Les femmes et les belles voitures

chidra78

la condi c'est hami
je suis pas une bladinette facile non mais :rolleyes:









:D

pff t'as cru j'était un bladinaute facile, je propose pas à tout le monde de faire un tour dans ma R5

Attention R5 toute option...vitre manuelle que coté passager, conducteur elle marche pas (jla cale avec un tournevis)...direction désassisté...feux unidirectionel...interieur peau de mouton...et le fin du fin..poste mpk7...
 
pff t'as cru j'était un bladinaute facile, je propose pas à tout le monde de faire un tour dans ma R5

Attention R5 toute option...vitre manuelle que coté passager, conducteur elle marche pas (jla cale avec un tournevis)...direction désassisté...feux unidirectionel...interieur peau de mouton...et le fin du fin..poste mpk7...


ta voiture elle doit valoir une fortune vu sa rareté :langue: elle est rétro et tout ...
 

saori

Why so serious?
Pourquoi les femmes sortent avec des mecs qui ont des belles voitures?


Pour mieux attirer le regard des autres hommes et ainsi se sentir plus belle....

Lol non c'est le contraire, c'est les mecs (souvent ceux qui n'ont rien d'intéressant à offrir à part les apparences, et en prime rien dans le ptit crane) qui se sentent obligé d'aller louer(ou faire des crédits de dingue pour avoir) des belles caisses pour "serrer" des "bombes". Sauf que la bombe quand elle enlève tt son maquillage, ses faux-cils, son push-up et ses faux cheveux, le mec pleure!!! Et bien fait! :D

Sinon blague à part, j'aime les belles voitures, quand j'en vois des belles dans la rue, je bave presque dessus. Mais jamais de la vie je me mettrais avec un gars juste parce qu'il a de la "belle" feraille!
 
Lol non c'est le contraire, c'est les mecs (souvent ceux qui n'ont rien d'intéressant à offrir à part les apparences, et en prime rien dans le ptit crane) qui se sentent obligé d'aller louer(ou faire des crédits de dingue pour avoir) des belles caisses pour "serrer" des "bombes". Sauf que la bombe quand elle enlève tt son maquillage, ses faux-cils, son push-up et ses faux cheveux, le mec pleure!!! Et bien fait! :D

Sinon blague à part, j'aime les belles voitures, quand j'en vois des belles dans la rue, je bave presque dessus. Mais jamais de la vie je me mettrais avec un gars juste parce qu'il a de la "belle" feraille!

Merci princesse Saori , j'en ferai part au grand POPE
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pff t'as cru j'était un bladinaute facile, je propose pas à tout le monde de faire un tour dans ma R5

Attention R5 toute option...vitre manuelle que coté passager, conducteur elle marche pas (jla cale avec un tournevis)...direction désassisté...feux unidirectionel...interieur peau de mouton...et le fin du fin..poste mpk7...


Pourquoi j'ai le sentiment que t'es une nana ?:langue::langue:
 
Quand je vois une belle voiture, je la regarde longuement ça me fait du bien aux yeux

mais je trouve ça très bien que certains mecs dans ces voitures mettent les vitres fumées comme ça on voit que la voiture
et voir le mec dedans ça gacherai tout
 
Pourquoi les femmes sortent avec des mecs qui ont des belles voitures?


Pour mieux attirer le regard des autres hommes et ainsi se sentir plus belle....

Ba déja ces mecs là se servent de leur voiture pour draguer ces femmes là, donc au final le mec veux se faire remarquer en montrant son bolide et la femme va s'interesser à lui parce qu'il a une belle voiture donc tout le monde y trouve son compte.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Parce-que ce sont tout simplement des michtos. Pour ma part j'ai toujours trouvé ça *** car c'est pas leur voiture donc je vois pas l'intérêt de se la péter dedans.
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca dépend du contexte!
Je crois qu'à Paris, c'est pas trop le cas car la voiture n'apporte pas grand chose (au sens ne facilite pas forcément beaucoup la vie)
Je le constate, je suis né et j'ai grandi dans cette ville et les filles s'en fouttent quand meme de la voiture. D'ailleurs y a une grosse méconnaissance des marques, des modèles, etc.. J'ai connu des filles au lycée qui n'ont jamais entendu parler de la Volkswagen Golf! o_O Je peux te dire que j'en revenais pas! Au final, la voiture est beaucoup moins ressentie comme un signe de richesse. J'en ai connus des très aisés qui roulaient avec des "épaves" lol. Et des "lascars" qui galèrent en Cooper S ou Fiat 500 et autres Audi A3

J'avoue par contre qu'au Maroc (à Casa en tout cas) la voiture change tout lol! Ca aide beaucoup dans la vie de tous les jours mais aussi et surtout avec les filles! Le contexte social est différent certes.. Du coup c'est beaucoup plus un signe de richesse!
Y a beaucoup de choses que tu peux pas vraiment faire sans voiture, du coup elle a une place -je trouve- bien différente dans l'inconscient collectif. Je dis inconscient parce que beaucoup croient que c'est partout le cas!

Après, on retrouve partout le matérialisme, mais il est exacerbé au Maroc aussi du fait du fossé énorme entre les riches et les pauvres. On dirait qu'ils vivent sur des planètes différentes.. :eek:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourquoi les femmes sortent avec des mecs qui ont des belles voitures?


Pour mieux attirer le regard des autres hommes et ainsi se sentir plus belle....

Dans notre société, c'est en extérieur, un indice de richesse relative.

pas seulement pour les femmes, c'est un indice pour tout le monde
Et il est de fait que si vous gagnez largement votre vie et que vous venez arrivez avec un modèle économique a n'importe qu'elle lieu ou on sait que vous êtes en mesure d'avoir le haute gamme, on se posera des question , jusqu’à vous la poser (a moins que vous soyez un original)


c'est ainsi !

ceci dit, l'indice est trés partagé mais ........................je ne dis pas que l'indice soit fiable :D
 
Haut