Les femmes bourrées

Imesch

Solipsist
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:

Je suis d'accord, c'est vraiment horrible de sortir en couple et s'ennuyer tellement pour devoir être obligé de surveiller (l7edya) ce que font des jeunes femmes saouls. C'est trés grave.
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:
comment ce post a pu trouver une petite place dans HDC, c'est ça la véritable question.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu nous vois partout toi ! va prendre ta pilule

y a que des tarés et tarées sur ce forum à force de vous côtoyer j'ai failli devenir comme vous


Pourquoi tu t'en prends à Lila88 et pas à la psychopathe qui fantasme sur toi et nous pollue ?:eek:
Porte plainte si t'es victime de chantage, ya assez de preuve de harcèlement ici.


Edit: je ne comprends pas, je précise, pourquoi tu t'en prends à une nana saine d'esprit.
 
Pourquoi tu t'en prends à Lila88 et pas à la psychopathe qui fantasme sur toi et nous pollue ?:eek:
Porte plainte si t'es victime de chantage, ya assez de preuve de harcèlement ici.


Edit: je ne comprends pas, je précise, pourquoi tu t'en prends à une nana saine d'esprit.

Lila je la taquine j'ai rien contre elle ni toi d'ailleurs

personne ne fantasme sur moi arrête tes délires
 
Haut