Les femmes aux cheveux courts

salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST


Je n'aime pas non plus les coupes de cheveux style "garçonne" pour une femme. Même si certaines le portent bien.

Rien de plus beau qu'une chevelure abondante et soyeuse. :love:
 
Je n'aime pas non plus les coupes de cheveux style "garçonne" pour une femme. Même si certaines le portent bien.

Rien de plus beau qu'une chevelure abondante et soyeuse. :love:
les jolies femmes sont belles avec diverses coupes, et l'avantage avec les cheveux c'est que ça repousse donc ta femme peut faire varier son style de coiffure pour ton plus grand plaisir :D
 
les jolies femmes sont belles avec diverses coupes, et l'avantage avec les cheveux c'est que ça repousse donc ta femme peut faire varier son style de coiffure pour ton plus grand plaisir :D


Oui ça c'est quand t'es mariée à une Barbie soumise.

Mais quid de la fille qui n'a pas envie de se laisser pousser les cheveux ou de se les couper ?

Pas envie de me manger une assiette vide en pleine tête moi...:stop:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST

C'est du contrepost de contrepost :eek:
Un double contrepost , du jamais vu !!!! :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
sa ve dire quoi LDDCC?

Bonsoir,

Alors la LDDCC c'est la Ligue De Défense des Cheveux Courts ; )

Notre Ligue a vu le jour car nous avons remarqué qu'à de nombreuses reprises les coupes féminines courtes sont la proie d'une doxa en ces lieues. Que de préjugés populaires complètement ahurissant sont sans cesse prônés, dénigrant de façon éhontées La Femme aux cheveux courts.

ça serait anti féminin, laid, le signe de quelques moeurs légères, mutines ... :prudent:

Comme s'il existait un système de classe capillaire, qui témoignerait d'une quelconque inclinations comportementales et sociétale. Dis moi quelle coupe tu as, je te dirais qui tu es ... :prudent:

Donc vu les recrudescences diffamatoires à ce sujet, nous avons décidé de DIRE STOP.

Nous prônons la liberté capillaire, et la non discrimination et non diffamation à l'égard des femmes aux cheveux courts.

La Lutte ne fait que commencer.
C'était un message de la LDDCC


haaaaaayyyyyyaaaaaaaaa j'avais pas vu ce post

et en qualité de vice présidente de la LDDCC, je suis toujours la warda je n'ai pas abandonnée la lutte, je m'insurge également...

Arrêtons de croire que la féminité d'une femme ne vaut que par sa longueur de cheveux...

Soulevons nous pour démontrer qu'avec ou sa queue de cheval nous avons toutes du sex appeal...

Et quoi qu'il arrive cheveux longs ou courts nous sommes aimé en tant que femme et pas pour une coupe de cheuveux...

c'était un message de la LDDCC
nous luttons toujours :love :

Je ne doute pas de ton engagement chère vice présidente. Tu fais du bon boulot .
 
Bonsoir,

Alors la LDDCC c'est la Ligue De Défense des Cheveux Courts ; )

Notre Ligue a vu le jour car nous avons remarqué qu'à de nombreuses reprises les coupes féminines courtes sont la proie d'une doxa en ces lieues. Que de préjugés populaires complètement ahurissant sont sans cesse prônés, dénigrant de façon éhontées La Femme aux cheveux courts.

ça serait anti féminin, laid, le signe de quelques moeurs légères, mutines ... :prudent:

Comme s'il existait un système de classe capillaire, qui témoignerait d'une quelconque inclinations comportementales et sociétale. Dis moi quelle coupe tu as, je te dirais qui tu es ... :prudent:

Donc vu les recrudescences diffamatoires à ce sujet, nous avons décidé de DIRE STOP.

Nous prônons la liberté capillaire, et la non discrimination et non diffamation à l'égard des femmes aux cheveux courts.

La Lutte ne fait que commencer.
C'était un message de la LDDCC




Je ne doute pas de ton engagement chère vice présidente. Tu fais du bon boulot .

Je te remercie pour ces explications mais c'est un CONTREPOST donc rien de serieux.

En fait je me fiche completement des femmes aux cheveux courts meme si j'ai une preference pour les longues cheveulures.

Bien à vous.

Cordialement
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je te remercie pour ces explications mais c'est un CONTREPOST donc rien de serieux.

En fait je me fiche completement des femmes aux cheveux courts meme si j'ai une preference pour les longues cheveulures.

Bien à vous.

Cordialement

Bonsoir,

Oui, je m'en étais rendue compte, mais malheureusement d'autres spécimens en profite pour déverser leur propos véhéments à ce sujet.

La préférence est toute à fait normal, d'ailleurs à la LDDCC, nous ne dénigrons aucun système capillaires, notre 2e vice présidente possède une magnifique longue chevelure. Nous ce que nous voulons c'est légalité des coupes de cheveux, pas de discrimination au faciès.

Cordialement,
La LDDCC
 
Bonsoir,

Oui, je m'en étais rendue compte, mais malheureusement d'autres spécimens en profite pour déverser leur propos véhéments à ce sujet.

La préférence est toute à fait normal, d'ailleurs à la LDDCC, nous ne dénigrons aucun système capillaires, notre 2e vice présidente possède une magnifique longue chevelure. Nous ce que nous voulons c'est légalité des coupes de cheveux, pas de discrimination au faciès.

Cordialement,
La LDDCC

J'en prend bien note cependant je ne vois pas l'interet de choisir comme 2 e vice presidente une femme aux cheveux longs.
Si tu voulais une nomination symbolique , tu aurais choisir un mec à boul à zéro.
 
salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST
Je suis une femme mais si j'étais un homme non ça ne me plairait pas. Même carré j'aurais pas aimé, je n'aime que les cheveux longs ou mi-long au moins.
 

linda3

VIB
J'en prend bien note cependant je ne vois pas l'interet de choisir comme 2 e vice presidente une femme aux cheveux longs.
Si tu voulais une nomination symbolique , tu aurais choisir un mec à boul à zéro.


c'est justement pour montrer que nous ne sommes pas sectaire...

nous défendons uniquement le statut de la femme qu'elle est les cheveux long ou court peut importe nous ne jugeons pas la beauté d'une femme selon la coupe...

cordialement
La LDDCC
 
salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST

C'est la chose la plus stupide que j'ai lu , on peut pas se couper les cheveux pour se differencier des hommes ... euuuh tu es au courant qu'on a une paire de seins et un vagin pour se differencier des hommes .


Je trouve ça trop beau les cheveux courts mais il faut que la fille soit mignonne , qu'elle ai un visage féminin etc ...
 
Bonsoir,

Oui, je m'en étais rendue compte, mais malheureusement d'autres spécimens en profite pour déverser leur propos véhéments à ce sujet.

La préférence est toute à fait normal, d'ailleurs à la LDDCC, nous ne dénigrons aucun système capillaires, notre 2e vice présidente possède une magnifique longue chevelure. Nous ce que nous voulons c'est légalité des coupes de cheveux, pas de discrimination au faciès.

Cordialement,
La LDDCC
hum hum je suis peut être en retard?
désolée j'etais en réunion :sournois:
 
Haut