé cette méthode ?

ça ne concerne pas que les filles , les hommes font pareilles . enfin certain d'entre eux et certaines d'entre elles .

cette technique est lié souvent à la passion qui génére une obsession de l'âme et lors de la rupture , elle ne peut être satisfaite . donc pour y parer il faut tout de suite chercher une autre obsession qui en fera oublier une autre .

certains parlent de deuil de relation fini , moi je préfére parler de confiance en ALLAH . car finalement la volonté d'ALLAH n'est pas accepter , la personne ne s'y soummet pas . au final elle repart dans ses passions et se fait du tord à elle même .
 
Haut