Les femmes de Montpellier

Rebelle fleur

Indomptable
sont très belles et sexy, je me souviens de place de la comédie et son défilé digne d'un Christian dior, l'éclat en moins. Qu'elles avaient le teint hâlé digne d'une pub pour crème auto bronzante qu'utilise les parisiennes !!!

Le son des talons claquant me tint en haleine et je perdis haleine quand je remonta mon regard pour apercevoir ces sourires tous plus éclatants les uns que les autres, même celles qui auraient reçu un 0 pointé si j'avais été à Paris, bah là elles me faisaient plaisir juste parce qu'elles avaient le bon goût de venir marcher ce jour là.

A l'époque je n'étais pas encore portée sur la recherche non pas de ma princesse mais de ma CALOR girl,celle qui saura en un coup de vapeur transformer un chiffon en une chemise impeccable , une chemise qui viendra caresser mon torse légèrement velue en attendant d'autres caresses, bref tout cela pour vous dire que si votre femme vous inspire la froideur envoyez là un peu au sud histoire de revenir experte en repassage

Merci pour nous ! ;)
Les filles soyez pas jalouses ! Mdrrrrrrrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je viens de passer trois jours à Montpellier ahlalalalalala :rolleyes:

ça donne vraiment envie d'aller vivre dans cette ville loool :D
 
mido94;8249378]je viens de passer trois jours à Montpellier ahlalalalalala :rolleyes:

ça donne vraiment envie d'aller vivre dans cette ville loool


et oui on vie dans une superbe ville......;)
 
Haut