Les femmes "cougar"

ryfya

Marre de bosser
Voici, quelques exemples de femmes cougar :

- Madonna, 51 ans, en couple avec un mannequin de 23 ans, (28 ans d'écart)
- Sharon Stone, 50 ans, qui a eu pour compagnon Chase Dreyfous, de 24 ans, (26 ans d'écart)
- Valeria Bruni Tedeschi, 46 ans, avec Louis Garrel, 27 ans (21 ans d'écart)
- Claire Chazal et Arnaud Lemaire (17 ans d'ecart)
- Le célèbre couple : Demi Moore et Ashton Kuster (15 ans d'écart)
- Kylie Minogue sort avec un homme de 10 ans de moins qu'elle
- Mariah Carey, 40 ans, épouse de Nick Cannon, 28 ans. (12 ans d'écart)
- Courteney Cox, femme de David Arquette qui a 7 ans de moins.

pour quoi chercher loin .... Mohamed salaAllahou 3alayhi wassalam avec Khadija :rolleyes:
 
Les femmes "cougar" sont ces femmes, qui sont souvent âgées de plus de 40 ans et qui créé une relation intimes avec un homme plus jeune qu'elles (au moins 10 ans de moins).
Cela est très courant aux États-Unis et en Angleterre.
Est-ce que cela vous choque ?
Ou au contraire, un écart d'âge même important ne doit pas être un frein à une relation ?

un 'toyboy' pour mari? euhhh non merci!!!!

franchement, ou va le monde!
 
Des gens bien sa exite ? sérieu je sais pas mais je sais qu'il n'y en a pas beaucoup (j'en ai vue 3 dans ma vie pour l'instant)

Tu me rassures! C'est déjà bien 3, y'en a qui n'en ont jamais connu...

C'est ce qui fait la différence entre un homme et une femme... C'est là que se crée l'attirance de l'un envers l'autre.
T'imagines on aimerait tous ce que vous aimez et inversement?? Ca deviendrait vite lassant...

Tu as raison, la nature est bien faite^^

:rouge:
 

WomanGirl

zen! restons zen
Les femmes "cougar" sont ces femmes, qui sont souvent âgées de plus de 40 ans et qui créé une relation intimes avec un homme plus jeune qu'elles (au moins 10 ans de moins).
Cela est très courant aux États-Unis et en Angleterre.
Est-ce que cela vous choque ?
Ou au contraire, un écart d'âge même important ne doit pas être un frein à une relation ?

interessent le sujet

voila un dial quand un autre forum c'est un mec qui parle

alex - suis choqué!!! Je me sens stig | | 10-02-2010 00:22:43
Bonjour,

Je viens d'entendre le terme cougar, on en parlait à la télé, alors j'ai recherché ce que c'était une Femme cougar.

Alors je trouve que les gens, surtout les américains et leur façon de montrer et désigner les Femmes qui aiment avoir un homme plus jeune qu'elle "femme cougar", n'ont justement pas à le faire. Comment on appelle un homme plus agé qui se prend une femme plus jeune ? un homme cougard????

enfin, pour parler de mon expérience dans la vie, à l'age de 22 ans j'ai eu une aventure avec une Femme de 48ans, puis plutad, à l'age de 24 ans, je suis tombé Amoureux de ma Femme, qui avait 43 ans. Nous somme marié depuis 5ans, nous connaissons beaucoup de couple où l'homme est au moins plus jeune de 10ans, et on ne se pose pas de question, c'est comme ça et voilà, alors se voir désigné de Femme cougar... C'est quoi ça sérieux ?????

Surtout que mon aventure de mes 22ans à aujourd'hui 56ans est est aujourd'hui avec un homme de 32ans de moins qu'elle depuis plusieur années.

L'essentiel est qu'un couple s'aime, et pour le reste, cela ne regarde personne, alors se voir désigné de cougar, je trouve cela insultant, est ce qu'on vous désigne les uns et les autres???'

Et écoutez pas les ânes à la télé qui viennent parler d'un sujet en ayant aucunes idées de ce dont ils parlent.

Franchement vous avez pas honte de Vous comporter ainsi en parlant de Femmes cougard???? Il y a des hommes et des Femmes qui n'ont pas forcément les meme gout que ceux imposé par la bonne société d'autrefois, et si Vous n'avez rien d'autre à discuter, c'est que franchement vous êtes tous des cougard embulant déambulant dans les méandres de Votre connerie sans limite pour venir parler de choses comme on parlerait d'un fantasme... Assumez et vivez ce que voulez sans désigner ce qui n'est pas comme vous en des termes aussi ridicules s'il vous plait.

L'age c'est dans la tête, et soyez sûr que cela s'est toujours fait et se fera toujours de plus en plus, les "femme cougard hahahah", et que bientot il faudra vous trouver un nom à vous du meme age. ... mdr

alors ??? les coucou ou les gardgard???

bande de *** qui stigmate tout ce qui ne rentre pas dans votre vision de merdeux...

Pardon, je me suis un peu emporté, bonne soirée, restez humain vous n'avez pas le choix, on devra porter un brassard jaune ou une étoile bientôt ???
 
lol, j'utilise pas bladi pour ca moi.... :-D ca peut marcher pour certains, mais les rencontres via internet, tres peu pour moi!

je veux le rencontrer dans laVRAI vie!

meeticBladi:D

C'est vrai je pense comme toi, y'a pas mieux que la vrai vie.

Ma soeur a rencontré son mari sur le net^^ haha
C'est pas trop mon tripe non plus mais tu sais pas où se cache ton bonheur;)
 

WomanGirl

zen! restons zen
un toyboy, c comme ca qu'on appelle les hommes d'envion 20 ans qui sortent avec une femme plus agee (expression anglaise

Non. :D

et alors..... quand ce sont les hommes jeunes (entre 25 et 35 ans) qui vous allument du regard, vous cherchent, vous suivent, que faire ? rester enfermée parce que l'on ne rentre pas dans le "moule" de cette hypocrise ?ben voilà c'est mon cas, ça me désespère parce que le regard des "autres" est très dur.. mais je m'en fou, je vis ce que j'ai à vivre, mes enfants sont indépendants, je suis divorcée, je ne dois rien à personne et j'assume en sachant forcément que ça ne durera pas encore tès longtemps, j'ai beau être "paraît-il" une jolie femme, bien pulpeuse eh oui jeunes filles qui me lisez... mon atout : je ne pose pas de questions stupides, je ne prends pas la tête pour des futilités, je ne suis jamais fatiguée et jamais je n'ai mal à la tête... disponible mais jamais sangsue...mdr et les "vieux" de mon âge sont trop pantouflards et télé lol
ça fait plaisir de voir qu'on plait encore dépassé la 40ene , bien entendu quand on se laisse aller , empattée dans une robe tachée d'huile, les cheveux dans un foulard crasseux, un laissé aller qui rend moche même une belle femme, ça donne pas envie même à un mec sorti de taule, et c'est comme cela que la femme maghrébine tue sa féminité.
alors plaire c'est vivre un peu.:D
 
et alors..... quand ce sont les hommes jeunes (entre 25 et 35 ans) qui vous allument du regard, vous cherchent, vous suivent, que faire ? rester enfermée parce que l'on ne rentre pas dans le "moule" de cette hypocrise ?ben voilà c'est mon cas, ça me désespère parce que le regard des "autres" est très dur.. mais je m'en fou, je vis ce que j'ai à vivre, mes enfants sont indépendants, je suis divorcée, je ne dois rien à personne et j'assume en sachant forcément que ça ne durera pas encore tès longtemps, j'ai beau être "paraît-il" une jolie femme, bien pulpeuse eh oui jeunes filles qui me lisez... mon atout : je ne pose pas de questions stupides, je ne prends pas la tête pour des futilités, je ne suis jamais fatiguée et jamais je n'ai mal à la tête... disponible mais jamais sangsue...mdr et les "vieux" de mon âge sont trop pantouflards et télé lol
ça fait plaisir de voir qu'on plait encore dépassé la 40ene , bien entendu quand on se laisse aller , empattée dans une robe tachée d'huile, les cheveux dans un foulard crasseux, un laissé aller qui rend moche même une belle femme, ça donne pas envie même à un mec sorti de taule, et c'est comme cela que la femme maghrébine tue sa féminité.
alors plaire c'est vivre un peu.:D

Mdrrrrrrr

tu as bien raison. Vis ta vie comme tu l'entends, de toute façon il y'aura toujours qq'un pour jouer le"oh my God" mais comme tu dis, t'as pas de comptes à rendre.

le cas inverse ne pose pas de problémes, alors pourquoi une femme avec un mec plus jeune poserait problémes???
 
Haut