Les femmes et le mariage

Molad

- un monde 2 bisounours -
nnc bn j plus rien a dire puis que apres on va croir que je suis "MADAME j tjr raison " :fou:

Bah regarde...

... pour moi Schoppenhauer est pas ***, c est sur.. mais c est pas le "vrai", ZE ONE.

Le vrai s appelle Epicure: Ze bonhomme par excellence!

Si on me dit que je crois encore avoir raison, je repondrais que: OUI. :D
 
Bah regarde...

... pour moi Schoppenhauer est pas ***, c est sur.. mais c est pas le "vrai", ZE ONE.

Le vrai s appelle Epicure: Ze bonhomme par excellence!

Si on me dit que je crois encore avoir raison, je repondrais que: OUI. :D


Ah moi je parlais des contemporain ( XIXe-XXe).

Maintenant si tu veux nous emmener à l'époque où l'huile d'olive se transportait en jarres en céramique c'est autre chose...

J'aime beaucoup Aristote, les épisodes rapportés sur Socrate et Diogène le cynique aussi (ces 2 là n'ont rien écrit malheureusement). Plutarque et Sénèque sont intéressant aussi.


Pour moi le meilleur de la pensée philosophique a été produit en Grèce et à Rome.
 
Ah moi je parlais des contemporain ( XIXe-XXe).

Maintenant si tu veux nous emmener à l'époque où l'huile d'olive se transportait en jarres en céramique c'est autre chose...

J'aime beaucoup Aristote, les épisodes rapportés sur Socrate et Diogène le cynique aussi (ces 2 là n'ont rien écrit malheureusement). Plutarque et Sénèque sont intéressant aussi.


Pour moi le meilleur de la pensée philosophique a été produit en Grèce et à Rome.


Chiche on ouvre un post philosophie ? ;)
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Ah moi je parlais des contemporain ( XIXe-XXe).

Maintenant si tu veux nous emmener à l'époque où l'huile d'olive se transportait en jarres en céramique c'est autre chose...

J'aime beaucoup Aristote, les épisodes rapportés sur Socrate et Diogène le cynique aussi (ces 2 là n'ont rien écrit malheureusement). Plutarque et Sénèque sont intéressant aussi.


Pour moi le meilleur de la pensée philosophique a été produit en Grèce et à Rome.

Ah mais mes interventions ne prenez pas en compte ce que vous ecriviez, du tout.

Je relevais qu à la posteuse, qui en fait, n'avait pas saisi qu on lui reprochait pas d avoir toujours raison... mais qu on citait Shoppen quoi..

:D
 
nos "amis maroacains" comme tu dis ils sont super doués pour dire que la femme est un etre inferieur a lhomme et qu'elle n'a aucune utiliyé ds ce monde 4
mais pour argumenter et entamer une discution philosophique ya plus personne


C'est dur de réfléchir sur des sujets philosophiques.

Et le "nos amis marocains" il faut pas le prendre comme une attaque, je suis pas stupide au point de penser que les marocains ne savent pas philosopher.

C'est une phrase que j'aime bien "nos amis marocains"...:)
 
Tu crois? Au bout d'une heure le topic va descendre encore et encore faute de participants, jusqu'à ce qu'il soit relégué à la 2eme page de présentation des sujets HDC..pour enfin terminer dans les abysses du forum..


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek:

On l'ouvre pas dans HDC hein

Bon je vais voir si y'a déjà un café philo' sur Bladi :intello:
 
Haut