Les femmes doivent marcher le long de ce côté de la route uniquement

Es tu de près ou de loin concernée par cette obligation faite aux femmes juives ? es tu juive ?

Dans la section Islam, tu t'indignais ( et tu nous as fait ta petite crise ; sans doute le jeûne :D ) que des non musulmans donnent leur avis sur des questions relatives à l'Islam.

Tu fais la même chose, à moins que tu sois juive voire habitante de Londres : tu devrais aussi t'abstenir de traiter d'un sujet qui ne te concerne ni de près ni de loin.

Soit cohérente :p

Elle fait comme ceux qui dénonce l'intégrisme musulmans tout en étant pas concerné, mais c'est juste pour informer hein...c'est juste pour dénoncer...
 
Je crois qu'elle essaye de montrer que ces choses provoquent des scandales que quand il s'agit de musulmans.

Quand c'est juif : NO PROBLEM

Ce qui est 100% vrai lol

Et elle retourne le jeu des trolls contre eux même ! tu sais les trolls qui jure qu'ils ne sont pas sioniste qu'ils sont juste là pour informer et dénoncer (en postant que des article sur l'intégrisme islamique mais il condamne tous les intégrisme hein...) et bien là quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne...bizarre pour des non sionard ! pas d'histoire de réforme ! pas de "il faut que la communauté juive condamne car qui ne dit mot consent !".

Bref @ismahan75 fait un excellent taf de sape sur les prétendu "dénonciateur humaniste" et leur propagande islamophobe...
 
Salam,

Et elle retourne le jeu des trolls contre eux même ! tu sais les trolls qui jure qu'ils ne sont pas sioniste qu'ils sont juste là pour informer et dénoncer (en postant que des article sur l'intégrisme islamique mais il condamne tous les intégrisme hein...) et bien là quand il s'agit d'intégrisme juif il y a plus personne...bizarre pour des non sionard ! pas d'histoire de réforme ! pas de "il faut que la communauté juive condamne car qui ne dit mot consent !".

Bref @ismahan75 fait un excellent taf de sape sur les prétendu "dénonciateur humaniste" et leur propagande islamophobe...

Je ne traine plus trop sur actualités françaises ou internationales depuis la fin des "je suis Charlie", alors je suis parti vérifier tes propos sur le topic de l'épicerie. Bougre! Tu as raison.

Force est de constater que les intégrismes ne se valent pas. À croire que le musulman est plus agréable en bouche. Beaucoup ici avancent à visage masqué au delà même de l'évident anonymat. Je ne vise personne en particulier.

Je ne connaissais pas @ismahan75, elle semble bien s'amuser contrairement à ce que l'on interprète comme de l'énervement ou de l'agressivité. Aucune incohérence entre ce topic qui traite bien de l'actualité internationale et ce qu'elle a écrit sur la rubrique islam pour une personne venue chercher certainement des avis religieux sinon elle aurait posté sur HDC son hdc. Logique.

Je me suis toujours dit, dis-moi qui te like et je te dirai qui tu es. Enfin, presque. Faut que je peaufine ma théorie qui ne repose sur rien. Enfin, presque.

Sinon, sur le sujet, je n'ai pas grand-chose à en écrire et pour ne pas en écrire grand-chose @cuty-pie le sujet ne traite pas seulement des femmes juives. Ismahan doit te fasciner. Je te taquine pour la deuxième phrase.

Salam.
 
Septembre 2014 Les intégristes juifs ordonnent aux femmes de quelle côté de la rue elles doivent marcher par un affichage publique en plein coeur de Londres!
Grâce à Dieu la population londonienne a réagi face à cette tentative d'imposer la halaka en plein coeur de l'Europe et ont fait faire retirer cette affiche sexiste d'un autre age par les autorités!

https://twitter.com/Sean__Clare/status/512285067109220352/photo/1

http://www.independent.co.uk/news/u...ch-side-of-the-road-to-walk-down-9746012.html

Je croyais que l'Angleterre était un pays formidable où tout le monde faisait ce qu'il voulait !
 
Je crois qu'elle essaye de montrer que ces choses provoquent des scandales que quand il s'agit de musulmans.

Quand c'est juif : NO PROBLEM

Ce qui est 100% vrai lol
Grâce à Dieu la population londonienne a réagi face à cette tentative d'imposer la halaka en plein coeur de l'Europe et ont fait faire retirer cette affiche sexiste d'un autre age par les autorités!
Visiblement pas, ceci contredit vos propos.
 
Grâce aux posts de @ismahan75, on peut s'apercevoir que les intégristes juifs se sentent comme des poissons dans l'eau au Royaume-Uni, alors qu'ils se tiennent à carreau en France.
Et on peut même ouvrir en grand le sujet en comparant les situations de la France et du RU après des attentats.
- 22 mai 2013 : le soldat Lee Rigby est massacré en pleine rue à Londres par deux islamistes. Dans la foulée, des manifestations d'extrême-droite, emmenées par l'EDL (English Defense League), se multiplient avec des slogans racistes et menaçants à l'encontre des musulmans. Le nombre d'incidents contre les musulmans explose.
- 7-8-9 janvier 2015 : attentats à Paris. Dès le 7 janvier et les jours suivants, manifestations pacifiques spontanées en mémoire des victimes. Puis, le 11 janvier, manifestation monstre sans le moindre incident, ni slogans haineux. Des gens avec des pancartes "je suis Charlie", mais aussi "je suis musulman", "je suis juif" ; des drapeaux français, mais aussi d'autres pays.
Le nombre d'actes islamophobes a là aussi explosé en France, MAIS l'extrême-droite a été exclue spontanément des manifestations, elle n'a jamais pu récupérer les évènements à son avantage.
D'un coté, un système plus ouvert au communautarisme, de l'autre un système marqué par un esprit universaliste hérité de la Révolution, certes plus exigeant, mais aussi plus inclusif.
Eh ben y'a pas photo.
 
Merci pour cette vidéo et excellente initiative citoyenne !
Ces "empapillotés" aurait besoin d'un recadrage encore plus sévère.

Il faut regarder jusqu'au bout pour lire la conclusion de l'auteur de la vidéo, sous forme de citation :
"la religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans, les braves gens feraient de bonnes choses et les mauvaises gens de mauvaises choses. Mais pour que des braves gens se mettent à faire de mauvaises choses, il faut la religion." (Steven Weinberg)
 
Merci pour cette vidéo et excellente initiative citoyenne !
Ces "empapillotés" aurait besoin d'un recadrage encore plus sévère.

Il faut regarder jusqu'au bout pour lire la conclusion de l'auteur de la vidéo, sous forme de citation :
"la religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans, les braves gens feraient de bonnes choses et les mauvaises gens de mauvaises choses. Mais pour que des braves gens se mettent à faire de mauvaises choses, il faut la religion." (Steven Weinberg)
Mouaii c'est discutable !!
 
Haut