walakine ma3andich, ma3andich tae nkhaless crediyates li 3andi lae 3assak billet.
nkhallsou lik b carte credit yallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walakine ma3andich, ma3andich tae nkhaless crediyates li 3andi lae 3assak billet.
ben c'est juste les jambes et les nichons... pas tout l'être ! en fait surtt pas son cerveau...
koulla zra3 o 3andou kyyalou
nkhallsou lik b carte credit yallah
la supériorité de la femme est de faire croire aux makakes heuu hommes! que ces eux les cerveaux
c'est un proverbe qui veut dire littéralement = chaque blé a son acheteurmafa8ama wallou ena Ghir 7mara 7achek.
3teni nwemer dial carta ou ena chri 8ad lbillet.
c'est un proverbe qui veut dire littéralement = chaque blé a son acheteur
n3tik namra ? bant lik ana jayy mn jbal ola shnou !
ewa ntae ou Mido tassira dial jebliyene 7amiroune, ou lae ntae chi 3robi flouss 3zize 3lik.
siri tla3bi ana rani rifi wald rifi o rifya ! yn3al bou lflouss !
Bah oui voyons... forcément... Les hommes sont des anges ça ne peut pas être de leur faute mssakine ghi drawch..mais une femme divorcée c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
..
jebliiiii dial chamal, chamaliiiiii
rifiene roujala dial sa77777777777777777777777777777777777777777777777 yak bghite bousseke.
8adek chi 3anine zoulak oulae khodar?
Bah oui voyons... forcément... Les hommes sont des anges ça ne peut pas être de leur faute mssakine ghi drawch.
Je sais, j'ai compris moi aussi c'était ironique...c'est du sarcasme
j'ai exactement la meme chose de la part d'une femme ds un post sur les hommes divorcés d'ou mon contre-post
Mdr peut. Être ces un message sous entenduDe la part d'un homme poisson ça risque d'attirer des divorcés ça.
la supériorité de l'homme c'est qu'il a fait croire à la femme qu'il peut être polygame et elle ne peut pas être polyandre... we rule je t'ai dit ! lol
you rule rien du tout monsieur le pigmé
ana kangoulliha ana rifi katgoulya nta jabli ! fhem tsatta
lla 3inya marrons 3inin zarqin khallithom lwalid et a mes neveux
ewa aktaliya ntouma men jbel yaaa 3ayele ki dayr tae houwa.
khssara mafik matchaf ou safé.
shouf l3ayla ki sayra dwi ! lli yssam3ak ygoul haifaa wahbi kaddwi llah ya3tina wajhak nbi3ou bih stringat 7da bab jama3 lol
mdrrrr baraka mat khawakhni m3a 8ad lebnaniya masma3tinich ou hamdoulilah 3lik.
Salam
En ce moment, je trouve pas grand chose à faire au bureau donc j'ai pondu ce contre-post
Aux fhommes qui n'ont jamais été marié, pourriez vous accepter de vous marier avec une femme divorcée ? Ou bien vous vous dites que votre femme devra être comme vous c'est à dire une débutante dans la vie de couple (quoique de nos jours y a plus de débutants )
Pour ma part je trouve qu'un homme divorcé ca passe c'est normal son ex était chiante, etc...mais une femme divorcée c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
clin d'oeil pour les avis hallucinants que j'ai dû lire récemment au sujet des hommes divorcés...
La vie de couple, elle est plus douce à partir du moment où on sait qu'il y a des concessions à faire. Le problème d'aujourd'hui c'est que les gens ( surtout les jeunes) ne veulent plus faire de concessions donc à partir de là, forcément ça casse beaucoup plus souvent qu'avant..la vie de couple est trés difficile la preuve de plus en plus de personne sont frileuses de se lancer dans cette aventure
les gens ne divorcent pas pour des broutilles surtout quand il y a des enfants au milieu
et c'est souvent la mère qui se retrouve dans la galère dans l'aprés divorce
c'est pas qu'un pb de concession même si c'est vrai que certaines personnes se mettent en couple mais continuent à penser qu'ils sont solosLa vie de couple, elle est plus douce à partir du moment où on sait qu'il y a des concessions à faire. Le problème d'aujourd'hui c'est que les gens ( surtout les jeunes) ne veulent plus faire de concessions donc à partir de là, forcément ça casse beaucoup plus souvent qu'avant..
Au contraire, je trouve que c'est un avantage. Elle aura appris à mieux juger les gens et à savoir ce qu'elle veut ou ne veut pas.Salam
En ce moment, je trouve pas grand chose à faire au bureau donc j'ai pondu ce contre-post
Aux fhommes qui n'ont jamais été marié, pourriez vous accepter de vous marier avec une femme divorcée ? Ou bien vous vous dites que votre femme devra être comme vous c'est à dire une débutante dans la vie de couple (quoique de nos jours y a plus de débutants )
Pour ma part je trouve qu'un homme divorcé ca passe c'est normal son ex était chiante, etc...mais une femme divorcée c'est sur elle était chiante à mourir c'est pour ca c'est allé jusqu'au divorce...
clin d'oeil pour les avis hallucinants que j'ai dû lire récemment au sujet des hommes divorcés...
Bah oui ! C'est pas parce qu'elle est divocée qu'elle ne peut pas être quelqun de bien.
Souvent les femmes divorcées sont très courageuses, déjà elles ont le courage de partir quand cela n'allait plus avec leur ex mari, souvent elle triment beaucoup et sont dans des situations difficiles surtout au niveau financier.
Je suis admiratif devant des femmes qui ont des gosses et ne demandent rien à personne, elles font tout pour leurs enfants, elles font beaucoup de sacrifices.
Au contraire, je trouve que c'est un avantage. Elle aura appris à mieux juger les gens et à savoir ce qu'elle veut ou ne veut pas.
Et la veuve alors. J'attends .
N empêche, c'est une réalité pour beaucoup.je ne dis pas le contraire mon post est sarcastique...
N empêche, c'est une réalité pour beaucoup.
Comme en Inde elle doit être brûlée avec les cendres de son défunt mari...
Ton post est vraiment sarcastique a souhait !!
On peut toujours en faire un barbeucben quoi une veuve c'est la cata !